Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) 0 / 2 Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017.

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [CdF] Olympique de Saint Marcelin (DHR) / Troyes - Dimanche 04 novembre 2016 à 13h30

Message par troyenetchampenois » 04 déc. 2016, 15:21

:

Bon, qualification.
JLG doit se poser des questions (ou pas), sur le potentiel des joueurs non titulaires.

3,6 km du SDA

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 04 déc. 2016, 15:23

la qualif et c'est tout, galérer 1-0 et planter le 2eme dans les arrets de jeu contre une DHR... sérieux, sans Niane c'est le néant en attaque !
un attaquant s'impose au mercato si DM veut bien ouvrir le porte-monnaie... et pas recruter des daubes une fois de plus dans la rapidité... Niane est un coup de bol même s'il plantait régulièrement avec Nantes... contrairement aux autres...
Les Kaye, Paye, Cissako peuvent partir vu leurs piètres performances, et que dire de Hummet... le grand espoir... mdrrr
allez hop du balais et recrutez-moi du bon gars du cru sa ira mieux ;)

boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 » 04 déc. 2016, 15:24

troyenetchampenois a écrit :Bon, qualification.
JLG doit se poser des questions (ou pas), sur le potentiel des joueurs non titulaires.
c'est clair ! disons que c'est... très limité ^^

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 04 déc. 2016, 17:33

On retiendra la qualif.

Allez l'estac : Saison 2017-2018 : Objectif maintient pour de bon !!!

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 04 déc. 2016, 18:32

C'est pour ça qu'on dit toujours, prenons les points necessaires au maintien , apres on verra.
Sans banc tu perds Nivet et Niane et ça devient compliqué.
Sinon JLG se permet de tester les jeunes sur ce genre de match et il a raison.
L'essentiel reste la qualif. Au prochain tour on sera ptetre obligé de mettre l'equipe type.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 04 déc. 2016, 18:48

boomboomberty10 a écrit :la qualif et c'est tout, galérer 1-0 et planter le 2eme dans les arrets de jeu contre une DHR... sérieux, sans Niane c'est le néant en attaque !
un attaquant s'impose au mercato si DM veut bien ouvrir le porte-monnaie... et pas recruter des daubes une fois de plus dans la rapidité... Niane est un coup de bol même s'il plantait régulièrement avec Nantes... contrairement aux autres...
Les Kaye, Paye, Cissako peuvent partir vu leurs piètres performances, et que dire de Hummet... le grand espoir... mdrrr
allez hop du balais et recrutez-moi du bon gars du cru sa ira mieux ;)

Tu es quand même un peu spécial comme personne. Quand le club recrute des jeunes qui ont du mal à s'imposer se sont des kons. Quand le club recrute le meilleur buteur de ligue 2, c'est un coup de bol.
Quand le club recrute le meilleur buteur qui vient d'un autre pays, tu réclames des gens du cru et clairement tu ne caches pas ton intention de virer les noirs du club.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 déc. 2016, 18:53

Je pense que les allusion racisstes sont trop subtiles pour les modérateurs :roll: Je me demande pourquoi ce mec n'est pas banni depuis le temps. Mais comme c'est moi qui en parle je vais encore me faire insulter...

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 04 déc. 2016, 19:17

troyenetchampenois a écrit :Bon, qualification.
Il se les pose, voir ses déclas sur le sit off. Pour lui le seul qui est envoyé des signaux positifs est ATOIYI (qui n'a fait que la 2e mi-temps).

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 04 déc. 2016, 22:38

Ba oui, je vois sur le site officiel.
Sauf que, je poste avant.
Et j'espère que JLG avait la claire voyance déjà. C'est le genre d’entraîneur qui assiste aux matches de la réserve. Lorsqu'il aligne un défenseur excentré, et qu'il mentionne dans sa déclaration d'après match qu'il lui a donné satisfaction ( pour moi, il était inconnu au bataillon), ça doit être un message fort au titulaire en place.

3,6 km du SDA

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 04 déc. 2016, 23:28

C'est un milieu offensif gaucher.

Répondre