Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J34] TOURS / ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre

Qui ?

Victoire de Tours
13
45%
Match nul
6
21%
Victoire de l'ESATC (je le mets quand même . . . . . )
10
34%

Nombre total de votes : 29

roro10
Pro
Pro

Re: [J34] TOURS - ESTAC - Vendredi 25 avril - 20h

Message par roro10 » 26 avr. 2014, 09:58

:

Pour ma part je fais mon mea culpa mais je n'oublie rien des trois derniers matchs.Bravo pour cette réaction d'orgueil mais tous cela reste à confirmer.Je suis content car le maintien est acquis ,ce qui va permettre de travailler pour l'avenir dans de meilleurs conditions.

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 » 26 avr. 2014, 10:20

Belle réaction d'orgueil des joueurs pour une fois qui ont même réussi à gagner après avoir été mené au score, pour la 1ere fois de la saison. Masoni a du les menacer de les faire tous rester l'année prochaine :lol:
Pourtant tout avait mal commencé :
-Ouverture du score ou Petric est pas trop clair
- Arbitrage pourri avec l'arbitre qui ne laisse pas l'avantage sur le coup franc alors que Nivet avait marqué
- Malchance avec le coup franc sur la barre.
Heureusement qu'en face Tours ne jouait plus la montée. Dommage de pas avoir tenté Rincon au milieu plus tôt. Je n'irais pas jusqu’à me réjouir du maintien parce que c'est vraiment la lose et dans tous les cas ça reste une saison pourrie.

Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin » 26 avr. 2014, 11:03

C'est vrai que ce but refusé à Nivet est une preuve de plus de la médiocrité de l’arbitrage français.

Tout le monde s'attarde sur la vidéo, mais ce n'est pas ce problème qui fait qu'il n'y a pas un arbitre français à la coupe du monde. C'est plutôt ce qu'on a vu hier soir, des arbitres français obnubilés par le sifflet en oubliant de donner la priorité au jeu, et donc laisser l'avantage sur ce type d'action. C'est ce qu'on avait vu également contre Brest au stade de l'Aube.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 26 avr. 2014, 11:48

On va pouvoir finir sans pression en espérant que JMF fasse des essais comme hier tout en relançant Petric en vue de la saison prochaine.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Catalaunien
Stagiaire
Stagiaire

Message par Catalaunien » 26 avr. 2014, 12:37

Kevin-10 a écrit :On va pouvoir finir sans pression en espérant que JMF fasse des essais comme hier tout en relançant Petric en vue de la saison prochaine.
Je ne suis pas certain que Petric soit encore là la saison prochaine!!

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 26 avr. 2014, 14:41

Je suis pas d'accord pour critiquer l'arbitre , il y a grosse faute sur Gimbert (je crois) et l'arbitre siffle au même moment que Nivet shoot , et but ... Du moment que l'arbitre siffle , c'est trop tard il ne peu plus revenir sur ça décision .. Pour le coup il a appliqué le règlement !
Mais heuresement sans conséquence pour la suite puisque victoire derrière :D

Après , dire victoire logique c'est quand même vite dit .. 2 fois ils auraient pues reprendre l'avantage et 1 fois faire le nul a 2-2 ! Petric dans les choux à chaque fois .

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 26 avr. 2014, 16:02

Petric pas forcément rassurant sur les coups francs et tirs à raz des poteaux.
Dreyer, pas forcément meilleur.
Ca va être dur sur les 4 derniers matches.
J'espère que le staff actuellement, travaille très fort sur le recrutement du poste de gardien pour la saison prochaine.

3,6 km du SDA

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 26 avr. 2014, 19:56

+1 pétric pas rassurant du tout même sur ces sortie .... Ouh y a du chagrin la saison prochaine a ce poste .

allez l'estac

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 26 avr. 2014, 20:07

On va le lâcher pour rien, pour un bon club où il va...???

edo
Modo
Modo

Message par edo » 26 avr. 2014, 21:52

le gégé a écrit :On va le lâcher pour rien, pour un bon club où il va...???
C'est sûr: il va partir et briller dans son futur club. Ses qualités ne sont pas remises en cause, c'est juste qu'il a eu un gros problème d'adptation chez nous.

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 27 avr. 2014, 06:43

Les joueurs étaient de sortis ce soir! J'en ai vu pas mal :

Carole se fout littéralement du club je vous le dit, vivement qu'il parte celui là,

Court espère bien s'imposer sur le long terme, il apprend de Nivet de jour en jour m'a t-il dit,

Colin sait ce qu'il doit à l'estac pour avoir mis son talent en lumière et de l'avoir sortit du petrin de boulogne, il est reconnaissant envers le club, vraiment. Vous le prenez en compte ou pas mais c'est comme vous voulez, celui ci m'a dit que si des fois il sortait des prestations indignes de son niveau, c'était en parti à cause des cours intenses de kinés qu'il faisait en parallèle en école de kiné sur reims... vraiment agréable comme garçon

Tous veulent monter avec l'estac l'année prochaine, le plus réticent est Carole, vivement qu'il s'en aille

Répondre