Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017.

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
palexandre
International
International

[L2/J19] Reims 2 / 0 Troyes - Lundi 19 décembre à 20h30

Message par palexandre » 14 déc. 2016, 18:03

:

Saison 2016/2017 - 19ème journée
Lundi 19 décembre 2016 à 20h30 - Stade Auguste Delaune

Image Image
REIMS 2 / 0 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Match phare de cette journée, qui peut nous permettre de virer en 2 ème position (en cas de nul au minimum), ce qui serait exceptionnel, ou de nous retrouver à la 6 ème place (si l'on perd et si LENS, SOCHAUX et STRASBOURG l'emportent à domicile), ce qui signifierait un vrai coup d'arrêt avec 1 seul petit point pris en 3 matchs. On aura l'avantage (mais est-ce un avantage ?) de connaître tous les résultats de la journée.
REIMS va récupérer WEBER, le taulier de la défense rémoise (qui a beaucoup manqué à ORLEANS), et peut-être KANKAVA et CHAVARRIA, soit 3 des 6 joueurs considérés par leurs supporters comme des pièces maîtresses, avec CARRASSO, KYEI et DIEGO.
Chez nous, il faudra encore faire sans HERELLE, AZAMOUM, DINGOME et CACERES, tous blessés. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres absents d'ici lundi soir.

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 20 déc. 2016, 14:44

Je viens de revoir le résumé du match. Je me dis que si Giraudon tombe dans la surface sur l'action qui amène le deuxième but rémois, l'arbitre siffle faute en sa faveur. Diego semble faire une obstruction sur Giraudon qui ne peut suivre son adversaire. Sur l'action, Giraudon semble déstabilisé mais ne tombe pas, je pense que s'il le fait, ca ne fait que 1-0 pour Reims à la mi-temps.

Passe Avant Li Melhior

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 20 déc. 2016, 14:45

palexandre a écrit :... le positif quand même : REIMS n'a plus existé à partir de la 60 ème minute. .
Vous êtes plusieurs à avoir écrit ça !
Ok ... Mais qui nous dit qu'ils ne nous ont plutôt laissé le ballon, à 2-0, laissé l'adversaire jouer pour le contrer ... C'est facile !!

Enfin, on verra à la reprise si ce n'était qu'un petit passage à vide, dû aussi à 3 beaux adversaires sur le papier, ou si les difficultés sont bel et bien installées...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 20 déc. 2016, 14:59

palexandre a écrit :REIMS 2 - CORDOVAL 0.
Je suis plus en colère que triste. C'était écrit, je l'avais écrit. Les Rémois le savaient.
On ne peut pas continuer à espérer quoique ce soit avec un joueur qui joue comme un minime, qui ne sait pas défendre et qui n'apporte rien en contre attaque.
Il n'y avait qu'un joueur à prendre à REIMS, c'était DIEGO, tout le monde le savait, mais on a mis CORDOVAL en face :pleure: .
Tout est venu de ce côté et GIRAUDON a passé son temps à essayer de suppléer cette nullité.
Pourquoi ne pas essayer HERELLE à droite ?
Cordoval a été nul certes mais de la à lui mettre la défaite sur le dos... Les troyens n'ont pas été bons dans tous les secteurs de jeu et dans l'envie.

Olive75
Espoir
Espoir

Message par Olive75 » 20 déc. 2016, 15:44

La défaite je sais pas, mais les 2 buts et le poteau passent par lui. Même Traore qui n'est pas bon se laisse pas manger à chaque finte, fait moins de "air marquage" et fait au moins semblant d'essayer de prendre les ballons de la tête.
Giraudon a essayé de combler les trous sans réussite.

Si recrutement il doit y avoir, c'est vraiment les latéraux.
Ça tombe bien, c'est pas les postes les plus chers.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 20 déc. 2016, 16:37

On manque surtout de milieux offensifs et d'attaquants.

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo » 20 déc. 2016, 22:39

En tout cas on a enfin eu un parcage vraiment massif et motivé pour ce derby. Regroupement de tous les actifs sous les coursives pour une entrée massive en tribune. De la hargne de la haine du répondant.... Enfin !!!!

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

palexandre
International
International

Message par palexandre » 21 déc. 2016, 18:32

J'adore JLG pour ce qu'il a fait depuis son arrivée, mais je ne comprends toujours pas sa gestion de CORDOVAL qui est à la rue depuis son arrivée.
BREST savait qu'il fallait passer par ce côté avec son excellent gaucher PELE et les occasions (et le premier but) étaient venues de ce côté.
REIMS savait qu'il fallait passer par ce côté avec son homme fort DIEGO mais le coach n'a rien mis en place contre le seul véritable atout offensif rémois. Les 4 seules occasions rémoises sont d'ailleurs venues de lui, comme celà était attendu.
Même erreur de choix de joueur qu'à BREST (comme contre SOCHAUX et son gaucher SAO, comme contre STRASBOURG aussi) et même punition :pleure: .

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 21 déc. 2016, 18:55

De toute évidence le point faible de l'estac reste les latéraux

palexandre
International
International

Message par palexandre » 22 déc. 2016, 11:31

Eh oui, c'est plus que criant. Si on ne fait rien, on finira entre 6 et 10 ème.
Un bon latéral droit et on peut jouer la montée.

Répondre