Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J20] TOURS / ESTAC - Vendredi 16 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Résultat Tours - ESTAC

Victoire Tours
5
28%
Match nul
5
28%
Victoire ESTAC
8
44%

Nombre total de votes : 18

kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J20] TOURS - ESTAC - Vendredi 16 janvier 20H

Message par kristofer51 » 16 janv. 2015, 23:44

:

6 matchs, 6 victoires, 0 but encaissé ! :D

jibex
Pro
Pro

Message par jibex » 17 janv. 2015, 00:26

J'avoue que je n'y croyais pas à cette victoire... j'ai l'impression que l'on vit dans un rêve^^ Bravo à l'Estac!

philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 » 17 janv. 2015, 08:17

paristroyes a écrit :Un samedi après midi c'est l'occasion d'aller au stade en famille et avec un sandwich s'il le faut.c'est cela être un vrai supporter.
A la seule condition de ne pas travailler ( surtout en période de soldes) de ne pas avoir d'enfants scolarisés oú pratiquant une activité sportive.... pour moi 14:00 n'est pas un horaire pour jouer une rencontre professionnelle et l'affluence restera médiocre tant que l'on jouera à cette heure la.

E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance

l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais » 17 janv. 2015, 09:21

venez participez au debat sur l "estac :D http://www.francefootball.fr/debat/070/5070

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 17 janv. 2015, 10:17

palexandre a écrit :Outre le résultat de l'ESTAC (un nul serait effectivement un moindre mal), on dépendra aussi des résultats de nos poursuivants, et ce, jusqu'à la fin.
Or, ce week-end, ce devrait être malheureusement assez jouable pour DIJON à LAVAL (même si j'espère que LAVAL accrochera au moins un bon vieux nul des familles) et tout bon pour BREST (qui reçoit un NIORT qui n'avance plus), SOCHAUX (qui reçoit un AC.AJACCIO en perdition), le GFC.AJACCIO (qui est très fort à domicile), ANGERS (qui va aller ramasser 3 points à ARLES), NANCY (qui reçoit le faible ORLEANS) et AUXERRE (qui reçoit le non moins faible CLERMONT).
Si les résultats sont logiques, on pourrait avoir une meute aux trousses avant de recevoir SOCHAUX le 24 janvier prochain.
Au pire, cela donnerait :
1. TROYES et DIJON 39
3. BREST et SOCHAUX 37
4. GFC.AJACCIO 33
5. ANGERS 32
6. NANCY et AUXERRE 30
Bon, j'espère que ce classement virtuel n'est qu'un mauvais cauchemar :mrgreen: .
Encore une fois tu t'es planté sauf pour Ajaccio et Angers, en attendant Sochaux et Nancy.

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 17 janv. 2015, 13:29

Perso le titre je m'en fou un peu, assurons surtout la montée le plus vite possible. Comme dit plus haut 8 victoires devraient suffire pour monter, faisons le le plus vite possible et après on parlera de titre.
Parlons de montée avant de parler de titre !

MASONI DEMISSION

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 17 janv. 2015, 13:33

Prenons les matchs les uns après les autres, mais n'ayons peur d'aucune autre équipe que nous!! L'estac cette année, c'est fort, et son unique ennemi c'est l'estac elle-même.
Mais je ne suis pas d'accord, pour moi, les joueurs et le staff doivent tout faire pour allez chercher le titre de champion!! Honnêtement, on a quoi à l'heure actuel dans la vitrine à trophée?! C'est sans doute l'année pour pouvoir y mettre un trophée alors ne nous en privons pas!! :wink:

Passe Avant Li Melhior

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 17 janv. 2015, 13:47

Match malgré tout bien maîtrisé avec un pressing haut et constant sur le porteur du ballon.J'ai trouvé l'ensemble des titulaires bien concernés et pas avares de d'effort.Un petit bémol avec un Darbion qui ne m'a pas, une fois de plus, paru très impliqué, ne faisant pas d'effort défensif et ne proposant rien sur les contres. Sinon que dire a part bravo, et tous au SDA samedi :babum:

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 17 janv. 2015, 14:17

philippe 77 a écrit :
paristroyes a écrit :Un samedi après midi c'est l'occasion d'aller au stade en famille et avec un sandwich s'il le faut.c'est cela être un vrai supporter.
A la seule condition de ne pas travailler ( surtout en période de soldes) de ne pas avoir d'enfants scolarisés oú pratiquant une activité sportive.... pour moi 14:00 n'est pas un horaire pour jouer une rencontre professionnelle et l'affluence restera médiocre tant que l'on jouera à cette heure la.
Et le jour où la montée ou le titre seront actés (il y a titre ou montée) le stade sera à guichets fermés comme par magie ! Que ce soit un vendredi ou un samedi ! Ça m'énerve de voir ça !

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 17 janv. 2015, 14:22

Et le jour où Marseille vient au moins 50% de footix qui se déplacent on y peut rien malheureusement.
Je préfère quand même que le stade soit plein pour l'estac plutôt que pour l'adversaire.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 17 janv. 2015, 15:32

Sochaux qui gagne contre Ajaccio... Vivement qu'on les remette à leur place les doubistes.

MASONI DEMISSION

Répondre