Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire NANCY
8
35%
Match nul
9
39%
Victoire ESTAC
6
26%

Nombre total de votes : 23

Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [J33] NANCY - ESTAC - vendredi 24 avril 20H

Message par Soussmeboules » 25 avr. 2015, 20:37

:

edo a écrit :
Soussmeboules a écrit :
edo a écrit :Il a raison sur au moins une chose: c'était complètement stupide de chanter "La Lorraine est grenat et elle le restera".
Je n'ai rien contre Nancy, mais en même temps c'est vrai. Même si le FC Metz ne va pas fort depuis une décennie, la Lorraine est grenat, et Metz en est la capitale historique. :mrgreen:
Peut-être, mais ça ressemblait fortement à de la provoc' à deux balles, frustrés que nous étions d'avoir perdu. :mrgreen:
C'est de bonne guerre. Je n'ai jamais oublié non plus la banderole de l'AJA en 2007 qui disait "Troyes, la ligue 2 vous va si bien!" On s'était fait enflé par l'arbitre, notamment penalty refusé sur une faute flagrante sur Gigliotti qui a ecopé d'un carton pour simulation.

Et puis en même temps se faire voler par l'arbitre de cette manière tu as les boules sévères. Alors je peux comprendre que certains fussent aigris, et se soient défoulés comme ils le pouvaient. Ca ne reste que des mots, et pas non plus des insultes.

Sinon je me demande d'ailleurs quel est notre dernier match avec un arbitrage favorable, parce que les décision arbitrales affligeantes en notre défaveur sont légions cette saison, notamment depuis 2015 on les accumulent.
Malgré tout on arrive toujours à rester 1er. Mais hier c'était vraiment trop, sans compter la longue liste d'absent.

J'espère que l'an prochain ça se calmera parce que la dernière saison en L1, nous n'avions pas été gatés non plus par les hommes en jaune.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.

edo
Modo
Modo

Message par edo » 25 avr. 2015, 20:54

Oui mais avec Auxerre, on a un passif: derby, rivalité, etc. Donc normal. Là, y'a absolument rien avec Nancy donc je ne vois vraiment pas ce que ce chant vient faire. Surtout que nous ne sommes pas Messins. :mrgreen:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 25 avr. 2015, 21:01

Il faut arrêter la psychose palexandre, on aura jamais autant d'absents qu'à Nancy et surtout les autres équipes sont vraiment incapables de faire une série de 6 victoires consécutives et mentalement je vois pas pourquoi l'Estac perdrait ses 5 derniers matches, ils ont le mental au top. Nivet, Martins Perreira et Saunier auraient sans doute joué hier si le match avait été important. Ils seront la mardi.

Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules » 25 avr. 2015, 21:07

edo a écrit :Oui mais avec Auxerre, on a un passif: derby, rivalité, etc. Donc normal. Là, y'a absolument rien avec Nancy donc je ne vois vraiment pas ce que ce chant vient faire. Surtout que nous ne sommes pas Messins. :mrgreen:
Certes. :mrgreen:

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 25 avr. 2015, 23:14

J’étais dans le parcage hier et fiers de notre équipe nous l'avons encouragée jusqu'au bout ( il y a eu juste une pause pour chanter la chanson de kalt à l'arbitre apres le rouge :lol: ) et ils le meritaient ils se sont battus, quand on pense que derriere il n'y avait qu'un seul titulaire .
Petit detail : les nigauds arrosent le plastique avant match , et hier ça a eu son importance : beaucoup de glissades dans notre défense, notamment Thiago qui glisse sur la passe mal assuree en retrait de Kone , ce qui amene le face à face avec le ptit Dasquet et la suite qu'on connait.
En tout cas bravo a nos ptits de CFA qui ont montré qu'a l'ESTAC on a un bon centre de formation.

ALLEZ L'ESTAC et vivement mardi qu'on fasse péter les bouchons :bibine:

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 26 avr. 2015, 10:13

je pense que les joueurs qui revenaient de blessure n'ont pas voulu prendre de risque sur le synthétique ,c'est aussi pur ça qu'il y avait tant d'absents!

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 26 avr. 2015, 10:35

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 26 avr. 2015, 10:44

Mais il a quoi comme foutu blessure ce Martins Perreira ? Encore un Drouin bis ? Très bon joueur mais ne peut pas enchaîner 3 matchs de suite sans se blesser ?

MASONI DEMISSION

palexandre
International
International

Message par palexandre » 26 avr. 2015, 13:20

Bon, pas terribles les nouvelles : 4 ou 5 titulaires en puissance seront encore absents (MARTINS PEREIRA, RINCON, AYASSE, COURT et BEKAMENGA) :pleure: .
LACOUR arrière droit (face au rapide et puissant CAMARA) : sans commentaires. SAUNIER toujours aussi fragile : que fait-on si à nouveau absent ?
THIAGO à la place de AYASSE : c'est mieux que rien mais c'est tout de même pas le même calibre.
Toujours pas de RINCON qui manque quand même beaucoup. Toujours pas de BEKAMENGA qui aurait pu bien emmerder les défenseurs angevins avec son jeu de fixation et son jeu de tête. COURT (très fragile) aussi aurait pu harceler leur défense comme il sait si bien le faire.
Le tendon de NIVET tiendra-t-il tout le match ?
Aura-t-on enfin une équipe complète d'ici la fin du championnat ? Je commence à en douter :mrgreen: .

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 26 avr. 2015, 19:24

Je ne sais même pas pourquoi ils vont jouer. :mrgreen:
On a perdu d'avance avec toi.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Répondre