Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)

Message par turtle » 13 mai 2017, 16:17

:

Moi j'ai croisé un groupe d''ultras rémois au moment que j'arrivais devant le stade. Ils balançaient des pétards et chantaient "ici c'est Reims, Troyes on vous $*$*$" alors j'ai dit a mon pote 'ils nous $*$*$ peut être mais ils resteront en Ligue 2" ce a quoi un de ces abrutis m'a répondu "vous aussi vous serez en L2, enc***" je l'ai invité a venir s'exprimer en face de moi mais il n'est pas venu. Ce groupe d'attardés n'était entourés que de quelques stadiers pendant que les CRS étaient au niveau du Quick a retenir les supporters troyens parce que le regroupement de rémois n'était pas prévu :lol:

Sinon concernant palexandre il parle d'incertitude pour l'Estac alors qu'il nous aurait sans doute parlé "d'une victoire facile de Amiens/Brest/Lens/Nimes face à la plus mauvaise équipe de 2017 privée de son meilleur buteur Andriatsima"

djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 » 13 mai 2017, 17:27

Oui Tonio il était une 10 ene et avait de l'alcool ils m'ont choper près de la cathédrale

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo » 13 mai 2017, 18:38

Le moussa Sao vendu et survendu par palexandre il a fait 5 buts 2 passes décisive sur sa saison ...

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 13 mai 2017, 18:43

djmaxdu10 a écrit :Oui Tonio il était une 10 ene et avait de l'alcool ils m'ont choper près de la cathédrale
Pff dégoûté pour toi. Si j'avais vu ça, ça m'aurait vraiment énervé.

djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 » 13 mai 2017, 18:50

Oue c'est sur

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 13 mai 2017, 19:11

Fallait appeler du renfort, vous leur rentrez dedans et vous les fracassez !

Si je puis m'exprimer ainsi.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 13 mai 2017, 19:42

Moi, je suis content qu'il soit blessé le SAO car il nous a mis la misère à l'aller (à CORDOVAL notamment). ANDRIATSIMA ne sera pas là non plus. Très bien.
... Mais SOCHAUX voudra quand même finir correctement devant son public (toujours entre 8 000 et 10 000 quand même), avec en plus la der de CARTIER.
Ne pas oublier aussi que SOCHAUX est la 6ème défense de L2.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 13 mai 2017, 19:54

Ne pas oublier que REIMS (2-0) est la 3ème défense de L2, AMIENS, 2ème défense (0-1 à l'aller et 4-0 au retour) et LE HAVRE, 1ère défense (1-3 à l'aller et 2-1 au retour). Donc bon, les bonnes défenses semblent nous réussir plutôt bien ;)

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 13 mai 2017, 20:55

Le gars il fait les fonds de tiroirs des stats pour trouver du négatif...
Les stats "positives" :
- Sochaux n'a plus rien à jouer
- Sochaux est la plus mauvaise équipe de 2017
- Sochaux sera privé de son meilleur joueur, Andriratsima
- Amiens est allé gagné la bas
- L'entraineur s'en va, certains joueurs aussi, sans doute un absence de motivation. Les joueurs n'auront pas à prouver a l'entraineur qu'ils ont leur place pour la saison prochaine
- Sochaux vise Pelissier (Amiens ) comme entraineur qu'ils n'auront pas si Amiens monte
- Ils ont un contentieux avec Lens
- Leur stade risque d'être vide
- L'Estac ne dépend pas des résultats des autres.
- L'Estac reste sur une série de 4 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matches
- L'Estac est supermotivée, le groupe est sain et en confiance
- Pas de cadres absents sauf peut être Grandsir et Tinhan qui ne joue pas beaucoup.
- Les autres ne vont pas forcement tous gagner il y'a peu de chances que ça arrive 2 fois de suite.

Les stats négatives :
- Au regard de notre parcours a l'extérieur on peut avoir quelques doutes
- Sochaux pourrait finalement décider de jouer
- Les instances peuvent vouloir faire monter Lens
- Furlose a une chance de cocu, il peut avoir des tas de facteurs réunis dans son sens
- Un cadre peut se blesser pendant la semaine d'entrainement
- Les adversaires des autres, hormis Amiens qui va à Reims, sont faibles

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 13 mai 2017, 21:41

À rajouter dans les stats négatives le fait que Bonal est il me semble un stade qui nous réussit peu....!!
Bref on aura beau trouver toujours des choses positives ou négatives ca restera un match de football ou beaucoup de choses peuvent se passer comme une victoire troyenne ou sochalienne. Ces stats servent surtout à se rassurer. Mais la L1 est encore loin, tres loin même

palexandre
International
International

Message par palexandre » 14 mai 2017, 00:34

OK, cher turtle, il y a quelques bonnes nouvelles, comme les absences de FUCHS et de THURAM (si cela se confirme), de ANDRIATSIMA et de SAO, mais la défense est solide avec les ALPHONSE, OGIER, KONATE (et peut-être retour de TEIKEU), le milieu tient la route avec TARDIEU, MARTIN (qui a une frappe de mule) et LARBI (que certains voulaient soir arriver à l'ESTAC), et l'attaque avec TOUZGHAR qui n'a pas perdu toute son adresse.
... et, précision, SOCHAUX n'est pas terrible mais pas le plus faible sur les matchs retours :
18. SOCHAUX : 14 points
19. RED STAR : 13 points
20. LAVAL : 11 points
De plus, si AMIENS a gagné à l'arraché à Bonal (à la 83 ème minute, je crois), LENS et NÎMES y ont perdu et BREST est revenu miraculeusement à 2 à 2 dans le temps additionnel.
Le stade est toujours bien rempli (encore près de 10 000 pour la réception d'AMIENS, à la 36 ème journée) et les joueurs, qui n'ont aucun litige avec LENS, eux, voudront bien finir à la saison.
A l'ESTAC de faire un vrai match de coupe pour arracher les 3 points, sachant qu'un nul ne nous suffirait pas.

Répondre