Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J25] Niort 3 / 2 Troyes - Vendredi 10 février à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
turtle
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J25] Niort / Troyes - Vendredi 10 février à 20h

Message par turtle » 12 févr. 2017, 13:17

:

Pourtant tu répétais toujours qu'il fallait aligner Cacérès à la place de Niane, or on a bien vu que c'était une erreur, peut être qu'il manquait de rythme mais il a fait les mêmes prestations qu'en début de saison et pour le moment il n'a pas fait un match correct et apporte encore moins que Bienvenu la 1ère saison. Pareil pour N'Diaye tu réclamais sa titularisation à la place de Giraudon après une seule bonne mi-temps à Strasbourg. Et en ce qui concerne les ailiers adverses qui vont se promener face à Cordoval, tu nous le sors à chaque fois. Contre Niort a par l'action du poteau ou il se fait ballader et le second but ou il lache le marcage du joueur pour faire n'importe quoi, il n'a pas été plus baladé que le reste de l'équipe.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 12 févr. 2017, 14:02

... çà fait 2 buts sur 3 quand même :mrgreen: .
Bon, j'ai dit que je ne causais plus jusqu'au 4 mars :wink: .

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 12 févr. 2017, 14:36

Non je parlais de l'action en première mi temps ou Niort frappe le poteau. Et sur le second but il n'est pas le seul responsable toute la défense joue très mal le hors jeu et c'est Martial qui couvre.

Répondre