BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Spip
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par Spip » 21 déc. 2015, 18:11

Attendons un peu, JMF peut trouver en L1 dans un club avec des moyens!!
Les girondins de Bordeaux ca peut être un bon club pour lui ou il peut réussir!

Passe Avant Li Melhior

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 21 déc. 2015, 18:23

S'il fait jouer BORDEAUX comme il l'a fait avec l'ESTAC, c'est la descente assurée. IMPENSABLE, pour moi.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 21 déc. 2015, 18:52

did3lf a écrit :Aucune surprise en regardant l'interview.
Il n'est pour rien dans la dérive actuelle. Bref, du JMF à 100%.
je ne sais plus qui avait lancé sur ce forum que la 1ere erreur avait été de lourder Adam et Jierserski,
Tout ça pour dire que mon impression est que notre staff ne se rencarde jamais sur ce qui se passe ailleurs, reste dans sa bulle,
se regarde dans la glace ,et se croit le plus beau.
Avec le resultat qu'on connait

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre » 23 déc. 2015, 19:09

JMF va être vert, lui qui a un ego démesuré : "L'Equipe" donne aujourd'hui une liste de 8 entraîneurs, candidats naturels à la reprise d'un club de L1 :
ANIGO, BAUP, CASANOVA, DUPRAZ, GILLOT, GIRARD, HANTZ et LE GUEN.... et lui n'y est pas.
Au passage, RIGA (METZ) est viré et est remplacé par HINSCHBERGER. Les Lorrains n'ont pas pensé à JMF. peut-être va-t-il comprendre qu'il est maintenant grillé en France ? :wink: .

Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi » 23 déc. 2015, 21:25

Liste de 8 entraîneurs et pas un ne vaut un clou si ce n'est Hantz.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 23 déc. 2015, 22:56

Hikehiyi a écrit :Liste de 8 entraîneurs et pas un ne vaut un clou si ce n'est Hantz.
c'est pour cela qu'ils sont libres :lol:

Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 » 24 déc. 2015, 00:21

Je vois qu'il y en a quelques uns qui font preuve de respect, ça fait du bie !
Quant aux autres, il faut avoir un sacré melon pour se permettre de juger un professionnel en disant justement qu.il a le melon !
Ce n'est pas forcément mauvais d'avoir de la suite dans les idées, ça montre au moins qu'on en a ...
JMF était quand même le seul au club à avoir une vraie culture du football. Il fallait peut être en changer, j'espère qu'on saura trouver un autre vrai leader.
L'avenir le dira.

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 24 déc. 2015, 01:21

palexandre a écrit :JMF va être vert, lui qui a un ego démesuré : "L'Equipe" donne aujourd'hui une liste de 8 entraîneurs, candidats naturels à la reprise d'un club de L1 :
ANIGO, BAUP, CASANOVA, DUPRAZ, GILLOT, GIRARD, HANTZ et LE GUEN.... et lui n'y est pas.
Au passage, RIGA (METZ) est viré et est remplacé par HINSCHBERGER. Les Lorrains n'ont pas pensé à JMF. peut-être va-t-il comprendre qu'il est maintenant grillé en France ? :wink: .
quoi de plus logique... il n'a jamais réussi en L1 ! lol les statistiques le prouvent...
dans la liste il y a Baup, Gillot, Hantz et Le Guen qui ne sont pas à jeter ( selon mon avis ) contrairement à ce que j'ai pu voir...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 24 déc. 2015, 10:28

boomboomberty10 a écrit :
palexandre a écrit :JMF va être vert, lui qui a un ego démesuré : "L'Equipe" donne aujourd'hui une liste de 8 entraîneurs, candidats naturels à la reprise d'un club de L1 :
quoi de plus logique... il n'a jamais réussi en L1 ! lol les statistiques le prouvent...
dans la liste il y a Baup, Gillot, Hantz et Le Guen qui ne sont pas à jeter ( selon mon avis ) contrairement à ce que j'ai pu voir...
Ouais ils ont un certains palmarès même Girard ex entraineur des espoirs et vainqueur du titre avec Montpellier, Furlan est loin de tout ça. Mais a l'instar de certains forumistes ici son beau parlé quand il s'agit du foot et sa capacité à rejeter la faute sur les autres font qu'il peut encore avoir du crédit auprès de certains présidents de L2 mais pour l'instant c'est trop tôt. A moins de monter avec un club, chose qu'il sait faire, Furlan ne retrouvera jamais un club de L1.

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 26 déc. 2015, 09:37

Article l'Equipe du 26/12/2015:

Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant