Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

palexandre
International
International

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par palexandre » 22 avr. 2014, 18:23

:

Quoi en échange pour laisser filer le match ? C'est vrai que cela (la désastreuse prestation troyenne)m'est apparu un peu gros pour être vrai. Si c'est pour récupérer leur super milieu de terrain (NDOYE, je crois), OK.
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de la chose.

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 22 avr. 2014, 20:40

ultra51 a écrit :Le club est 1veritable escroc cette manipulation des chiffres est scandaleuse le pire c'est que les billets sont scanners donc c'est bien 1mensonge volontaire qui ne trompe personne mais qui fait fantasmer le bouffon de Carlos mais après tout y'a autant d'écart entre le public présent et annonce qu'entre le discours des starlettes de joueurs et leurs actes
L'explication a déjà été donnée de très nombreuses fois ; mais il apparait que cela n'est pas encore clair :roll: :wink:

Les chiffres donnés tiennent compte de TOUS les abonnés, pour la simple et bonne raison que c'est LE chiffre officiel en rapport au chiffre d'affaires dégagé par rencontre.

L'abonné, qu'il soit présent ou pas, a payé sa place pour CHAQUE rencontre, il est donc logique qu'il soit compté comme présent pour CHAQUE rencontre.

Il en va de même des billets imprimés et distribués de ci de là ; même si les gens ne viennent pas !
Ce qui explique que pour certains matches, il est annoncé que cela se joue à guichets fermés, et qu'il y a des places libres dans le stade

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Seven
International
International

Message par Seven » 24 avr. 2014, 00:07

snoopy45 a écrit :
ultra51 a écrit :Le club est 1veritable escroc cette manipulation des chiffres est scandaleuse le pire c'est que les billets sont scanners donc c'est bien 1mensonge volontaire qui ne trompe personne mais qui fait fantasmer le bouffon de Carlos mais après tout y'a autant d'écart entre le public présent et annonce qu'entre le discours des starlettes de joueurs et leurs actes
L'explication a déjà été donnée de très nombreuses fois ; mais il apparait que cela n'est pas encore clair :roll: :wink:

Les chiffres donnés tiennent compte de TOUS les abonnés, pour la simple et bonne raison que c'est LE chiffre officiel en rapport au chiffre d'affaires dégagé par rencontre.

L'abonné, qu'il soit présent ou pas, a payé sa place pour CHAQUE rencontre, il est donc logique qu'il soit compté comme présent pour CHAQUE rencontre.

Il en va de même des billets imprimés et distribués de ci de là ; même si les gens ne viennent pas !
Ce qui explique que pour certains matches, il est annoncé que cela se joue à guichets fermés, et qu'il y a des places libres dans le stade
+ 1 on peut trouver ça grotesque toujours est-il que c'est transparent. Le club ne s'en est jamais caché au contraire (dernière communication en date sur le sujet)

Sérieux qu'est-ce que ça peut faire qu'il y ait un écart entre ce qu'on t'annonce et le nombre réel de supporters dans les tribunes ? Evidemment que personne n'est dupe mais moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. D'autant que les autres clubs ont la même façon de compter donc on serait très bête de ne pas faire pareil !

En terme d'image et de com' c'est mieux. C'est évidemment préférable aussi pour attirer des partenaires, vendre des loges ou des espaces publicitaires.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 24 avr. 2014, 06:18

Je ne connaissais pas cette expression :lol:

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo » 24 avr. 2014, 10:28

Djuk a écrit :Je ne connaissais pas cette expression :lol:
C'est une de mes préférées! :)

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 26 avr. 2014, 09:38

Djuk a écrit :Je ne connaissais pas cette expression :lol:
moi je ne peux pas en dire autant, j'en ai qu'une :lol:
Mais c'est la bonne !! car j'ai 4 filles. :pouce:
Nan, c'est des bêtisses...j'ai connu quelqu'un qui n'en avait qu'une et il s'en ventait en disant que c'était la bonne, il avait quatre filles mais pas de garçon. il avait perdu certainement celle des garçons...hihihihi

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 26 avr. 2014, 14:46

Mdr :mrgreen:

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre