Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%

Nombre total de votes : 26

Elvedin
Pro
Pro

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par Elvedin » 11 avr. 2014, 21:59

:

Comment peut-on produire un match pareil? Aucune pression et on déjoue totalement face au 17e...
La fin de saison va être longue, le public va déserter le SDA, c'est tout ce qu'ils auront gagné

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 11 avr. 2014, 22:00

Bon ben bravo. :bibine:

Ils auraient pu jouer pendant des heures (comme contre Bastia ou Brest) sans marquer un but.
Si il n'y a pas de péno, c'est encore un match sans but et avec très (trop :roll: ) peu d'occas'.
Allez JMF, continues de nous mettre tes joueurs en mousse ! Continues de nous faire rêver. :lol:
La loose cette équipe de "peintres".
Fais nous rire avec ta future déclaration d'après match.
Et surtout, remets nous tes 2 récupérateurs d'1m20.

Fais chier, ¤#*ù^ de ¤#*ù^ !!! Des guignols qui n'ont aucun amour du maillot. :twisted:

"Masoni le fossoyeur de notre club"

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 11 avr. 2014, 22:03

A dégager, c'est la honte cette équipe, pas un pour relever l'autre

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 11 avr. 2014, 22:05

0/20
Note moyenne general de l'équipe ..

Saison terminé pour eux .. c'est flagrant . Ils nous faut réellement un gardien ça urge .

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 11 avr. 2014, 22:12

Un attaquant aussi, oh et puis des milieux aussi, mince j'ai oublié des latéraux aussi, ça fait bcp

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin » 11 avr. 2014, 22:16

Il nous faut 11 joueurs + 5 remplaçants (enfin ça dépend quand on s'en sert)

GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO » 11 avr. 2014, 22:18

Djuk a écrit :Saison terminé pour eux .. c'est flagrant . Ils nous faut réellement un gardien ça urge .
C'est vrai que dans leurs têtes et sur le terrain la saison est vraiment terminée ( même si nous n'avons que 43 points seulement)
Cette équipe n'a plus de gnac, plus d'envie, plus d'âme. Nous avons vu ce soir de grands ballons devant comme unique moyen d'alimenter Gimbert
Le naufrage est collectif comme contre Brest d'ailleurs.
Nous sommes au bout du système, qui ne marche plus
Néanmoins malgré les deux buts, j'ai trouvé Grandel présent et nette dans ses interventions et ses prises de balles
Il n'y a plus rien attendre cette saison. Attendons maintenant la prochaine avec je l'espère quelques espoirs

11 bougent à Troyes...

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 11 avr. 2014, 22:41

Bravo surtout ne changeons rien nous excellons dans la mediocrité, au moins un domaine où nous avons etes constant toute cette saison !!!!!! Le maintien est il acquis ? je l espere ....a moins que notre ami Furloose nous prepare un petit exploit de perdre les 6 derniers matchs ( moi perso je les vois prendre seulement 3 pts avant la fin saison ) donc mise en garde tout de meme.....M.Masoni s il vous plait faites quelques choses tout le monde a bien vu et constaté cette saison que cette equipe,son jeu,sa determination,sa motivation N' A JAMAIS EVOLUER DEPUIS LA PREMIERE JOURNEE alors que faisons encore avec cet entraineur qui est entrain de pourrir le club.....Pour la premiere fois de la,saison je n irai pas au match vendredi soir pour assistér encore un non match contre les cristoliens qui malheureusement et logiquement s imposerons au Labourat.....cette fois ci nous avons atteint l apogée de notre mediocrité et cela devient vraiment du foutage de gueule, nous, public ou supporters sommes vraiment pris pour des &#@* mais malheureusement comme je le dis souvent, petit nous sommes petit nous resterons car il ne ne se passe jamais rien à Troyes meme quand tout les voyants commencent a etre au rouge et ca va durer encore pendant 3 ans.....depuis qu un soir d automne et une victoire en trompe oeil contre Marseille notre cher president eut l,ingeniosite de prolonger le contrat de 5 ans de notre non moins credible entraineur.....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

edo
Modo
Modo

Message par edo » 11 avr. 2014, 22:47

Parce que tu crois que la prolongation a été décidée en 90 minutes contre l'OM? Marrant.

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 11 avr. 2014, 22:59

edo a écrit :Parce que tu crois que la prolongation a été décidée en 90 minutes contre l'OM? Marrant.
Sincerement oui......Troyes est imprevisible....cette prolongation avait surpris tout le monde puisque c etait la premiere victoire du club et de ca au bout de 10 journee.....edo arrete un peu de defendre un club qui ne le,merite plus, ouvre un peu les yeux,et constate....

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

wolverine troy
Espoir
Espoir

Message par wolverine troy » 11 avr. 2014, 23:13

La descente reste dans nos cordes...3 points vite !!!

Répondre