Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J36] ESTAC / FC METZ - Mardi 6 mai - 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
did3lf
Pro
Pro

Re: NOUVEAU J36 ESTAC-METZ

Message par did3lf » 07 mai 2014, 05:38

:

Hikehiyi a écrit :Le petit Camara a été bon.

Je dois bien reconnaître qu"il a fait un bon match et qu'il n'aurait pas du sortir.
Othon qui n'a pas arrêté de lever la main pour s'excuser des nombreuses erreurs qu'il a commise aurait du être remplacé.
Petric a fait 2 beaux arrêts, mais combien de fois oublie t'il ENCORE de sortir ? :roll:
Rincon a fait du Rincon plusieurs fois et s'est fait mangé par Sakho.
Pour Nivet, ça sent la fin de plus en plus. Darbion a été au abonné absent et n'a fait qu'une seule accélération... pour sortir du terrain, quand il fut remplacé.
Jean a été bien seul, jusqu'à l'entrée de Gimbert.
Pourquoi ne pas les essayer ensemble, dès le début du match ?
Metz jouait avec 2 vrais attaquants. Nous, 2 milieux défensifs !!! :lol:
On tourne en rond. Aucune envie. Aucune révolte.
Pas un but lors des 3 derniers matchs à domicile, 6 d'encaissés et toujours la même configuration tactique qui n'apporte strictement rien.
FURLAN RETIRE TES OEILLERES !!!

"Masoni le fossoyeur de notre club"

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 07 mai 2014, 06:18

Image

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 07 mai 2014, 07:27

le gégé a écrit :Image
En regardant ce classement et le rythme ou l on va on pourrai terminer bien bas....... :(

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo » 07 mai 2014, 09:33

ça fait quoi au club de se faire encore poutrer à domicile par les supporters adverses? :D

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 » 07 mai 2014, 10:33

did3lf a écrit :
Hikehiyi a écrit :Le petit Camara a été bon.

Je dois bien reconnaître qu"il a fait un bon match et qu'il n'aurait pas du sortir.
Othon qui n'a pas arrêté de lever la main pour s'excuser des nombreuses erreurs qu'il a commise aurait du être remplacé.
Petric a fait 2 beaux arrêts, mais combien de fois oublie t'il ENCORE de sortir ? :roll:
Rincon a fait du Rincon plusieurs fois et s'est fait mangé par Sakho.
Pour Nivet, ça sent la fin de plus en plus. Darbion a été au abonné absent et n'a fait qu'une seule accélération... pour sortir du terrain, quand il fut remplacé.
Jean a été bien seul, jusqu'à l'entrée de Gimbert.
Pourquoi ne pas les essayer ensemble, dès le début du match ?
Metz jouait avec 2 vrais attaquants. Nous, 2 milieux défensifs !!! :lol:
On tourne en rond. Aucune envie. Aucune révolte.
Pas un but lors des 3 derniers matchs à domicile, 6 d'encaissés et toujours la même configuration tactique qui n'apporte strictement rien.
FURLAN RETIRE TES OEILLERES !!!
Tout est dit. Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion pour associer Jean et Gimbert dès le début? Camara a pas été mauvais surtout qu'il est pas aidé par les autres milieux de terrains qui sont en dessous de tout.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 07 mai 2014, 10:43

16 eme défaite cette saison !Il n'y a que le ca bastia et istres pour faire pire que nous!Notre classement tiens presque du miracle!Mais avec des gars qui prennent leurs vacances un mois et demi à l'avance,le matien est le maximum que l'on puisse obtenir! les footeux ne vivent pas dans le meme monde que nous car si je dis a mon patron que je suis en vacances maintenant au lieu de aout :gare au résultat! :lol: Vraiment un monde de sales gosses trop gatés......en attendant le &$# ,bah,c'est moi :wink:

JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY » 07 mai 2014, 12:05

Match de m.... j'aurai mieux fait de rester chez moi, méconnaissable l'équipe Troyenne depuis de trop nombreuses rencontres.

