Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017.

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
Tonio
Espoir
Espoir

Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)

Message par Tonio » 19 mai 2017, 23:37

:

Sans Darbion, c'est certainement pas 3ème qu'on aurait terminé :lol:

Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- » 19 mai 2017, 23:39

Pourquoi autant d'arrêts de jeu à Reims ?

L'ESTAC à jamais dans mon coeur.

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 19 mai 2017, 23:41

Matsu- a écrit :Pourquoi autant d'arrêts de jeu à Reims ?
Consignes données à l'arbitre.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 19 mai 2017, 23:41

Sur les réseaux sociaux ca se déchaîne contre Reims! Ca passe mal ce scénario. Je pense que Reims n'y est pour rien, je pencherai surtout vers l'arbitre qui refuse un penalty flagrant pour Reims, qui sort un rouge contre Reims et qui laisse 6 Minutes d'arrêt de jeu le temps qu'Amiens marque. On va en entendre parler longtemps !

Je me serai pas surpris que l'on ait des petites investigations :-) En tout cas les lensois l'ont mauvaise !! On a tellement entendu et lu des informations à propos de l'impact économique qu'aurait la montée en ligue 1 pour amiens que c'est à se poser des questions :-) :-)
Modifié en dernier par Electronic-cat le 19 mai 2017, 23:59, modifié 1 fois.

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 19 mai 2017, 23:49

Clairement, il y a eu un truc. Que ce soit des simples erreurs d'arbitrage (enfin, elles coûtent chères ces erreurs-là) ou de réelles magouilles, des enquêtes ne seraient que bénéfiques pour Troyes de toute façon.

Roy Rogers McFreely
Espoir
Espoir

Message par Roy Rogers McFreely » 20 mai 2017, 00:13

Ouais enfin arrêter de rêver, et les lensois encore plus, j'ai jamais vu un match de foot rejoué ou le resultat changé ou que sais-je d'autres juste pour des suspicions d'un carton sévere, un péno oublié et deux minutes d'arret de jeu en trop! Ca en restera la et basta ^^
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 20 mai 2017, 00:15, modifié 1 fois.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 20 mai 2017, 00:15

Bien sur que ca en restera là !
De toute facon, il y avait 37 matchs avant à jouer :-)

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 20 mai 2017, 00:16

Un petit passage sur le forum des Lensois et j'en ais pleurer de rire. Les gars ils pensent vraiment qu'ils ont la meilleur équipe pour monter et quelques posts plus loin, ils disent que se sont des loosers... Les gars ragent contre Sochaux et Amiens, ce qui est normal mais ça fait juste plaisir de voir ça ^^.
Les mecs ne voient même pas que beaucoup de faits de jeux étaient pour leurs permettre la monter mais il y avait un obstacle à leurs projets : nous :)
Très heureux quand mêmes. Un barrage à notre faveurs sera la cerise sur le gateau. Bravo à l'équipe, au staff, à De Souza qui a quand même recuperer des bons joueurs et à JLG qui nous a vite fait oublier JMF

Allez l'estac : Saison 2017-2018 : Objectif maintient pour de bon !!!

Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Catalaunien » 20 mai 2017, 00:17

Pour avoir été au match Reims Amiens, je peux vous certifier que les remois n'ont pas laissé filer le match d'où la tension en fin de match et le carton rouge. Par contre, j'ai trouvé que l'arbitre avait plutôt avantagé les Amienois avec un penalty pour Reims non sifflé semble t-il (mais faudrait revoir l'action à la tv) et un temps additionnel à rallonge.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 20 mai 2017, 00:21

Je suis quand même content pour les tricheurs lensois et Furlose qui terminent a un point de la montée. Ca doit rager chez eux. :lol:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 20 mai 2017, 01:54

Tout était en place pour l'arnaque... Et que personne ne se moque ici quand je parle d'arnaque, svp :diable: .
Comme prévu, STRASBOURG, AMIENS, LENS, BREST et NÎMES ont gagné. La palme de la honte au GFC.AJACCIO.
Seul hic pour ces messieurs de la Ligue, la formidable remontada de nos petits Troyens :bibine: .
Peur quand même de l'arbitre jusqu'à la fin mais A.DELERUE a finalement été très bon. On n'en dira pas autant du scandaleux arbitrage pro AMIENS à REIMS.
Barrage donc, sans doute contre CAEN. Dommage, j'aurais bien aimé BASTIA car le retour se ferait à huis clos à FOS/MER.
J'espère que l'utilisation de l'arbitrage vidéo libérera nos petits gars de la peur d'une nouvelle arnaque.
Avant ce match contre SOCHAUX, que je redoutais terriblement, à juste titre (n'est-ce pas, ceux qui rigolaient de ma mise en garde ?), je ne nous donnais que 10% de chances. Je pense qu'on monte à 40% pour ce barrage.

Répondre