Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

did3lf
Pro
Pro

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par did3lf » 19 avr. 2014, 17:25

:

C'est toi mon fan-club. Et j'en suis heureux. :mrgreen:

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse » 19 avr. 2014, 18:25

Ne leur en voulez pas, ils s'économisent en vue de la CDM. C'est humain.

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin » 19 avr. 2014, 18:27

Carole, lui, s'économise pour ne pas être blessé pour son futur transfert à Lens :lol:

Je pense que certains le font vraiment sérieusement en vue du mercato.. C'est pas à leur avantage mais bon

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 19 avr. 2014, 18:44

Elvedin a écrit :Carole, lui, s'économise pour ne pas être blessé pour son futur transfert à Lens :lol:

Je pense que certains le font vraiment sérieusement en vue du mercato.. C'est pas à leur avantage mais bon

Carole, c'est depuis le début du championnat.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Seven
International
International

Message par Seven » 19 avr. 2014, 19:29

vincentp52 a écrit :Nancy est 3ème et donc joue encore la montée. Si on perd tout jusqu'à la fin on risque de descendre mais il faudrait que 6 équipes nous passent devant aussi.
7 même pour descendre. D'où le soulagement d'avoir 43 points et un goal average favorable (qui risque vite de ne plus l'être avec des blagues comme le match de Créteil).

Les joueurs se disent qu'ils ont obtenu le maintien donc plus rien à espérer ni à craindre. Chacun est dans la gestion de son avenir perso et ça donne logiquement 11 branquignoles sur le terrain qui perdront dès qu'il y aura une équipe en face.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 19 avr. 2014, 19:48

Pour en revenir à l'interview de Masoni, elle intervient surement quand les choses en interne évolue mal. J'ai du mal à croire qu'à cette période de l'année, compte tenu des résultats et de la démobilisation totale des joueurs qu'un objectif de monter en ligue 1 soit réaliste.

Les joueurs troyens sont talentueux, j'en suis convaincu, mais ont clairement des difficultés à mettre en commun leurs qualités et les résultats s'en ressentent. Perso, je pense que c'est vraiment le signe que de nombreux joueurs ne se voient plus à l'ESTAC l'année prochaine : envie d'ailleurs, envie de ligue 1 ou envie d'arrêter le foot.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 19 avr. 2014, 19:52

des joueurs qui arretent leur championnat 6 semaines avant la fin(le 16 mai)auront du mal a etre crédible dans des clubs de l1 meme de l2! :lol:

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 19 avr. 2014, 20:04

Selon moi, les joueurs ne seront pas décrédibilisés à cause des résultats actuels. C'est l'ESTAC au sens large qui le sera au moment de devoir conserver ses joueurs ou d'en faire venir des nouveaux.

Je suis convaincu que les joueurs troyens sont rempli de qualité, mais qu'ils ont vraiment du mal à le mettre au service du club.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 19 avr. 2014, 20:25

Les joueurs qui ont "des touches" pour partir, préfèrent s’économiser ou ne pas se blesser afin de concrétiser leur transfert dans les meilleures conditions.
Cela reste que mon impression.

3,6 km du SDA

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 19 avr. 2014, 20:30

Seven a écrit :
7 même pour descendre. D'où le soulagement d'avoir 43 points et un goal average favorable (qui risque vite de ne plus l'être avec des blagues comme le match de Créteil).

Les joueurs se disent qu'ils ont obtenu le maintien donc plus rien à espérer ni à craindre. Chacun est dans la gestion de son avenir perso et ça donne logiquement 11 branquignoles sur le terrain qui perdront dès qu'il y aura une équipe en face.
bien dit !!
Méfiance avec les points !!
La mini jupe a toujours caché l'essentiel. :D

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 19 avr. 2014, 23:25

Vous reprochez à Masoni de ne pas être assez ambitieux et pour une fois il l'a été, je ne vois pas pourquoi il faudrait le critiquer...
Si il avait répété qu'il fallait "construire une nouvelle équipe plus compétitive" ou encore qu'il faut "stabiliser le club" vous auriez été les premiers à gueuler sur son manque d'ambition (que je lui reproche depuis déjà 2 ans..). Là il balance clairement un objectif pour la saison prochaine.
Non là pour le coup c'est pas mal de sortir ça, c'est sûr qu'après un match comme celui-ci ça perd toute crédibilité mais au moins il y pense. Il va peut être nous faire des petites choses au mercato, wait and see. En tout cas j'aurais envie de dire : c'est pas trop tôt !

MASONI DEMISSION

Répondre