Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Résultat LAVAL - ESTAC

Victoire LAVAL
5
25%
Match nul
8
40%
Victoire ESTAC
7
35%

Nombre total de votes : 20

vincestac51
Espoir
Espoir

Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h

Message par vincestac51 » 31 janv. 2015, 10:03

:

Quelqu'un connaît la gravité de la blessure de saunier? Sinon N'diaye il en est ou? Aucune communication du club sur ce joueur alors que cela fait 5 mois qu'il s'est blessé !

Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo » 31 janv. 2015, 10:19

Sur une vidéo il y a pas longtemps on le voyait faire de la musculation mais je me souviens plus si c est sa jambe blessée qu il travaillait.
Saunier s il a un pépin aux adducteurs je pense que c est mini 1 mois, si c est déchirure ça peut être encore plus long. A kone de faire ses preuves.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 31 janv. 2015, 10:22

On a eu de la chance pendant 7 matches maintenant on a le retour du bâton. On a l'effectif étoffé au milieu et devant mais pas derrière. Saunier a toujours été et restera fragile. Koné est très jeune. Lors de la dernière montée on avait Drouin qui était revenu pour remplacer Saunier, déja blessé à l'époque mais cette fois c'est mort. Lacour est notre seul latéral disponible et il est nul étant donné que othon est toujours blessé et n'est pas prêt de revenir. Le prêt d'un jeune pour 6 mois pourrait résoudre notre problème. N'Diaye est toujours en rééducation, de toute façon il a toujours été convenu qu'il ne rejouerait pas de la saison.

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 31 janv. 2015, 10:24

Ce qu'il faut surtout que JMF retienne de ce match c'est : PLUS JAMAIS CAROLE EN DEFENSE CENTRALE. Il est fautif sur les 2 buts, le premier il est complètement aux fraises et sur le 2eme il glisse et n'anticipe pas la passe du lavallois. Petric aurait pu mieux fermer son angle également...
On verra si Furlan a compris la leçon au prochain match où on sera très sûrement privé de Saunier mais nous avons grillé un joker hier soir, attention.

MASONI DEMISSION

Stephen10
Amateur
Amateur

Message par Stephen10 » 31 janv. 2015, 10:37

Moi je suis d'accords avec Sparnacus. Pourquoi pas une charnière kone-jarjat si vraiment rincon était absent ??? Sans compter que d'ici là on aura peut être signé carlens pour avoir un def central sur le banc...

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 31 janv. 2015, 10:40

je pense que Furlan va nous sortir de son chapeau Thiago défenseur central. En tout cas Jarjat ne jouera jamais.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 31 janv. 2015, 10:59

turtle a écrit :je pense que Furlan va nous sortir de son chapeau Thiago défenseur central. En tout cas Jarjat ne jouera jamais.
Comme je l'ai dit plus haut je pense que c'est la bonne solution toujours mieux que Carole dans l'axe et Lacour latéral.
Jarjat n'a pas joué un seul match depuis un an même pas en réserve alors je le vois mal rejouer en L2

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 31 janv. 2015, 11:34

Après avoir passé la nuit a faire de savants calculs, j'en ai conclu ça:

LACOUR = DÉFAITE

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 31 janv. 2015, 11:37

Mais sinon je pense et j'espère que ce n'est pas trop grave pour RINCON et que JMF nous sorte THIAGO de son chapeau mais surtout pas CAROLE dans l'axe et LACOUR à gauche ! Je ne veux plus voir LACOUR ! J'en peux plus ! Vous avez vu la magnifique passe en retrait qu'il fait à PETRIC en 2nde MT ?! Et les espaces qu'il laisse ! Franchement, même ses coéquipiers doivent en avoir peur, c'est pas possible autrement !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 31 janv. 2015, 11:45

Micka95000 a écrit :Mais sinon je pense et j'espère que ce n'est pas trop grave pour RINCON et que JMF nous sorte THIAGO de son chapeau mais surtout pas CAROLE dans l'axe et LACOUR à gauche ! Je ne veux plus voir LACOUR ! J'en peux plus ! Vous avez vu la magnifique passe en retrait qu'il fait à PETRIC en 2nde MT ?! Et les espaces qu'il laisse ! Franchement, même ses coéquipiers doivent en avoir peur, c'est pas possible autrement !
J'avoue que c'est de pire en pire, dès qu'il est entré et que j'ai vu Carole passer dans l'axe j'ai fait mes prières. Comment fait-on pour prolonger un joueur qui n'a pas fait un seul bon match depuis son arrivée ? Il est peut-être super sympa, bon coéquipier mais à un moment il faut être aussi bon sur le terrain son métier c'est footballeur quand même...

Passavant l'ascensor.

Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio » 31 janv. 2015, 12:04

Il faut siffler Lacour à domicile à chaque fois qu'il touche le ballon.
C'est le seul moyen de faire passer le message des supporters :diable:

Furlan n'a pas de pitié vis à vis de certain joueurs dans ses choix, il faut lui montrer que le public aussi :guns:

-Au mieux, Furlan comprend et le retire des feuilles de matches :ange:
-Au pire il le laisse pour nous faire ch..., mais Lacour se bouge l’arrière train si il a un minimum de fierté et améliore ses prestations :roll:
-Au pire du pire, Furlan le laisse et Lacour ne change rien a ses prestations. Mais ça, c'est la situation actuelle et il a même été prolongé :couteau:

Donc j'en conclu qu'à le siffler on n'y perdrait rien, mais que bien au contraire on a tout à y gagner :D

Répondre