Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017.

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
palexandre
International
International

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Message par palexandre » 14 nov. 2016, 17:06

:

Saison 2016/2017 - 15ème journée
Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00 - Stade Jean Bouin

Image Image
RED STAR 1 / 2 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Journée charnière après l'intermède CDF.
En effet, les 3 cadors de tête (BREST, REIMS, LE HAVRE) reçoivent tandis que le 4 ème cador, LENS, se rend chez un AUXERRE moribond. On peut penser que ces quatre-là feront le plein.
Dans le même temps, l'ESTAC se rend à PARIS pour rencontrer un RED STAR qui a un besoin urgent de points, comme c'était le cas pour ORLEANS (sachant que le potentiel des Banlieusards est largement supérieur à celui de ce dernier).
Dans le pire de cas, l'ESTAC sera décramponnée du trio de tête après cette journée (à 6 points de BREST - 31 points -, à 4 points de REIMS - 29 points - et à 3 points du HAVRE - 28 points-), avec un LENS passant devant elle au goal average :mrgreen: .
On espère que les nôtres sauront limiter les dégâts (au minimum un nul) malgré l'absence certaine d'AZAMOUM, les incertitudes concernant CONFAIS, DINGOME et CACERES, et la condition physique précaire de MARTIAL et de THIAGO.

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 19 nov. 2016, 11:38

merci pour l'article de l'équipe du jour et quelle étonnante équipe de Troyes qui est aujourd'hui sur le podium. Ce qui est rassurant c'est finalement le banc car nous avons joué sans Azamoum, Dingomé nos 2 titulaires de milieu défensif voire Confais. On met Goteni titulaire et ça tourne quand même. Enfin je retiendrais le retour en championnat de Thiago qui va être une solution supplémentaire au milieu en apportant un peu plus d'impact dans cette période hivernale.

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 19 nov. 2016, 12:42

Cette équipe est vraiment épatante ! Qui l'eu crût en début de saison où la plupart d'entre-nous (et moi le premier) nous voyait jouer le maintient jusqu'au bout. J'ai vraiment du mal à y croire ! Et NIANE.. que dire, il continue de planter encore et encore. La suite sera plus compliquée pour lui car, désormais, il sera attendu par les défenseurs. Ça sera intéressant de voir comment il poursuit la saison.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 19 nov. 2016, 16:23

Présent au match hier et belle prestation de nos troyens !
Goteni et Grandsir sont vraiment bons, mention spéciale pour le premier cité qui a joué tout le match et a tenu la barraque devant la défense.

La paire Giraudon - Hérelle est vraiment bonne, bon placement et pas de fioritures, ça change de Rincon et ses dribbles :lol:

Niané, un vrai numéro 9, renard et surtout très actif, c'est tout ce qu'il nous manquait sur le front de l'attaque ces dernières saisons. Espérons que Masoni ne le vende pas dès cet hiver...

Le seul point noir pour moi est notre côté gauche en défense à savoir Traoré... Je ne sais même pas si en 2nde mi-temps les joueurs du Red Star ont attaqué et débordé côté droit. En tout cas la majorité des situations dangereuses, y compris le but, viennent d'un espace laissé à l'adversaire digne de Marester à gauche. Il va falloir qu'il règle un peu la mire notre ami Traoré.

MASONI DEMISSION

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 19 nov. 2016, 17:07

Encore un mauvais pronostic de palexandre puisque le Havre n'a pas pu battre Amiens à domicile. Nous restons 2ème et nous pouvons même être leader si la bande à Furlose perd lundi soir.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 19 nov. 2016, 23:19

Tristanestac a écrit :Présent au match hier et belle prestation de nos troyens !
Goteni et Grandsir sont vraiment bons, mention spéciale pour le premier cité qui a joué tout le match et a tenu la barraque devant la défense.

La paire Giraudon - Hérelle est vraiment bonne, bon placement et pas de fioritures, ça change de Rincon et ses dribbles :lol:

Niané, un vrai numéro 9, renard et surtout très actif, c'est tout ce qu'il nous manquait sur le front de l'attaque ces dernières saisons. Espérons que Masoni ne le vende pas dès cet hiver...

Le seul point noir pour moi est notre côté gauche en défense à savoir Traoré... Je ne sais même pas si en 2nde mi-temps les joueurs du Red Star ont attaqué et débordé côté droit. En tout cas la majorité des situations dangereuses, y compris le but, viennent d'un espace laissé à l'adversaire digne de Marester à gauche. Il va falloir qu'il règle un peu la mire notre ami Traoré.
Tout d'abord bravo à toi pour ta présence à Paris.
Pour ce qui est de nos lateraux, je suis comme toi je ne trouve pas Traoré extra a son poste, et pas mieux que son copain de droite.
Et pas que sur ce match . A voir face à Brest ou Reims qui vont sans doute nous montrer autre chose que le Red star.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 21 nov. 2016, 01:03

On est bien d'accord : notre talon d'Achille, ce sont nos latéraux (il est impensable de voir TRAORE laisser le mec du RED STAR armer tranquillement sa frappe sans s'interposer, même si SAMASSA n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup) :mrgreen: .
Eh oui, cher turtle, j'ai eu tout faux dans mes pronos, à part la victoire de SOCHAUX que j'avais prévue.
Défaite de REIMS à domicile contre le faible LAVAL, nul du HAVRE à domicile contre un AMIENS en chute libre, nul de LENS chez un AUXERRE à la rue, large défaite du GFC.AJACCIO à CLERMONT, qui aurait pu prévoir tout cela ?
... mais çà n'arrivera malheureusement pas toutes les semaines. Même si je suis près à avoir tout faux tous les week ends :wink: .
La cerise sur le gâteau serait une victoire de NIORT à BREST demain, mais cela semble quand même fort improbable.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 21 nov. 2016, 19:10

palexandre a écrit :On est bien d'accord : notre talon d'Achille, ce sont nos latéraux (il est impensable de voir TRAORE laisser le mec du RED STAR armer tranquillement sa frappe sans s'interposer, même si SAMASSA n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup) :mrgreen: .
Eh oui, cher turtle, j'ai eu tout faux dans mes pronos, à part la victoire de SOCHAUX que j'avais prévue.
Défaite de REIMS à domicile contre le faible LAVAL, nul du HAVRE à domicile contre un AMIENS en chute libre, nul de LENS chez un AUXERRE à la rue, large défaite du GFC.AJACCIO à CLERMONT, qui aurait pu prévoir tout cela ?
... mais çà n'arrivera malheureusement pas toutes les semaines. Même si je suis près à avoir tout faux tous les week ends :wink: .
La cerise sur le gâteau serait une victoire de NIORT à BREST demain, mais cela semble quand même fort improbable.

Ce soir ce match nous interesse pour le classement de L2 + le classement du meilleur buteur + notre prochaine confrontation à l'exterieur.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 21 nov. 2016, 19:12

Quant à Samassa sur le but il parait hésitant : il craint l'enroulé au 2 eme poteau

Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio » 21 nov. 2016, 21:30

Niort qui mene 3-1 à la mi-tps.
Si ca pouvait rester comme ça ;)

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 21 nov. 2016, 22:22

Victoire de Niort!! Défaite de Brest à domicile. Une 15e journée idéale de bout en bout pour nous :)

Passe Avant Li Melhior

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 21 nov. 2016, 22:26

Spip a écrit :Victoire de Niort!! Défaite de Brest à domicile. Une 15e journée idéale de bout en bout pour nous :)
:babum: :babum: :babum:

Répondre