Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J36] ESTAC / FC METZ - Mardi 6 mai - 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Répondre
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: NOUVEAU J36 ESTAC-METZ

Message par le gégé » 07 mai 2014, 19:19

:

L'Est Eclair du mercredi 7 mai 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-036.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-037.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

[Estac 0-1 Metz] Paroles d'entraîneurs :
http://www.dailymotion.com/video/x1tcli ... rt?start=1

[Estac 0-1 Metz] Résumé du match :
http://www.dailymotion.com/video/klHK57 ... O7?start=1

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 07 mai 2014, 19:34

Hikehiyi a écrit :Oui, Metz a déçu et c'est logique. Au final, personne n'a été au dessus cette saison. Le niveau est toujours de plus en plus homogène en L2. Ca explique bien notre saison. Une "bonne" première partie avec énormément de réussite, une seconde catastrophique, le vent allant contre nous.

C'est un peu comme pour le match d'hier. Tout le monde hurle au match de ¤#*ù^, mais je crois que vous êtes bien subjectifs, les cocos.
J'ai trouvé la première période assez agréable à regarder. La seconde soporifique. Je me suis retrouvé à jouer sur mon smartphone les 10dernières minutes.
Bref, si cet été on perd Saunier et Colin, nous n'avons plus de défense.
Au milieu virez moi Lacour et Othon, je suis persuadé que Camara ferait l'affaire en remplaçant de Xavier. C'est d'ailleurs le seul à avoir montré de l'engagement et de l'envie hier. Darbion ne fera plus jamais quoi que ce soit. FBK, Nivet, que faire?
Devant, en effet, GimbertJean ça peut être sympa. Mais en cas de belle offre, mieux vaut les laisser filer.
Le truc c'est que si l'on laisse filer Gimbert et Jean, que l'on se sépare de Dreyer et Petric, qu'on décide de laisser Carole, Saunier, Thiago et Colin, que Nivet, Othon, Darbion, Lacour et Marcos arrêtent et que l'on estime que Azamoun, Gopé, Camara et Keita n'ont pas le niveau, à ce rythme là on a qu'à arrêter la location du stade, fermer le centre de formation et repartir en DH...

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 07 mai 2014, 20:00

C'est ce que je pensais... :D
Y'a qu'a arrêter tout, on solde tout ce qui reste à Troyes pour finir la saison à 0 et on n'en parle plus.
De toutes façons, y'a toujours le club du Luxembourg pour les accros, ça les promènera un ch'tio peu. Ils pourront danser la zumba dans l'car à l'aller et pleurer aux bons souvenirs de l'Estac au retour, quand ils auront trop picolés :wink: :lol:

Masoni et son staff ne dirigent plus rien coté sportif !!
Ce sont les joueurs qui commandent depuis 1 mois et demi (au bas mot). Faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Furlan peut toujours gueuler dans le vestiaire et trouver des excuses bidons devant la presse (comme la fatique. :roll: ), inutile car on a déjà tout compris... :dacodac:

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 07 mai 2014, 21:21

J espere que l an prochain on gardera BABEAU SEGUIN comme sponsor......ca sera plus facile pour la construction !, reconstruction ? ,construction ?,reconstruction !..... à force on ne sait plus.... :D pourtant avec les betons Masoni on devrai avoir une equipe solide comme un roc ce n est rien y comprendre :lol: :lol:

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 07 mai 2014, 21:21

Tristanestac a écrit :C'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que "Rincon fait un bon match" signifie pour nous qu'il n'a pas fait de boulette. En fait, il a juste fait un match normal, sans être extraordinaire, mais on est tellement habitué à des prestations catastrophiques qu'un match normal devient bon.
On parle bien du même match ....?

allez l'estac

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 07 mai 2014, 22:21

palexandre a écrit : Un METZ qui devrait faire l'ascenseur, car sans son buteur SAKHO (qui va quitter ce club), ce groupe ne fera pas le poids en L1. Je prends les paris.
Tu me fais rire : il y a quelques mois tu pronostiquer qu' Angers monterait en L1 et qu'il n'y ferait qu'un bref passage :roll:

Trop rigolo tes pronos :lol:

T'arrétes pas de changer d'avis aprés chaque journée de championnat ...

edo
Modo
Modo

Message par edo » 08 mai 2014, 00:38

Metz va se renforcer à l'intersaison. Mais oui, ça sera difficile pour eux.

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 08 mai 2014, 08:45

Et oui. On aura droit au journal même les jours fériés maintenant !! (Sauf le 1er mai qui reste sacré).
Je ne suis pas pour le travail le dimanche, ni les jours fériés, sauf pour les étudiants qui le veulent, et en dehors des services d'urgence et hospitaux dont on ne peut malheureusement pas se passer, ainsi que les entreprises qui travaillent directement avec le tourisme (c'est déjà largement suffisant).
La vie de couple, de famille et l'éducation des enfants en dépendent.
Mon épouse travaille depuis très longtemps en supermarché, et aucun emploi a été crée depuis l'ouverture du dimanche.
Simplement ils sont un peu moins la semaine pour être présent maintenant le dimanche à tour de rôle. Ils ont leur planning 15 jours avant et savent de quoi sera fait leur weekend.
Il n'y a aucune majoration de salaire. Les heures sont payés comme les heures de semaine, pourtant dans un secteur d'activité qui ne subit en aucun cas la concurrence des pays émergents comme dans l'industrie. :roll:
Le but est pour les grandes enseignes alimentaires, de se concurrencer, manger le peu de commerces de proximités qu'il reste et se manger les uns les autres... Une bataille qui ne sert à long terme, ni les intérêts du consommateur, ni celui des employés de ces magasins.

Quand les usines et les magasins travaillerons tous le dimanche, il n'y aura plus grand monde pour acheter dans les magasins le dimanche, mais il faudra envoyer les gosses à l'école le dimanche, parce qu'il n'y aura plus personne pour garder nos bouts de choux...
Vive le progrès social !! :pouce:

C'était mon ptit coup de gueule. :wink:
L'Est Eclair du jeudi 8 mai 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-038.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/2014-039.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Modifié en dernier par le gégé le 08 mai 2014, 10:11, modifié 2 fois.

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 08 mai 2014, 09:53

edo a écrit :Metz va se renforcer à l'intersaison. Mais oui, ça sera difficile pour eux.
Ce n'est jamais facile de se maintenir en L1 lorsqu'on est promu sauf si on s'appelle Monaco .

Metz sera dans donc dans le même cas de figure que tous les promus précédents , ni plus , ni moins .

Leur actuel dynamique positive peut les aider à bien démarrer la prochaine saison , wait and see ...

En tout cas leur passage en National ne les a pas pertubé , bien au contraire , c'est pas comme nous qui avons mis beaucoup de temps à nous en remettre :roll:

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 08 mai 2014, 14:36

vodkacerise a écrit : En tout cas leur passage en National ne les a pas pertubé , bien au contraire , c'est pas comme nous qui avons mis beaucoup de temps à nous en remettre :roll:
Euh lol?

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 08 mai 2014, 14:49

Pas du tout d'accord avec la vodka !
J'ai le souvenir d'avoir vue des promus finir dans le top 5 de la ligue 1 ... Lille en 2000 , Sedan etc... Faut pas oublier aussi que Metz fut européen de nombreuse fois ..
Pour le national et l'ESTAC , on aura attendu 1 an pour s'en remettre ! C'est vrai c'est vraiment ÉNORME .

Ce n'est pas parce que nous fesont une fin de saison de ¤#*ù^ qui faut balancer tout et n'importe quoi sur le club !

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre