BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[🔴 LIVE] Le Café Troyen

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
bean10
Stagiaire
Stagiaire

[🔴 LIVE] Le Café Troyen

Message par bean10 »

Salut les gars ! Je ne sais pas si vous avez vu, peut-être que vous nous suivez déja, mais nous avec 2 amis nous avons créé en novembre dernier un nouveau "média" autour de l'ESTAC : Le Café Troyen. Notre but était de lancer un média créé PAR des supporters et POUR les supporters.

On propose des lives commentés des rencontres de l'ESTAC sur Facebook tous les soirs de match, avec un ton décalé, des interactions avec les viewers, etc ... L'idée c'est de tous se retrouver au même endroit sur le web les soirs de matchs pour en débattre ensemble :D

En plus des lives, on souhaite les anniversaires de tous les joueurs ayant joué au moins 1min en pro depuis la création du club, ça rappelle de bons souvenirs ! On fait également quelques quizz, jeux concours, bref, on traite de l'actualité du club avec un oeil différent des médias officiels de l'ESTAC évidemment.

Pour les lives, on ne pensait commenter que les matchs à l'extérieur puisque nous sommes abonnés au SDA depuis 15 ans, mais le huis-clos en a décidé autrement et nous commentons donc 100% des rencontres ... jusqu'à un retour du public dans les stades.

Nous sommes sur Facebook, Twitter et Instagram, n'hésitez pas à nous suivre et à partager la page pour qu'on soit toujours plus nombreux les soirs de matchs. N'hésitez pas non plus à nous faire des retours, critiques etc sur la page :wink:

A bientôt au Café Troyen !

Facebook : https://www.facebook.com/LeCafeTroyen/
Twitter : https://twitter.com/LeCafeTroyen
Instagram : @LeCaféTroyen

Image
Image

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Le Café Troyen

Message par snoopy45 »

Modifié en annonce, pour une visibilité "différente" :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

seboun
International
International

Re: Le Café Troyen

Message par seboun »

J'avais lu l'article dans l'EE de ce que vous proposiez et ça à l'air plutôt sympa.
En tout cas bravo à vous.

Léo
Espoir
Espoir

Re: [🔴 LIVE] Le Café Troyen

Message par Léo »

S'il n'y a que du café à boire, vous risquer de ne pas attirer les foules...
Bon Ok je sors
:tusors: :

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre