Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J27] ESTAC / CLERMONT - Vendredi 6 mars à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Résultat ESTAC - CLERMONT

Victoire ESTAC
16
76%
Match nul
1
5%
Victoire Clermont
4
19%

Nombre total de votes : 21

turtle
Contributeur
Contributeur

Re: ESTAC - CLERMONT Vendredi 6 mars 20H

Message par turtle » 06 mars 2015, 23:39

:

L'essentiel c'est les 3 points. Clermont n'est pas si mauvais mais devant ils ont les pieds carrés (Saadi manque) et l'Estac a retrouvé son réalisme. Mais beaucoup de déchet dans le jeu quand même.
Bernardoni a été très bon, j'étais juste derrière lui en seconde mi temps, il bloque très bien le ballon sur le corner et gagne son 1vs1 contre le Clermontois signalé hors jeu. Il a une bonne relance au pied malgré les passes de ¤#*ù^ que lui faisaient Rincon et Koné. Enorme potentiel, à revoir.
Martins Perreira moins en vue que d'habitude. Par contre j'ai trouvé Carole nul, inexistant offensivement et défensivement. Koné et Rincon on fait le boulot même si Rincon a eu quelques relances de ¤#*ù^, et un peu de relâchement et de facilité.
Au milieu en effet Ayasse n'a plus le même rendement qu'à une période mais ça va, Nivet marque et fait une passe décisive mais a fait quelques passes pourries, mais il s'améliore. Darbion s'améliore aussi sans être brillant. Court a essayé plusieurs postes sans vraiment convaincre. Notre milieu est toujours notre point faible même si y'a du mieux.
Devant Jean a fait le boulot, mettre le ballon au fond sur sa 1ère occasion (comme contre le Havre). Et j'aimerai souligné l'apport de Bienvenu. Les footix vont dire qu'il est nul parce qu'il ne marque pas ou qu'il prend pas les balles en profondeur mais il fait un énorme travail de l'ombre, à base de courses pour libérer les espaces et de déviations. Le 4-4-2 est vraiment le système le mieux adapté pour nos attaquants.
L'équipe à cependant connu un gros trou d'air a l'heure de jeu, contraignant Furlan a faire 2 changements d'un coup. Cette fois le passage en 4-5-1 était justifié et utile. N'empèche que Lacour hors du groupe, Grandel pas titulaire et le 4-4-2 d'entrée et pas que pendant 10 minutes, je pense que Furlan a la grippe et que c'était pas lui. :mrgreen:

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 06 mars 2015, 23:57

Sinon, pour le nombre de spectateurs, il n'a pas bougé depuis des années malgré une plus faible affluence en général. C'est tout simplement parce que les billets et les abonnements sont scannés dorénavant alors qu'avant le club comptait tous les abonnés à chaque match plus toutes les invitations données.

Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules » 07 mars 2015, 07:59

turtle a écrit :Sinon, pour le nombre de spectateurs, il n'a pas bougé depuis des années malgré une plus faible affluence en général. C'est tout simplement parce que les billets et les abonnements sont scannés dorénavant alors qu'avant le club comptait tous les abonnés à chaque match plus toutes les invitations données.
Merci pour l'info.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.

l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais » 07 mars 2015, 10:10

A par sa pas de places ayant droit pour les arbitres hier...c'st un scandale je manquerai pas dans faire part aux arbitres du club.

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 07 mars 2015, 10:18

l'estaquais a écrit :A par sa pas de places ayant droit pour les arbitres hier...c'st un scandale je manquerai pas dans faire part aux arbitres du club.
???

MASONI DEMISSION

l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais » 07 mars 2015, 10:29

je me suis presenter avec ma license et une dame assez forte a lunette m'a dit pas de place ayant droit ...je m'en rapelrai la prochaine fois qu'on me demandera d'aller faire une touche pour la reserve...

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 07 mars 2015, 11:16

l'estaquais a écrit :je me suis presenter avec ma license et une dame assez forte a lunette m'a dit pas de place ayant droit ...je m'en rapelrai la prochaine fois qu'on me demandera d'aller faire une touche pour la reserve...
Sinon, tu en penses quoi des arbitres qui nous officient ?

"Masoni le fossoyeur de notre club"

l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais » 07 mars 2015, 12:41

celui d'hier moyen ( aurait du mettre un rouge des la 4e , un penalty sur darbion, sur kone pas faute en plus il prend un jaune....)il y a pire que sa....il a pas influencer vu qu'on a quand meme gagner.Par contre ben el hadj est nul et anti troyes...

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 07 mars 2015, 13:48

Le penalty accompagné d'un jaune est indiscutable sur Darbion. Heureusement , il n'y a pas eu de conséquence sur la suite du match.
Par contre, cela pourra servir (peut-être à double tranchant), lors de la convocation de JMF devant la commission discipline pour étayer de la non-partialité des arbitres (lorsqu'on est mauvais, on est mauvais contre les deux équipes, mais pas seulement envers une seule).

3,6 km du SDA

Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce » 07 mars 2015, 16:12

Et hop on prend également 2 points de plus sur Dijon (1-1 à domicile contre Le Havre cet ap) ! Journée parfaite, reste plus qu'à espérer une contre performance de Brest ... rêvons !

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 07 mars 2015, 17:19

palexandre a écrit :C'est bien ce que je ne cesse de répéter : 6 points d'avance sur le 4ème à 12 journées de la fin, c'est vraiment rien du tout.
Je rappelle ainsi qu'on en avait 9 avant d'aller se perdre à NIORT (le GFC.AJACCIO, ANGERS, DIJON nous en ont ainsi repris 3, tandis que BREST, NANCY, SOCHAUX nous en ont repris 1 en une journée !).
Nous sommes quand même les seuls à avoir perdu parmi les 7 premiers !
Maintenant tu peux inverser ton résonnement en faveur dr l'estac :wink:

Répondre