Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Résultat ANGERS - ESTAC

Victoire ANGERS
13
35%
Match nul
9
24%
Victoire ESTAC
15
41%

Nombre total de votes : 37

Spip
Pro
Pro

Re: [J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h

Message par Spip » 28 févr. 2014, 21:53

:

Coaching foireux de Furlan ce soir. On dominait cette seconde période, on avait réussi à égaliser, et JMF se contente de ce match nul (qui en soit est déjà un bon résultat) alors que l'on pouvait essayer de plier le match en faisant rentrer l'un de nos deux jeunes Jean ou Cabot, mais il a préféré nous faire rentrer son vieil ami qui est cuit pour le foot, Marcos. Sur ce match on a bien vu que ca va trop vite pour lui maintenant...

Passe Avant Li Melhior

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 28 févr. 2014, 21:53

on pouvait le gagner ce match mais bon,on va pas faire les difficiles ,c'est toujours ça de pris :D

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 28 févr. 2014, 21:53

MiKa a écrit :
flavien10 a écrit :ouf...Pénaltit non siffler et but sur hors jeu, on à de la chance
Pourquoi de la chance? Yattara s'empale sur un vers de terre et le hors jeu est valable donc.. :D

Mais j'y compris rien a cette équipe, contre Nancy c'est apparement nul a chier et on gagne, la on a l'air de faire un bon match, du moins une deuxieme mi-temps de belle facture et on va pas réussir a gagner :?:
Il y a des arbitres qui auraient siffler :).

Allez l'estac : Saison 2018-2019 : Objectif : Tout reconstruire !!!

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 28 févr. 2014, 21:54

Très bonne 2èm mi-temps , dommage de repartir avec seulement 1 pt !
Très bon match de Dreyer qui nous sauve du 2-0 a la 50 èm ..

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 » 28 févr. 2014, 21:54

Je pense qu'on devrait engager un coach spécial corner. C'est pas possible d'en avoir autant et de ne pas en mettre un. Et faire rentrer Marcos alors que tu as Cabot et Jean sur le banc, je comprend pas.

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 28 févr. 2014, 21:55

flavien10 a écrit :Bon bas voilà 1-1. Au début on aurait tous signer pour se match nul mais au vue du match, on méritait de gagner. .
Franchement si l'on voulait jouer autre chose que le ventre mou, seule une victoire était importante, on a un calendrier relativement "facile" par la suite et si les joueurs jouent comme en seconde période on aurait pu recoller, j'en suis certain

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 28 févr. 2014, 21:56

Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 28 févr. 2014, 21:57

flavien10 a écrit :Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?
On ne le sait pas mais l'apport de Cabot aurait été bien plus bénéfique, a t-il déjà déçu en tant que joker? Marcos = 0 lent nul lourd
Modifié en dernier par Matthew le 28 févr. 2014, 21:58, modifié 1 fois.

soho10
Espoir
Espoir

Message par soho10 » 28 févr. 2014, 21:57

coaching foireux ? :shock: vous avez vu la qualité de la rencontre avec les 11 sur le terrain avant de reclamer des changements? et vous vouliez desequilibrer l'equipe en jouant tout pour l'attaque? MDR les coachs en carton.... :lol:

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 28 févr. 2014, 21:59

soho10 a écrit :coaching foireux ? :shock: vous avez vu la qualité de la rencontre avec les 11 sur le terrain avant de reclamer des changements? et vous vouliez desequilibrer l'equipe en jouant tout pour l'attaque? MDR les coachs en carton.... :lol:
Marcos est rentré poste pour poste, donc bon ton raisonnement est incohérent, de plus il ne défendait pas.

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 28 févr. 2014, 21:59

Matthew a écrit :
flavien10 a écrit :Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?
Rien mais l'apport de Cabot aurait été bien plus bénéfique, a t-il déjà déçu en tant que joker? Marcos = 0 lent nul lourd
Je suis d'accord. Moi personnellement, j'aurais plutôt fais entrer Cabot à la place de Jean. Enfin au vus de se qu'a fait JMF, sinon comme tout le monde s'en doute, j'aurais fait entrer Jean-Cabot. Mais à choisir entre les deux, j'aurais trancher sur Cabot de par sa vitesse sur le coter.

Répondre