Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J7] Troyes 2 / 0 Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
seboun
Pro
Pro

Re: [L2/J7] Troyes / Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Message par seboun » 16 sept. 2018, 09:45

:

snoopy45 a écrit :
16 sept. 2018, 08:39
seboun a écrit :
15 sept. 2018, 23:06
Sinon cette invit’, comment cela s’est passé ?
Pas vu, ni lui, ni toi, ni son déambulateur :? :? :wink:
Pas sur Troyes ce vendredi, je redescend le WE dans 15 jours... mais le match se joue lundi :?
Quand ça veut pas...

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 16 sept. 2018, 10:01

paristroyes a écrit :
15 sept. 2018, 23:42
Saluons les trois points pris en espérant que cette victoire ne reste pas sans lendemain.Pour devenir une vraie équipe il y a certes beaucoup de progrès à faire, et c'est le rôle de l'entraineur s'il en est capable d'assurer la cohésion et un minimum de jeu requis de cette équipe.
Pour le moment quelques individualités semblent se détacher: parmi les anciens Samassa,
Giraudon(absent vendredi) Pelé et chez les nouveaux Martins pereira, Fortuné, Camara.
Nivet doit aussi amener sa lucidité et le sens du jeu et les plus jeunes sont amenés à progresser.
Vu l'effectif assez pléthorique je pense que faute d'ambitionner une montée directe on peut jouer cette année sur plusieurs tableaux: essayer d'accrocher un barrage et aller le plus loin possible dans les deux coupes. Cela suppose bien sûr que l'équipe réapprenne à jouer...
Le point faible va continuer d'être les deux latéraux. Le retour de Deplagne devrait améliorer le côté droit mais quid du côté gauche?
On peut tous regretter qu'on ait attendu la septième journée pour cloturer le recrutement.
TAVARES ok mais CAMARA pas sur du tout sur ce que j'ai vu

DANETTE23
Stagiaire
Stagiaire

Message par DANETTE23 » 16 sept. 2018, 20:54

gayotremi a écrit :
15 sept. 2018, 11:18
Mais quelle erreur de le mettre capitaines sérieusement !!! N’importe quoi le coaching !
CORDOVAL
première mi temps catastrophique deuxième BOF BOF notre U15 a bien du mal
Le mettre capitaine en plus RA arrête la moquette :lol:

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 16 sept. 2018, 21:17

Pour mon 1er match au SDA cette saison , j'ai eu la chance d'assister à la 1ere victoire à domicile .
Pour ce qui est de la maniere , faut pas s'enflammer , y a du boulot ! On va dire que pour faire un beau match de foot il faut 2 équipes ,et hier Niort n'a pas montré grand chose non plus.
C'est vrai qu'il y a urgence avec les 2 lateraux . Pour les petits nouveaux , j'ai apprecié Pereira , Tavares doit nous montrer autre chose , quant à Fortuné , je ne l'ai pas trouvé transcendant malgré ce qui a été dit ici .

JoJo la frappe
Nouveau
Nouveau

Message par JoJo la frappe » 16 sept. 2018, 22:41

pepe 51 a écrit :
16 sept. 2018, 21:17
Pour mon 1er match au SDA cette saison , j'ai eu la chance d'assister à la 1ere victoire à domicile .
Pour ce qui est de la maniere , faut pas s'enflammer , y a du boulot ! On va dire que pour faire un beau match de foot il faut 2 équipes ,et hier Niort n'a pas montré grand chose non plus.
C'est vrai qu'il y a urgence avec les 2 lateraux . Pour les petits nouveaux , j'ai apprecié Pereira , Tavares doit nous montrer autre chose , quant à Fortuné , je ne l'ai pas trouvé transcendant malgré ce qui a été dit ici .
C'est difficile de reconnaître qu'Obiang à fait un bon match.

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo » 18 sept. 2018, 19:03

Bon on ne va pas faire la fine bouche quand même!
la manière n'est peut être pas encore là, mais on a gagné et c'est le principal!
Savourons comme disent les joueurs match après match.
Ce groupe n'est pas à sa place c'est évident. Notre mercato vient d'être bouclé, à présent la balle est dans le camp des joueurs et du coach.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 18 sept. 2018, 21:02

La balle est sur le terrain, et ce sont l’entraîneur et les joueurs qui doivent en faire la meilleure utilisation, en concertation, du moins je l'espère.

3,6 km du SDA

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 19 sept. 2018, 17:58

Quand on est 19ème et qu'on reçoit le 3ème il faut effectivement savoir se contenter de la victoire ... en espérant que ce soit un premier pas vers une amélioration durable

Répondre