Suk et Lumeka auraient pu être dans le groupe contre Guingamp mais le coach a préféré attendre une semaine de plus.
Du sang neuf pouvant palier les difficultés de Saint Louis et Chambost dans le dur actuellement.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- seboun
- International
Re: [Fil rouge] Infirmerie
Ce n’est pas le retour de Lumeka et Suk qui vont compenser les difficultés de Chambost (pas le même poste) mais c’est vrai que ce dernier bénéficie d’un certain crédit auprès de LB que je n’arrive pas à expliquer. D’autres joueurs n’ont pas eu la même chance.
- Gigis10
- Pro
C'est clair qu'en ce moment, tu peux mettre Barthelmé à la place de Chambost, ça ne fera pas tache !
La seule différence c'est que Chambost peut marquer sur une frappe de loin, là où Barthelmé est totalement inefficace ...
La seule différence c'est que Chambost peut marquer sur une frappe de loin, là où Barthelmé est totalement inefficace ...
- gayotremi
- International
Ouais mais Barthelme l’an passer a prouver qu’il était un bon joueur. J’espère le revoir titulaire, à la place de Chambost, qui a du mal à passer un niveau supérieur... et en plus ces derniers temps est en dessous de sont niveau de début de saison
allez l'estac