BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Divers] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Domino's Ligue 2 : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Les matches | Les notes des joueurs | Embourgeoisement et mémoire courte | Estacqueries
Electronic-cat
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Electronic-cat » 29 avr. 2019, 14:10

Juste pour bien comprendre :
Pour 15€ par mois, je peux voir tous les matchs de l’ESTAC, incluant les matchs de coupe ?
Modifié en dernier par Electronic-cat le 29 avr. 2019, 14:13, modifié 1 fois.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 29 avr. 2019, 14:13

Electronic-cat a écrit :
29 avr. 2019, 14:10
Pour 15€ par mois, je peux voir tous les matchs de l’ESTAC, où je veux dans le stade ?
Non seulement en Champagne ou Seine basse.

En effet il y a pas mal de.critiques et de gens qui menacent de ne pas renouveler leur abonnement, pas sûr que ce soit une très bonne idée surtout en cas de Ligue 2 la saison prochaine.

:evil: Masoni Démission :evil:

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 29 avr. 2019, 14:15

Kevin-10 a écrit :
29 avr. 2019, 14:13
Electronic-cat a écrit :
Pour 15€ par mois, je peux voir tous les matchs de l’ESTAC, où je veux dans le stade ?

En effet il y a pas mal de.critiques et de gens qui menacent de ne pas renouveler leur abonnement, pas sûr que ce soit une très bonne idée surtout en cas de Ligue 2 la saison prochaine.
Merci !
En relisant la promo j’ai vu que c’est qu’en champagne

Est ce que ça inclu les matchs de coupe ?

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 29 avr. 2019, 14:18

Kevin-10 a écrit :
29 avr. 2019, 13:41
turtle a écrit :
29 avr. 2019, 13:40
Ils ont modifié leurs tarifs
Image
Ils ont rajoutés des tarifs pour les moins de 25 en Champagne et Seine Basse et la tarif moins de 12 ans va jusqu'a 18 ans maintenant.
C'est dommage que ce truc ne commence pas tout de suite pour 15€ j'aurais bien prix le mois de mai et voir Nancy, Ajaccio, le pré barrage et le barrage dans le cas d'une 3ème place.
Apparemment les souscriptions sont possibles dès aujourd'hui d'après ce que j'ai compris. Par contre je ne vois pas trop l'intérêt pour les abonnés actuels qui ont déjà payé leur abonnement.
Car c'est pour l'année prochaine. :-) C'est histoire de commencer plus tôt la fin d'abonnement.
Pas pour cette fin d'année.

Par contre, très bonne idée l'adaptation des tarifs.
On est sur quelque chose de plus cohérent avec les objectifs qui sont d'attirer un nouveau public, plus jeune, au stade.

Après, pour les "anciens" qui ne veulent plus venir, ce n'est pas le prix qui les fera revenir.
Mais plus un changement d'attitude vis à vis de la communication et de ce que le club a a leur offrir.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 29 avr. 2019, 14:25

C'est sûr que tant qu'il n'y aura pas un projet sportif clair et cohérent ainsi qu'une bonne communication ils auront beau faire les tarifs qu'ils veulent ça ne changera rien.

Ils ont mis la charrue avant les bœufs. En cas de Ligue 2 ce système risque de faire fuir encore plus de fidèles.

:evil: Masoni Démission :evil:

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 29 avr. 2019, 14:25

Electronic-cat a écrit :
29 avr. 2019, 14:15
Kevin-10 a écrit :
Electronic-cat a écrit :

Est ce que ça inclu les matchs de coupe ?
C'est une bonne question.
Je me renseigne.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 29 avr. 2019, 14:29

Tristanestac a écrit :
29 avr. 2019, 14:03
Vu les commentaires que recueille ce nouveau truc sur Facebook pas sûr que ça fasse long feu :lol:
Toujours les mécontents qui s'expriment.

Moi ce que je vois, c'est qu'ils ont pris en compte les remarques sur les tarifs jeunes en les remettant en place pour les 18 ans dans tout le stade (à cet âge, on vient encore avec ses parents je pense) et pour les 25 ans en tribunes "actives" derrière les buts (car on vient avec ses amis et on est plus à même de suivre un match debout ou bien en "chantant/tapant".

Pour le tarif femme, il nous manque une donnée qu'ils ont : le nombre de tarifs femmes l'année passée.
Si ça se trouve, il n'y en a pas eu tant que ça et l'intérêt de les garder est limité.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 29 avr. 2019, 14:36

Si on monte ce qui fera revenir les gens outre un départ de Masoni c'est un mercato convainquant et des moyens pour se maintenir. Parce que si le mercato commence par le prolongation de Ben Saada et le recrutement d'un obscur joueur de D2 portugaise parce que De Souza connait son agent et les ventes de Mbeumo et Giraudon ça fera pas venir grand monde.
Si on reste en L2 il faudra se monter ambitieux la encore sur le marché des transferts et annoncer jouer la montée.

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 29 avr. 2019, 14:43

turtle a écrit :
29 avr. 2019, 14:36
Si on monte ce qui fera revenir les gens outre un départ de Masoni c'est un mercato convainquant et des moyens pour se maintenir. Parce que si le mercato commence par le prolongation de Ben Saada et le recrutement d'un obscur joueur de D2 portugaise parce que De Souza connait son agent et les ventes de Mbeumo et Giraudon ça fera pas venir grand monde.
Si on reste en L2 il faudra se monter ambitieux la encore sur le marché des transferts et annoncer jouer la montée.
C'est ce que j'entendais pas communication et attitude du club.

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

seboun
International
International

Message par seboun » 29 avr. 2019, 15:54

Kevin-10 a écrit :
Je suppose que les mécontents sont les abonnés actuellement situés en tribune haute et qui vont devoir descendre d'un étage.

Répondre Sujet précédentSujet suivant