Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [J34] ESTAC / ANGERS - Mardi 28 avril à 20h30

Message par troyenetchampenois » 29 avr. 2015, 14:04

:

Allez, je lance mon Youpi.
YOUPI on est en L1. Au revoir la L2.
Par contre, on prend encore un rouge. Et cette image d'équipe rugueuse va nous desservir en L1 au niveau de l'arbitrage l'année prochaine.
Et j'en veux aux arbitres. Le carton de Dasquet (lorsqu'il met son corps en opposition, et encore), ne vaut pas plus que le carton jaune contre l'action de Darbion hier soir.
Hier, l'intervention très franche de Koné (revue image par image) est très spectaculaire mais pas illicite.Son pied gauche est en avant mais totalement hors de l'action, il touche le ballon avec son pied droit, qui rebondit sur sa jambe gauche et revient en jeu et le joueur angevin vient taper son pied droit dans le pied droit de Koné (après il réalise une belle série de roulades à la française). L'arbitre étant derrière Koné, il ne peut apprécier la fin de l'action.
Le joueur angevin s'est tenu immédiatement le pied, mais après un très court passage en dehors du terrain (même pas de soins), il est revenu comme s'il rien ne s'était passé.

3,6 km du SDA

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 29 avr. 2015, 14:26

J'ai l'impression que les Magics sont les seuls a faire des tifos et des animations originales et variés. j'ai pas vu celui avec les panneaux des villes des autres clubs, quelqu'un a la photo?

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 » 29 avr. 2015, 14:39

turtle a écrit :J'ai l'impression que les Magics sont les seuls a faire des tifos et des animations originales et variés. j'ai pas vu celui avec les panneaux des villes des autres clubs, quelqu'un a la photo?
Image

Le "rouleau compresseur" a terrassé des panneaux de ville en avançant doucement le long de la tribune.
Je vous mettrais une vidéo. ;-)

CHAMPIONS
Passavant Li Meilhor
Image

edo
Modo
Modo

Message par edo » 29 avr. 2015, 14:50

J'étais dans le bloc des Magic hier soir. Ce que j'ai vu est vraiment encourageant pour l'année prochaine! :bibine:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 29 avr. 2015, 14:52

Il a fumé, l'ami Christophe MALLET (Est Eclair) : 5 à PETRIC et à BIENVENU (???) et 6 seulement à DARBION (???).

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 29 avr. 2015, 15:44

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 29 avr. 2015, 18:36

Félicitations a tous les joueurs ,au staff et aussi aux magics qui sont les seuls a faire des efforts pour animer le stade(rien que le tifo d'hier fallait y penser)Carton rouge pour le nombre de spectateurs beaucoup trop insuffisant !mais quel pied et quel retournement de situation !C'a y est les gars,on est en ligue1! :babum: :babum: :babum: :babum:

bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 » 29 avr. 2015, 19:15

edo a écrit :J'étais dans le bloc des Magic hier soir. Ce que j'ai vu est vraiment encourageant pour l'année prochaine! :bibine:
Grace à toi :)

http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.

edo
Modo
Modo

Message par edo » 29 avr. 2015, 19:18

bmx3i1 a écrit :
edo a écrit :J'étais dans le bloc des Magic hier soir. Ce que j'ai vu est vraiment encourageant pour l'année prochaine! :bibine:
Grace à toi :)
J'ai pas cette prétention! :wink:

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 29 avr. 2015, 19:34

si on est champion de l2(et on va l'etre)c'est big moustache qui remet le trophée?

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 29 avr. 2015, 19:54

roro10 a écrit :si on est champion de l2(et on va l'etre)c'est big moustache qui remet le trophée?
Normalement oui heureusement que c'est pas le Gazélec qui est champion (à moins d'une catastrophe ça sera nous :babum: ) sinon ça aurait été un grand moment pour lui avec ses amis corses :lol:

Passavant l'ascensor.
#MasoniOut ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Répondre