BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
-
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
...et tu as raison, 75 points risquent fort d'être la barre minimale à atteindre pour finir dans les 2.
- Gigis10
- Pro
Vous êtes certains que ce n'est pas la barre pour finir dans les 5 ???palexandre a écrit : ↑04 mars 2021, 10:03...et tu as raison, 75 points risquent fort d'être la barre minimale à atteindre pour finir dans les 2.
- jerem
- Pro
Re: [Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
Maligue2 :
"Plusieurs clubs de Ligue 2 pourraient voir partir certains de leurs titulaires, notamment pour aller disputer les éliminatoires de la CAN 2021. Mais tous ces joueurs iront-ils défendre les couleurs de leur sélection ? La question se pose désormais, puisqu’un isolement de 7 jours sera obligatoire à leur retour sur le territoire hexagonal. De quoi louper, au moins, la 31e journée de Ligue 2… Cela concerne plusieurs dizaine d’entre eux. Nous vous faisons la liste ci-dessous, en attendant les convocations des sélections. [je n'ai mis que les équipes susceptibles de nous intéresser]
Ajaccio : Cyrille Bayala (Burkina Faso), Mohamed Youssouf, Faïz Mattoir (Comores), Sidney Obissa (Gabon) et Gédéon Kalulu (RD Congo)
Clermont : Jodel Dossou, Cédric Hountondji (Bénin), Jim Allevinah (Gabon) et Mohamed Bayo (Guinée)
Amiens : Nicholas Opoku (Ghana), Youssouf Assogba (Bénin), Racing Coly (Sénégal) et Emmanuel Lomotey (Ghana)
Valenciennes : Aly Abeid (Mauritanie), Sessi D’Almeida (Bénin) et Maxime Spano-Rahou (Algérie)
Paris FC : Lalaïna Nomenjanahary (Madagascar), Ousmane Kanté (Guinée) et Moustapha Name (Sénégal)
Sochaux : Florentin Pogba (Guinée) et Joseph Lopy (Sénégal)
Grenoble : Jérôme Mombris (Madagascar), David Henen (Togo), Harouna Abou-Demba (Mauritanie) et Willy Semedo (Cap-Vert)
Caen : Steeve Yago (Burkina Faso) et Alexandre Mendy (Guinée Bissau)
Troyes : Rayan Raveloson (Madagascar)
Intéressant
"Plusieurs clubs de Ligue 2 pourraient voir partir certains de leurs titulaires, notamment pour aller disputer les éliminatoires de la CAN 2021. Mais tous ces joueurs iront-ils défendre les couleurs de leur sélection ? La question se pose désormais, puisqu’un isolement de 7 jours sera obligatoire à leur retour sur le territoire hexagonal. De quoi louper, au moins, la 31e journée de Ligue 2… Cela concerne plusieurs dizaine d’entre eux. Nous vous faisons la liste ci-dessous, en attendant les convocations des sélections. [je n'ai mis que les équipes susceptibles de nous intéresser]
Ajaccio : Cyrille Bayala (Burkina Faso), Mohamed Youssouf, Faïz Mattoir (Comores), Sidney Obissa (Gabon) et Gédéon Kalulu (RD Congo)
Clermont : Jodel Dossou, Cédric Hountondji (Bénin), Jim Allevinah (Gabon) et Mohamed Bayo (Guinée)
Amiens : Nicholas Opoku (Ghana), Youssouf Assogba (Bénin), Racing Coly (Sénégal) et Emmanuel Lomotey (Ghana)
Valenciennes : Aly Abeid (Mauritanie), Sessi D’Almeida (Bénin) et Maxime Spano-Rahou (Algérie)
Paris FC : Lalaïna Nomenjanahary (Madagascar), Ousmane Kanté (Guinée) et Moustapha Name (Sénégal)
Sochaux : Florentin Pogba (Guinée) et Joseph Lopy (Sénégal)
Grenoble : Jérôme Mombris (Madagascar), David Henen (Togo), Harouna Abou-Demba (Mauritanie) et Willy Semedo (Cap-Vert)
Caen : Steeve Yago (Burkina Faso) et Alexandre Mendy (Guinée Bissau)
Troyes : Rayan Raveloson (Madagascar)
Intéressant
- Kevin-10
- Contributeur
Oui si Clermont perd 4 de ses joueurs majeurs sur cette période cela pourrait leur être préjudiciable.
- Léo
- Espoir
C'est Turtle qui v être déçu si Raveloson manque une partie des matchs!!!

- Tristanestac
- International
Si Clermont perd Dossou, Allevinah et Bayo ils sont mal, c’est quasiment eux qui portent l’équipe à bout de bras en plantant des buts à chaque match. C’est une très bonne nouvelle, surtout que nous ne risquons de perdre que Raveloson, en soit je n’appelle pas ça une perte 

-
- Espoir
Guingamp aurait des joueurs concernés? Car c’est ça qui nous intéresse vraiment !
- Gigis10
- Pro
Clermont ça pique pour eux !
Si ces 4 joueurs là partent en sélections, ce serait un gros coup dur...
Avec la montée en jeu, j'ai du mal à croire que ces 4 titulaires ne se mettent pas d'accord avec le club pour refuser la sélection. ..

Si ces 4 joueurs là partent en sélections, ce serait un gros coup dur...
Avec la montée en jeu, j'ai du mal à croire que ces 4 titulaires ne se mettent pas d'accord avec le club pour refuser la sélection. ..
- Kevin-10
- Contributeur
Oui c'est clair cela m'étonnerait que Clermont autorise ces 4 joueurs à partir. Même Lyon a refusé que son gardien (pourtant 3e gardien dans la hiérarchie) parte faire un match avec le Togo alors j'imagine que du côté de Clermont on freinera aussi leur envie de départ.
- Electronic-cat
- International
Si la ligue est moindrement cohérente avec ses habitudes et sa façon de faire, elle va tout simplement donner victoire sur tapis vert à Clermont et à son adversaire. La double attribution des 3 pts éviterait aux clermontois de prendre des risques inconsidérés.