Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par boomboomberty10 » 17 janv. 2016, 00:52

:

une vraie belle bande de branleurs à part Confais qui a fait un bon match, Camus pour son but et Bernardoni pour avoir évité un set de tennis... le reste transparent ou plus la tete... enfin bref honteux de mener si vite 2 a 0 pour perdre 4 a 2 à la fin !
on se demande quand l'équipe va gagner un match sérieusement...
je vois que les forumeurs découvrent Mavinga, c'est dommage... mais c'était pas faute d'avoir prévenu longtemps à l'avance, c'est une burne, ce mec joue mieux avec sa bite que ses jambes... qu'il dégage de Troyes c'est un imposteur comme le Président que nous avons ! l'article de l'EST ECLAIR commence a ennerver un peu les journalistes, il serait temps de remuer un peu le couteau de leur coté aussi car l'imposture a assez duré ! Moi cette saison j'appelle ça simplement un vol manifeste, on nous a menti depuis le départ, les gens on payé pour voir de la L1 et un maintien vu la saison précédent c'était pas trop demander, mais visiblement pour les incompétents du club si... une belle bande de voleurs qui ont berné le grand public !
Apparemment le stade de l'Aube n'avait pas envie de siffler ce soir... habitude ? mais pas grand chose contre les dirigeants ou les joueurs, mais la laisse pour les 3 clubs de supporters semble bien tendue visiblement...

romainpat
Stagiaire
Stagiaire

Message par romainpat » 17 janv. 2016, 01:32

Rennes était + fort ... pour tenir, il aurait fallu avoir des latéraux de niveau L1 (Mavinga coûte le point du nul) et un 9 qui pèse sur la défense rennaise ! Mention spéciale à l arbitrage maison qui existe partout sauf à troyes ...

Nostalgic Estac 2000

Olive75
Espoir
Espoir

Message par Olive75 » 17 janv. 2016, 01:42

Ce soir on a été à la hauteur de notre président : nul.
Y'a plus rien à éspèrer, on a la pire équipe de tous les temps en ligue 1.
On aurait essayé d'avoir des joueurs plus nuls qu'on y arriverait pas. A ce compte là, autant tirer au sort 11 volontaires dans les tribunes, ça sera pas pire.
J'ai pas d'adjectif pour qualifier les prestations de Mavinga, Nivet, Saunier, Dabo, Karaboue et Court. Mes potes en CFA2 sont meilleurs.
Othon pourrait presque redevenir titulaire tellement cette défense est à chier.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 17 janv. 2016, 02:58

Le seul côté positif et le bon point commun : les meilleurs joueurs depuis l'arrivée de Robin : Jean, Cabot, Confais, Bernardoni et Thiago.

JMF4EVER
Amateur
Amateur

Message par JMF4EVER » 17 janv. 2016, 07:51

un seul etre vous manques...

tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 » 17 janv. 2016, 08:36

Heureusement que l'on a fifa ou PES pour se rassurer et enfin gagner des matchs! ! :lol: :lol: :lol:

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 17 janv. 2016, 09:59

KOHH1985 a écrit :Enjimi est une burne, le premier c'est épaule contre épaule, il n'y a pas pénalty.
Le second oui pas de contestation.
Mon avis, de derrière le but où se passe l'action.

Le défenseur Troyen est devant, le Rennais lui tient le bras, le retient lui passe devant et tombe comme une ¤#*ù^.
Et cette ordure d'arbitre qui se laisse avoir !
Inadmissible !

Que moi pour analyser l'action de la sorte ? :shock:
Il faut que je visionne les images

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 17 janv. 2016, 10:09

Nous sommes avec le Qsg, l equipe la plus reguliere de ce championnat
1-1-0-1-0-0-0-1-0-0-0-0-0-1-0-0-1-1-1-0-0
Impressionnant
:bibine:

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

ptitseb10
Espoir
Espoir

Message par ptitseb10 » 17 janv. 2016, 10:13

snoopy45 a écrit :
KOHH1985 a écrit :Enjimi est une burne, le premier c'est épaule contre épaule, il n'y a pas pénalty.
Le second oui pas de contestation.
Mon avis, de derrière le but où se passe l'action.

Le défenseur Troyen est devant, le Rennais lui tient le bras, le retient lui passe devant et tombe comme une ¤#*ù^.
Et cette ordure d'arbitre qui se laisse avoir !
Inadmissible !

Que moi pour analyser l'action de la sorte ? :shock:
Il faut que je visionne les images
Le 1er il n'est pas flagrant, pourquoi il siffle peno alors que l'obstruction sur Jean a l'entrée de la surface n'est pas sifflée.
Pour le 2 ème, oui effectivement j'ai l'impression que le joueur rennais bloque le bras de dabo qui le tient et joue bien le coup en tombant. Mais dabo ne doit jamais se faire déborder comme cela.
Pierre Menés dit que le premier pénalty est sévère comme tout le monde le pense sauf les rennais

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 17 janv. 2016, 10:14

on a surtout deux latéraux(je veux dire des soi-disant latéraux)digne de Marester et Enza mais peut etre encore pire.Mavinga mais il faut qu'il reparte dès aujourd'hui au Kazan.Dabo il est venu faire quoi chez nous?Pour Pi et Jean j'ai du mal a croire qu'ils joueront un jour à Monaco.Karaboué est un escroc(lui pourtant a fait toute la préparion estivale).Mais ou va ce club?On nous avait promis de belles choses sur le terrain et dans les tribunes..... :roll: La fete s'est vite transformer en cauchemard

totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 » 17 janv. 2016, 10:22

dabo est coupable sur le deuxieme et troisieme but il se fait deborder comme un gamin, sinon maviga a part le 4 eme but il a pa ete le plus mauvais dsl.
Mais quand on voit que le meilleur est confais qui n'est pas encore PRO bravo.
sinon camus commence à marquer bernardoni des supers arrets encore et confais très bon début en L1

Répondre