Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J28] Troyes 4 / 0 Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [L2/J28] Troyes - Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00

Message par boomboomberty10 » 05 mars 2017, 14:05

:

Tonio a écrit :D'accord, les corners à 2, ¤#*ù^ y'en a marre ! Ca sert à rien !
Sinon, Darbion en est à sa 6ème passe décisive, sans compter les quelques pénos qu'il a provoqué, y'a pire comme joueur inutile non ? Surtout quand on voit qui est derrière lui (Paye et compagnie...).
alors là complètement d'accord avec toi !
il y en a heureusement peu des anti Darbion, c'est ceux qui n'ont rien compris...c'est vrai qu'il est parfois lourd à garder le ballon mais au moins il provoque constamment... c'est sur qu'avec Paye et les autres derrière on aurait eu droit à autant de passes décisives et de pénos provoqués sinon plus, laissez moi rire SVP... :roll:
beau match hier c'est vrai, le jour et la nuit par rapport à Nimes et Tours, mais pour ces 2 matchs, un certain Nivet manquait à l'appel, on voit tte la différence malheureusement que le papy de 40 ans tient l'équipe à lui tout seul...
apparemment un discours fort de DM cette semaine avant Amiens ? il a visiblement eu un écho favorable... à voir la confirmation dans ce cas au Gazelec, les 2 prochains déplacements sont cruciaux si le club a changé de fusil d'épaule en termes d'objectifs cette semaine... et suite à cette victoire...

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 05 mars 2017, 16:14

boomboomberty10 a écrit :
Tonio a écrit :D'accord, les corners à 2, ¤#*ù^ y'en a marre ! Ca sert à rien !
Sinon, Darbion en est à sa 6ème passe décisive, sans compter les quelques pénos qu'il a provoqué, y'a pire comme joueur inutile non ? Surtout quand on voit qui est derrière lui (Paye et compagnie...).
alors là complètement d'accord avec toi !
il y en a heureusement peu des anti Darbion, c'est ceux qui n'ont rien compris...c'est vrai qu'il est parfois lourd à garder le ballon mais au moins il provoque constamment... c'est sur qu'avec Paye et les autres derrière on aurait eu droit à autant de passes décisives et de pénos provoqués sinon plus, laissez moi rire SVP... :roll:
beau match hier c'est vrai, le jour et la nuit par rapport à Nimes et Tours, mais pour ces 2 matchs, un certain Nivet manquait à l'appel, on voit tte la différence malheureusement que le papy de 40 ans tient l'équipe à lui tout seul...
apparemment un discours fort de DM cette semaine avant Amiens ? il a visiblement eu un écho favorable... à voir la confirmation dans ce cas au Gazelec, les 2 prochains déplacements sont cruciaux si le club a changé de fusil d'épaule en termes d'objectifs cette semaine... et suite à cette victoire...
Tu tiens d'où l'info sur le discours de DM ? Et qu'a t'il dit ?

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 05 mars 2017, 16:49

tiogniii10 a écrit :Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
J'ai tilté aussi, j'ai pas compris sur le coup :lol:

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 05 mars 2017, 17:31

Tonio a écrit :
tiogniii10 a écrit :Le commentateur de bein sport disait: "Darbiche" pour citer Darbion... est ce normal? ? :lol:
J'ai tilté aussi, j'ai pas compris sur le coup :lol:
Je crois que c'est parce qu'il le connais.

Allez l'estac : Saison 2018-2019 : Objectif : Tout reconstruire !!!

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 05 mars 2017, 18:35

C'est son surnom, Jérome ALONSO l'appelle également comme ça quand il commente (et ne fait que des éloges sur lui d'ailleurs)

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 05 mars 2017, 19:52

C'est l'EE qui a dit que Masoni avait parlé aux joueurs vendredi après le dernier entrainement. On sait pas trop ce qu'il a dit mais Garcia dit qu'il leur a dit de continuer à se faire plaisir.
Pour Darbiche le commentateur l'appelait comme ça parce que sur une action Garcia a gueulé "Darbiche!" c'est son surnom dans le groupe.
Sinon ça me fait marrer ceux qui crient au génie concernant ce joueur alors qu'il a fait son bon match après ses 5 mauvais comme d'habitude :roll:

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 05 mars 2017, 20:34

C'est pas une question de crier au génie ou quoi, c'est juste être réaliste. Je constate que le jeu de Darbion a entraîné tant de buts, je dis donc qu'il n'est pas inutile, surtout quand on voit la faible concurrence à l'ESTAC.
Je ne dis pas qu'il est indispensable pour autant. Mais faute de mieux comme on dit...
D'ailleurs, c'est simple, il y a 5 joueurs vraiment indispensables à Troyes à l'heure actuelle pour moi : Samassa, Giraudon, Hérelle, Nivet et Niane.
J'aurais pu rajouter Martial s'il n'était pas si souvent blessé.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 05 mars 2017, 21:10

Le "Darbiche" est bon quand l'équipe est bonne,il apporte beaucoup il est vrai quand on tient le ballon chez l'adversaire.
Mais il n'apporte rien dans le cas contraire.
Face à une équipe déstabilisée comme Amiens hier , on l'a même vu défendre , comme quoi ses prestations dépendent surtout
des dispositions de l'adversaire a nous presser ou pas.
Il est le reflet des problemes de notre équipe qui patauge quand elle ne peut pas faire le jeu.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 05 mars 2017, 22:00

Les statistiques de Darbion sont correctes mais faibles compte tenu du nombre très élevé de ballons qui passent par lui. Les 3/4 des ballons passent par lui et Nivet joue tous le temps avec lui délaissant souvent Grandsir. On dit que Darbion n'est pas bon quand l'équipe n'est pas bonne mais c'est plutôt le contraire, l'équipe n'est pas bonne quand Darbion n'est pas bon (même constat pour Nivet). Darbion n'a jamais été capable de répéter de bonnes performances de manières régulières et en effet le gros soucis c'est qu'il n'a pas vraiment de concurrence (Paye n'a pas le niveau) mais c'est aussi un défaut, en se sachant indiscutable il ne se bouge pas toujours. Mais Tinhan pourrait parfois prendre sa place surtout a l’extérieur. Mais pour Garcia il est indiscutable.

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 06 mars 2017, 09:54

Moi je pense qu'il faut relativiser , un Darbion pour de la L2 beaucoup de club aimeraient l'avoir , y a mieux mais y a surtout pire !

allez l'estac

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 06 mars 2017, 10:00

Je pense justement qu'il est titulaire car on a pas mieux. Tous les ans ses bons matchs se comptent sur les 10 doigts, voire 5 doigts certaines saisons.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Répondre