Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L1/J29] Nice / Troyes - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
palexandre
International
International

Re: (L1/J29) Nice-ESTAC - Samedi 5 mars 2016 à 20h

Message par palexandre » 06 mars 2016, 12:43

:

On est bien d'accord là dessus : ANELE à droite (c'est à ce poste qu'il joue en sélection sud africaine), SAUNIER et RINCON en charnière centrale (eux se connaissent par coeur) et DABO ou MAVINGA à gauche (pour moi, c'est kif kif !).
Maintenant, on voudrait bien en savoir plus sur la blessure de MARTIAL et sur le retour cent fois retardé de NDIAYE... Sachant que KONE ne précipitera pas son retour : je le vois bien faire quelques matchs en CFA en avril-mai.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 06 mars 2016, 12:55

Je viens de lire l'EE.
On voit bien que les notes, c'est quand même très subjectif : je suis finalement assez d'accord avec les bonnes notes de DREYER (6, et qui ne peut pas grand chose sur les 2 buts), de RINCON (5.5), de NIVET (6) et de GUEYE (6, qui a bien emmerdé la défense niçoise en 1ère mi-temps) et avec les mauvaises notes de PI (3.5, de plus en plus catastrophique) et de AZAMOUM (4, pas dans le coup hier). En revanche, je trouve que CONFAIS (4.5, même si le 2ème but est peut-être pour lui) et THIAGO (5) se font un peu saquer, dans le même temps ou DABO me semble un peu surnoté (5. 5 !, le 1er but est quand même pour lui).
Il faudrait voir les notes de l'Equipe pour voir ce qu'ils ont pensé de nos joueurs.

Kris
Pro
Pro

Message par Kris » 06 mars 2016, 15:52

Bon, sans être objectif, je pense qu'hier on peut vous en passer 5 ou 6

Là, je redeviens objectif, par rapport à Bastia la semaine dernière, dans le jeu, vous êtes au dessus.
C'est qui votre grand black devant? Balle au pied, il est ¤#*ù^ de maladroit, mais dans les airs il est pas mal ( même sans faire exprès parfois, il prenait tout de la tête/poitrine)

Nissa E Basta!

Kris
Pro
Pro

Message par Kris » 06 mars 2016, 15:54

On peut pas écrire pu tain ici???

Nissa E Basta!

Kris
Pro
Pro

Message par Kris » 06 mars 2016, 15:56

Nivet, 39 ans c'est ça? Comme il est bon encore

Nissa E Basta!

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 06 mars 2016, 16:34

Salut Kris!! Le grand black devant c'est le jeune Gueye, qui a joué tout le début de saison en CFA et qui est propulsé en L1 depuis les matchs retours en gros. Balle au pied, il doit encore s'améliorer mais dans la protection de balle, le jeu de tête et le jeu en déviation, il est plutôt intéressant.
Sinon, oui, Nivet c'est 39 ans, et il apporte quand même dans le jeu (même si au début de saison il n'était pas dans le coup du tout).

Passe Avant Li Melhior

Kris
Pro
Pro

Message par Kris » 06 mars 2016, 22:33

Balle au pied, il est affreux, mais physiquement il est présent le type.
Et oui, impressioné par Nivet, un modèle d'abnégation et loin d'être à la ramasse physiquement. Serieux, j'ai vu plus laid que vous cette saison

Nissa E Basta!

edo
Modo
Modo

Message par edo » 07 mars 2016, 04:16

Kris a écrit :On peut pas écrire pu tain ici???
Non on ne peut pas! Nous sommes civilisés ici, on n'est pas à Nice hein! :mrgreen:

Répondre