C'était quoi la grande affiche écrit en blanc sur fond noir au centre de la tribune Vitoux juste avant le coup d'envoi et écrit dans une langue latino-bretonne ??? :roll: :roll: Je ne me souviens de ce qu'il y avait de marqué exactement par contre. Du genre "E HNAHM ..." je sais pu quoi.

KEEP SMILING

palexandre
International
International

Message par palexandre » 07 mai 2014, 17:26

Je ne comprends pas la plupart ses commentaires faits par la presse comme par les supporters.
Cette équipe de METZ ne m'a pas impressionné du tout. Je m'attendais vraiment à du lourd et je n'ai pas vu grand chose.
L'ESTAC peut mener à la pause sans qu'il n'y ait à crier au scandale avec deux énormes occasions : têtes de NIVET et de JEAN qui rasent les montants du gardien messin. En face, un arrêt du pied de PETRIC et c'est à peu près tout.
En 2ème période, je ne voyais guère qu'un coup de pied arrêté pour éviter le 0 à 0 qui aurait été moins inéquitable. C'est METZ qui le transforme, cela aurait pu être l'ESTAC. C'est la chance du champion.
Côté performance des joueurs, j'ai vu deux Troyens au dessus du lot : PETRIC, qui a bien fait le peu qu'il a eu à faire (le but n'est pas de son fait : c'est clairement une erreur de marquage d'un défenseur sur le corner) et JEAN qui a souvent mis le feu dans la défense messine et qui aurait mérité de scorer. RINCON aurait pu être crédité d'une excellente prestation mais son énorme boulette de la 68ème mn fait tache.
Par ailleurs, COLIN, SAUNIER, CAROLE et BEN KHALFALLAH ont fait un match correct.
Pour moi, seuls CAMARA, qui n'a pas le niveau L2, OTHON, en difficulté face aux gabarits adverses, NIVET (malgré ses deux occasions : tête décrite plus haut et reprise de volée aux 20 m de peu au dessus peu après), qui est cuit, et DARBION qui ne s'est pas remis de sa blessure, ont été faibles.
... Et GIMBERT, qui a mangé une énorme occasion en fin de match, n'est plus le GIMBERT de l'automne.
Je pense vraiment qu'avec un THIAGO en n°6 ("un seul être vous manque et tout est dépeuplé") et un duo GIMBERT-NIVET en forme, METZ passait à la trappe.
Un METZ qui devrait faire l'ascenseur, car sans son buteur SAKHO (qui va quitter ce club), ce groupe ne fera pas le poids en L1. Je prends les paris.

edo
Modo
Modo

Message par edo » 07 mai 2014, 18:48

Metz va se renforcer à l'intersaison. Mais oui, ça sera difficile pour eux.

Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi » 07 mai 2014, 19:00

Oui, Metz a déçu et c'est logique. Au final, personne n'a été au dessus cette saison. Le niveau est toujours de plus en plus homogène en L2. Ca explique bien notre saison. Une "bonne" première partie avec énormément de réussite, une seconde catastrophique, le vent allant contre nous.

C'est un peu comme pour le match d'hier. Tout le monde hurle au match de ¤#*ù^, mais je crois que vous êtes bien subjectifs.
J'ai trouvé la première période assez agréable à regarder.
Bref, si cet été on perd Saunier et Colin, nous n'avons plus de défense.
Au milieu virez moi Lacour et Othon, je suis persuadé que Camara ferait l'affaire en remplaçant de Xavier. C'est d'ailleurs le seul à avoir montré de l'engagement et de l'envie hier.
Devant, en effet, GimbertJean ça peut être sympa. Mais en cas de belle offre, mieux vaut les laisser filer.
Modifié en dernier par Hikehiyi le 09 juil. 2015, 13:33, modifié 1 fois.

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 07 mai 2014, 19:19

L'Est Eclair du mercredi 7 mai 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-036.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-037.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

[Estac 0-1 Metz] Paroles d'entraîneurs :
http://www.dailymotion.com/video/x1tcli ... rt?start=1

[Estac 0-1 Metz] Résumé du match :
http://www.dailymotion.com/video/klHK57 ... O7?start=1

Répondre