Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Nathan10
Amateur
Amateur

Re: [L1/J26] GFC Ajaccio / Troyes - Samedi 13 Février à 20h

Message par Nathan10 » 14 févr. 2016, 15:42

:

Clairement vous captez vraiment pas grand-chose, je n'ai pas mis 1 pied au stade de l'aube depuis le national, je vis à l'étranger lol, je vous faisait simplement remarquer que certes le président de l'exterieur renvoi une bien triste image, mais que vous les supporters aussi, je parle de ce qui critique le match d'hier alors que pour 1 fois ils gagnent. C'est bien ce que je dis vous meritez bien l'equipe que vous avez.

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 14 févr. 2016, 16:27

Nathan10 a écrit :Je ne suis pas heureux, loin de là mais ¤#*ù^, on gagne pour 1 fois et ca critique encore et encore, vous appréciez rien, même l'an dernier sauf sur les derniers matchs le stade était vide lol. Commencez vous aussi à vous poser quelques questions.
Nathan10 a écrit :Clairement vous captez vraiment pas grand-chose, je n'ai pas mis 1 pied au stade de l'aube depuis le national, je vis à l'étranger lol, je vous faisait simplement remarquer que certes le président de l'exterieur renvoi une bien triste image, mais que vous les supporters aussi, je parle de ce qui critique le match d'hier alors que pour 1 fois ils gagnent. C'est bien ce que je dis vous meritez bien l'equipe que vous avez.
Désolé de ne pas savourer autant que toi cette victoire... Ce que tu ne sais peut être pas c'est que la majorité des personnes sur ce forum et à Troyes (à part les inconditionnels qui vont à tous les entraînements, qui prennent des photos avec les joueurs et les suivent à longueur de journée sur Twitter soit ce que tu as l'air d'appeler les "VRAIS" supporters :D ) voudraient que ça bouge à la direction parce que ce que Masoni a fait est inacceptable. Et tant que ça ne bougera, ça n'ira pas mieux.

Tu veux leur offrir une prime de match pour la victoire d'hier ? On a déjà tous plus ou moins commenté, à part Ben Saada, Azamoum, Martial, Ngongca et Dreyer que quand il est sur sa ligne c'est nul. Tu as vu la seconde mi-temps du match d'hier ?

MASONI DEMISSION

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 14 févr. 2016, 16:58

Ca fait longtemps qu'on a pas eu Jean-Michel Donneurdeleçons sue ce forum :lol:

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 14 févr. 2016, 17:22

Micka95000 a écrit :Et des gens comme lui, il y en a ! Certains sont carrément allés à BARBEREY pour féliciter les joueurs à leur retour ! :lol:
t'es sérieux? :shock:

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 14 févr. 2016, 17:29

roro10 a écrit :
Micka95000 a écrit :Et des gens comme lui, il y en a ! Certains sont carrément allés à BARBEREY pour féliciter les joueurs à leur retour ! :lol:
Hélas oui ! :lol: J'ai vu quelques tweet de footix qui parlaient des chants qu'ils ont lancé à l'arrivée des joueurs ! Ils sont pathétiques ces gens là.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 14 févr. 2016, 17:58

Micka95000 a écrit :
roro10 a écrit :
Hélas oui ! :lol: J'ai vu quelques tweet de footix qui parlaient des chants qu'ils ont lancé à l'arrivée des joueurs ! Ils sont pathétiques ces gens là.
Moi je trouve ça bien qu'ils aillent feliciter les joueurs , surtout que apparemment ils allaient surtout pour feliciter Azamoum et Ben Saada qui n'ont jamais joué de la saison ,mais Chaouki etait resté en Corse...Les joueurs n'y sont pour rien dans le desastre de cette saison , je trouve sympa le geste de ces gens d'aller les feliciter a l'aeroport..Apres je ne pense pas qu'ils cautionnent ce qu'a fait le president , eux sont a fond derriere les joueurs c'est tout , ce sont des footix certes mais des gentils footixs...

