BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 1 Uber Eats : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
:: Les matches | L'ESTAC et le City Football Group | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
jerem
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par jerem »

Entamer des négociations il risque pas gd chose à dire ça. Le nombre d'articles à tous les mercato sur l'OM qui serait en discussion avec tel coach tel joueur...

◗ Gagnez de l'argent avec des missions rémunérées. Jusqu'à 10€ / sondage
jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, perso j'ai eu du mal à aller au plumard avec toutes ces histoires contradictoires... Maintenant on va attendre et voir comme on dit...

Juste un petit coup de gueule contre L'Equipe, que j'ai acheté ce matin vu qu'il y a un article sur la journée L2 hier. Et franchement je suis choqué, en fait ça ne parle que de Battles, ses histoires de famille, son père qui ne s'est pas entendu avec Mombaerts et la rancoeur qui va avec, bref, les histoires un peu de caniveau, et pas un seul mot sur... le jeu, l'équipe, la performance collective. C'est honteux.

koukies
Espoir
Espoir

Message par koukies »

jcrego a écrit : 09 mai 2021, 11:38 Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien dormi, perso j'ai eu du mal à aller au plumard avec toutes ces histoires contradictoires... Maintenant on va attendre et voir comme on dit...

Juste un petit coup de gueule contre L'Equipe, que j'ai acheté ce matin vu qu'il y a un article sur la journée L2 hier. Et franchement je suis choqué, en fait ça ne parle que de Battles, ses histoires de famille, son père qui ne s'est pas entendu avec Mombaerts et la rancoeur qui va avec, bref, les histoires un peu de caniveau, et pas un seul mot sur... le jeu, l'équipe, la performance collective. C'est honteux.
Je n'ai pas lu, mais d'après ce que tu dis c'est minable. Il ne faut pas acheter ce journal, il n'y connaissent rien, à part si tu es intéressé par le PSG, là ils ont 5 ou 6 journalistes dédiés ...

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Image

jcrego
Espoir
Espoir

Message par jcrego »

Voila "l'article", et c'est tout, sinon un mini article d'une demi page pour résumer toutes les autres rencontres. Des enflures.

polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Merci jcrego 👍

jerem
Pro
Pro

Message par jerem »

Du coup on a des copains un peu partout comme en Uruguay.

koukies
Espoir
Espoir

Message par koukies »

jcrego a écrit : 09 mai 2021, 12:06 Voila "l'article", et c'est tout, sinon un mini article d'une demi page pour résumer toutes les autres rencontres. Des enflures.
C'est signé Bernard Lions, un des pseudo journalistes star de l'équipe, pas un mot sur le foot et l'estac dans l'article, juste des ragots

koukies
Espoir
Espoir

Message par koukies »

jcrego a écrit : 09 mai 2021, 12:06 Voila "l'article", et c'est tout, sinon un mini article d'une demi page pour résumer toutes les autres rencontres. Des enflures.
Par contre il font la une et trois pages quand le PSG bat Dijon ou Anger

dCassidy10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dCassidy10 »

◗ Aeon, la nouvelle marque française de sportswear dont tout le monde parle !
Répondre