BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Barrages et Play offs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
vincestac51
Espoir
Espoir

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par vincestac51 »

Avant de penser au barrage, je ne sais pas quoi penser de ce play off . J’espérais davantage Lorient que Lens qui semble revenir du diable vau vert . Je les vois gagner contre le Paris Fc et venir s’imposer au stade de l’aube. J’ai du mal a nous voir s’extirper de ce 1er match. J’ai plus de crainte sur ce 1er match que sur ceux des barrages.
Côté perso je n’ai vu qu’un match cette année au stade de l’aube contre Sochaux (l’une des rares défaites à domicile) et j’ai prévu de venir vendredi. J’espere Ne pas être le chat noir...

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense comme toi : victoire de Lens à Charléty mardi et déferlante lensoise vendredi (supporters, médias ...etc) ... mais moi je suis pessimiste de nature, c'est connu.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J’espère vraiment pas tomber sur Lens vendredi car ils autant les médias et le publics avec eux effectivement
allez l'estac

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

gayotremi a écrit :
20 mai 2019, 13:19
J’espère vraiment pas tomber sur Lens vendredi car ils autant les médias et le publics avec eux effectivement
Sauf que ni les medias ni le public seront sur le terrain.

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'arbitre oui, il sera sur le terrain...

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

palexandre a écrit :
20 mai 2019, 14:22
L'arbitre oui, il sera sur le terrain...
Oui c'est vrai.

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo »

palexandre a écrit :
19 mai 2019, 18:18
Je pense comme toi : victoire de Lens à Charléty mardi et déferlante lensoise vendredi (supporters, médias ...etc) ... mais moi je suis pessimiste de nature, c'est connu.
Bon on ne va pas se prendre une corde non plus.
C'est déjà formidable d'en être là. Quelque soit l'adversaire, espérons que les gars joueront le coup à fond. Si on a pas la fibre pour battre le 4ème ou 5ème de ligue 2, il ne faut pas espérer faire un résultat contre un 18ème de ligue 1
En revanche il faut que le public réponde présent dès vendredi, ça ne remplace pas un joueur sur le terrain mais ça aide.

GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Sportivement c'est un beau challenge cet objectif de L1 mais en cas de montée si c'est pour en faire ce que les dirigeants ont en fait l'année dernière (je l'ai encore en travers de la gorge et je ne suis plus allé au stade de l'Aube cette année) ce n'est pas la peine qu'ils se défoncent sur le terrain...
11 bougent à Troyes...

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 »

GADJO a écrit :
21 mai 2019, 09:08
Sportivement c'est un beau challenge cet objectif de L1 mais en cas de montée si c'est pour en faire ce que les dirigeants ont en fait l'année dernière (je l'ai encore en travers de la gorge et je ne suis plus allé au stade de l'Aube cette année) ce n'est pas la peine qu'ils se défoncent sur le terrain...
On est un peu près tous dans le même état d'esprit. Après une montée ça ne se refuse pas même si en effet si c'est pour prendre des branlées tous les week-ends ce n'est pas marrant. Je serai heureux si on monte mais cinq minutes après je me dirais qu'il y a 90% de chance de vivre une saison cauchemardesque par la suite.

Tant que le grand manitou sera là difficile d'espérer mieux que l'ascenseur, il a déjà prouvé à trois reprises qu'il n'avait ni les compétences ni la stature d'un président de Ligue 1.
:evil: Masoni Démission :evil:

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 »

Moi perso, j'ai pris autant de plaisir à voir certaines branlées dans le passé ... Que les victoires cette saison !
Après chacun prend son plaisir où il le veut.
J'suis trop habitué au foot anglais :mrgreen:

Répondre