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 14 févr. 2016, 18:09

nikosss51 a écrit :
Micka95000 a écrit :
roro10 a écrit : t'es sérieux? :shock:
Moi je trouve ça bien qu'ils aillent feliciter les joueurs , surtout que apparemment ils allaient surtout pour feliciter Azamoum et Ben Saada qui n'ont jamais joué de la saison ,mais Chaouki etait resté en Corse...Les joueurs n'y sont pour rien dans le desastre de cette saison , je trouve sympa le geste de ces gens d'aller les feliciter a l'aeroport..Apres je ne pense pas qu'ils cautionnent ce qu'a fait le president , eux sont a fond derriere les joueurs c'est tout , ce sont des footix certes mais des gentils footixs...
Des gentils footix qui insultent quand le stade a gueulé "Furlan démission" ou qu'il y a quelques petites critiques et qui viennent tous les jours à l'entraînement pour prendre des photos avec les joueurs... ce sont de bons gros beaufs tout simplement.
Quand au fait que les joueurs n'y sont pour rien, n'exagère pas non plus Darbion, Nivet, Jean, Pi, Petric, Ayasse et autre Martins Perreira avant qu'ils ne partent n'étaient (ne sont pour ceux qui sont restés) que l'ombre d'eux même cette saison. Ils ont clairement baissé de niveau, et ils sont également en partie responsables de ce qu'il se passe cette saison.

MASONI DEMISSION

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 14 févr. 2016, 18:18

Tristanestac a écrit :
nikosss51 a écrit :
Micka95000 a écrit : Hélas oui ! :lol: J'ai vu quelques tweet de footix qui parlaient des chants qu'ils ont lancé à l'arrivée des joueurs ! Ils sont pathétiques ces gens là.
Des gentils footix qui insultent quand le stade a gueulé "Furlan démission" ou qu'il y a quelques petites critiques et qui viennent tous les jours à l'entraînement pour prendre des photos avec les joueurs... ce sont de bons gros beaufs tout simplement.
Quand au fait que les joueurs n'y sont pour rien, n'exagère pas non plus Darbion, Nivet, Jean, Pi, Petric, Ayasse et autre Martins Perreira avant qu'ils ne partent n'étaient (ne sont pour ceux qui sont restés) que l'ombre d'eux même cette saison. Ils ont clairement baissé de niveau, et ils sont également en partie responsables de ce qu'il se passe cette saison.
Pas d'accord si Furlan avait fait joué la concurence , tous les joueurs que tu cite se seraient ptetre bouger le $ù$.Malheureusement notre chere Jmf a toujours mis les memes joyeurs sur la feuille qui pouvaient jouer comme des brêles mais qui etaient titulaire tous les samedi et quand il est parti il était deja trop tard pour remonter la pente.Alors non je pense que si les joueurs n'ont pas donné leur meilleur niveau ça vient de Furlan a la base...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 14 févr. 2016, 18:21

Je suis d'accord, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Certains font ce qu'ils peuvent mais d'autres jouent clairement en dessous de leur niveau et il ne faut pas oublier que les 3/4 des joueurs veulent se barrer. Après des mecs comme Azamoum et Ben Saada méritent d'être félicités vu le peu de temps de jeu qu'ils ont. Un mec comme Dreyer pareil il ne mérite pas les critiques le mec avait signé pour être numéro 3 ce n'est pas de sa faute si il est titulaire. Par contre un escroc comme Darbion qui fait de la ¤#*ù^ depuis le début de saison ne mérite pas les félicitations ce mec a pas envie de jouer correctement, c'est tout.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 14 févr. 2016, 18:46

turtle a écrit :Je suis d'accord, les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Certains font ce qu'ils peuvent mais d'autres jouent clairement en dessous de leur niveau et il ne faut pas oublier que les 3/4 des joueurs veulent se barrer. Après des mecs comme Azamoum et Ben Saada méritent d'être félicités vu le peu de temps de jeu qu'ils ont. Un mec comme Dreyer pareil il ne mérite pas les critiques le mec avait signé pour être numéro 3 ce n'est pas de sa faute si il est titulaire. Par contre un escroc comme Darbion qui fait de la ¤#*ù^ depuis le début de saison ne mérite pas les félicitations ce mec a pas envie de jouer correctement, c'est tout.

+ 10000000 :pouce:

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 14 févr. 2016, 19:23

nikosss51 a écrit :
Tristanestac a écrit :
nikosss51 a écrit :
Pas d'accord si Furlan avait fait joué la concurence , tous les joueurs que tu cite se seraient ptetre bouger le $ù$.Malheureusement notre chere Jmf a toujours mis les memes joyeurs sur la feuille qui pouvaient jouer comme des brêles mais qui etaient titulaire tous les samedi et quand il est parti il était deja trop tard pour remonter la pente.Alors non je pense que si les joueurs n'ont pas donné leur meilleur niveau ça vient de Furlan a la base...
On est d'accord sur la concurrence sous Furloose. Mais n'empêche que je trouve quand même que sans concurrence certains auraient du plus se bouger le $ù$. :diable:

MASONI DEMISSION

Répondre