Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
palexandre
International
International

[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00

Message par palexandre » 14 nov. 2016, 17:06

:

Saison 2016/2017 - 15ème journée
Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00 - Stade Jean Bouin

Image Image
RED STAR 1 / 2 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Journée charnière après l'intermède CDF.
En effet, les 3 cadors de tête (BREST, REIMS, LE HAVRE) reçoivent tandis que le 4 ème cador, LENS, se rend chez un AUXERRE moribond. On peut penser que ces quatre-là feront le plein.
Dans le même temps, l'ESTAC se rend à PARIS pour rencontrer un RED STAR qui a un besoin urgent de points, comme c'était le cas pour ORLEANS (sachant que le potentiel des Banlieusards est largement supérieur à celui de ce dernier).
Dans le pire de cas, l'ESTAC sera décramponnée du trio de tête après cette journée (à 6 points de BREST - 31 points -, à 4 points de REIMS - 29 points - et à 3 points du HAVRE - 28 points-), avec un LENS passant devant elle au goal average :mrgreen: .
On espère que les nôtres sauront limiter les dégâts (au minimum un nul) malgré l'absence certaine d'AZAMOUM, les incertitudes concernant CONFAIS, DINGOME et CACERES, et la condition physique précaire de MARTIAL et de THIAGO.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 21 nov. 2016, 22:26

Spip a écrit :Victoire de Niort!! Défaite de Brest à domicile. Une 15e journée idéale de bout en bout pour nous :)
:babum: :babum: :babum:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 21 nov. 2016, 22:32

palexandre a écrit :On est bien d'accord : notre talon d'Achille, ce sont nos latéraux (il est impensable de voir TRAORE laisser le mec du RED STAR armer tranquillement sa frappe sans s'interposer, même si SAMASSA n'est pas non plus exempt de reproche sur le coup) :mrgreen: .
Eh oui, cher turtle, j'ai eu tout faux dans mes pronos, à part la victoire de SOCHAUX que j'avais prévue.
Défaite de REIMS à domicile contre le faible LAVAL, nul du HAVRE à domicile contre un AMIENS en chute libre, nul de LENS chez un AUXERRE à la rue, large défaite du GFC.AJACCIO à CLERMONT, qui aurait pu prévoir tout cela ?
... mais çà n'arrivera malheureusement pas toutes les semaines. Même si je suis près à avoir tout faux tous les week ends :wink: .
La cerise sur le gâteau serait une victoire de NIORT à BREST demain, mais cela semble quand même fort improbable.
Encore perdu :lol: le roi des losers nous devance au classement que pour un but marqué en plus, on aurait pu être leader sinon.

jibex
Pro
Pro

Message par jibex » 21 nov. 2016, 23:52

C'est marrant de se retrouver à égalité presque parfaite avec Furlan en tête du championnat. On m'aurait dit ça il y a 2 mois je ne l'aurai pas cru.
C'est aussi rigolo de voir que le top 6 a exactement la même différence de but.

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 22 nov. 2016, 18:40

palexandre a écrit : La cerise sur le gâteau serait une victoire de NIORT à BREST demain, mais cela semble quand même fort improbable.
Y a pas, quand ça veut pas, ça veut pas :lol:

Répondre