Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017.

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
DANETTE23
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00

Message par DANETTE23 » 26 nov. 2016, 15:16

:

(Après, dans le match, on est trop dépendant de Mr Nivet (il est plus tout jeune), malgré tout applaudi très fortement par tout le stade à sa sortie du terrain.)

Il a eu moins de rendement que d'habitude mais Clermont nous a pas mal gené en milieu de terrain,pour sa sortie je trouve ça normal

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 26 nov. 2016, 16:00

Pour le moment, BREST est mené 1-0 au stade de la Licorne. Le but n'aurais pas dû être accordé car le joueur est hors-jeu, bravo l'arbitrage :lol: Mais, de ce que j'ai vu du match, c'est pas folichon.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 26 nov. 2016, 16:05

Il faut également souligner que Furlan a fait tourner en vue du match de Mardi contre son ancien club. Maupay - Grougy sur le banc

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 26 nov. 2016, 16:07

Un supporter brestois me disait hier que GROUGI n'était pas dans le rythme en ce moment. Pour MAUPAY je comprends.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 26 nov. 2016, 16:56

3-0 pour Amiens ! Le Pathétique Loser retrouve son niveau :lol: Merci Amiens et merci palexandre d'avoir annoncé une victoire de Brest. :lol:

Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 » 26 nov. 2016, 17:16

Lol ça me fait rire cet acharnement sur JMF . Un mec qui ramène le seul titre que possède lestac qui permet à lestac de monter 3 fois ( très rare 3 accessions) et peut être un e autre avec Brest.

Rava!er votre haine.JMF c'est pas un magicien il fait avec ce qu'il a donné lui !e PSG il est champion de France tous les ans ...

Que dire de la majorité des supporters Troyens ici présent sur ce forum qui nous voyait jouer le national.... MDR Sans parler des vieux kop Troyens qui passent leur temps à insulter les adversaires, mais quelle bonne image du club lol....

Et bien sur un petit mot sur palexandre avec ses pathétique statistiques qui ne servent à rien le football ce n'est pas une science exacte cher ami...

Absolument tout !es adversaire se valent plus ou moins ça se joue à rien. Sinon nous au loto foot chaque semaine et tes riche non mais sérieux...

Tu n'est pas supporter de lestac tes propos transpire le pessimisme absolu Niort Clermont valenciennes red star etctacru que c'était la champions league?? Mdr co tinue ainsi au moins toi tu me fais rire!!

Faut déjà au vue de la taille de la ville de Troyes s'estimer heureux d'avoir un club en Ligue 2 j'ai l'impression que vous saississez pas ce qu'est Troyes au niveau national lol.alllez bon week-end.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 26 nov. 2016, 17:31

Ah tiens un donneur de leçons ça faisait longtemps. Furlan c'est rappelons le 4 relégations en 5 ans de L1, record absolu de France. Des joueurs placardisés sans raison (Azamoum, Cabot, Thiago, Ben Saada, Traoré), celui qui a pris 5 points en 16 journées et à qui ont doit les pires boulets de notre effectif (Lacour, othon, et ceux qui sont toujours la Bienvenu et Grandel), le mec qui ne se remet jamais en question et qui chiait allégrement sur la formation alors que l'Estac dispose d'un formidable outil.

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 26 nov. 2016, 17:32

Pourrait on ouvrir rapidement le topic du match contre Brest svp modos :) Je vous remercie

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 26 nov. 2016, 17:39

J'en ai fait un dans la partie Actualités

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 26 nov. 2016, 17:44

Avec les resultats de Brest ,le Havre et Reims, on peut dire que cette journée fut benefique .
On a l'impression que tout le monde à joué sur la "retenue" en pensant à mardi ?????? faisant tourner pour certains ,
ou s’économisant physiquement pour d'autres .
De notre coté à certains moments j'ai eu le sentiment qu'on ne jouait pas à donf non plus.

Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 » 26 nov. 2016, 18:27

Turtle tu critique palexandre car il tourne les choses à sa façon mais toi tes pareil mec!!! Si il y a eu des relégations c'est parce qu'il est monté 3 fois mec sont un maintien en 2005-2006 avec une équipe qui tenait la route là!!

Pourquoi mettre en avant ses descentes et pas ses montées et le titre?? Lol t pas un professionnel du football toi tu es soi disant supporter!!

Le problème de l'an dernier c'est pas jmf mais l'équipe entière et Masoni. Car si Furlan à pris 5points en 16 matches c'est grâce à Masoni qui la maintenu. Après tu pouvais mettre qui tu voulait comme entraîneur on descendait l'équipe était nul et pas assez expérimenté point barre..

Regarde Lorient équipe redoutable avec des attaquants autre que les nôtres et des joueur confirmé à tout les postes fzit presque pire que lestac l'an dernier et ouais le foot c comme ca ..

Je ne suis absolument pas fan de JMF mais l'acharnement gratuit ca va 5min t'auras l'air malin si il met une branlée à lestac mardi soir tiens ce qui m'étonnerait vu la dynamique des 2 equipes bref. Oublie le ton JMF il a fait plus de bien que de mal à Lestac met toi ça dans le crâne!

Répondre