Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J23] ESTAC / RC Lens - Samedi 8 février - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre

Résultat ESTAC - LENS

Victoire ESTAC
18
64%
Match nul
6
21%
Victoire LENS
4
14%

Nombre total de votes : 28

le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J23] ESTAC / RC Lens - Samedi 8 février - 14h

Message par le gégé » 09 févr. 2014, 07:27

:

Seven a écrit :
le gégé a écrit :
PROVINOIS a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vus le match, es ce que la blessure de thiago est grave ? Car il reste une pièce maitresse de notre équipe !
Je ne pense pas, car il était de la fête dans le vestiaire, il était debout... HEUREUSEMENT !!!!!
Seuls les examens le diront mais hélas on peut craindre le pire car il se blesse tout seul et le genou tourne. Ça peut être une simple entorse comme les croisés. C'est pas parce qu'il était debout (sur des béquilles quand même) que ce n'est pas grave hélas...
on voit bien que ça tourne au niveau de son genou droit, au moment où il s’appuie :
Image

Il est debout dans le vestiaire, frappe dans les mains et a le sourir :
Image

Ensuite, il regarde son genou droit qui semble le gêner un peu, il ne porte pas d’atèle, peut le plier, s'appuyer dessus et a du laisser les béquilles car je n'en vois pas:
Image

ça a peut être écrasé un peu le cartilage, ou tirer un peu fort sur les ligaments, ou autre chose, mais je ne pense pas que ce soit trop trop grave quand même.
Sur l'Est Eclair de ce matin, Furlan confirme que le genou a bien craqué, mais ce ne serait pas les ligaments croisés. Déjà une bonne chose !!
On en saura plus lundi après les examens...

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 09 févr. 2014, 08:44

L'Est Eclair du dimanche 9 février 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/09-02-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/09-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image

Résumé :
http://www.dailymotion.com/video/k4GXmf ... pS?start=2
Paroles de joueurs :
http://www.dailymotion.com/video/x1bj2a ... eurs_sport
Les vestiaires :
http://www.dailymotion.com/video/x1bj1z ... rt?start=8

Image

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 09 févr. 2014, 10:12

le gégé a écrit :
Seven a écrit :
le gégé a écrit :
Je ne pense pas, car il était de la fête dans le vestiaire, il était debout... HEUREUSEMENT !!!!!
Seuls les examens le diront mais hélas on peut craindre le pire car il se blesse tout seul et le genou tourne. Ça peut être une simple entorse comme les croisés. C'est pas parce qu'il était debout (sur des béquilles quand même) que ce n'est pas grave hélas...
on voit bien que ça tourne au niveau de son genou droit, au moment où il s’appuie :
Image

Il est debout dans le vestiaire, frappe dans les mains et a le sourir :
Image

Ensuite, il regarde son genou droit qui semble le gêner un peu, il ne porte pas d’atèle, peut le plier, s'appuyer dessus et a du laisser les béquilles car je n'en vois pas:
Image

ça a peut être écrasé un peu le cartilage, ou tirer un peu fort sur les ligaments, ou autre chose, mais je ne pense pas que ce soit trop trop grave quand même.
Sur l'Est Eclair de ce matin, Furlan confirme que le genou a bien craqué, mais ce ne serait pas les ligaments croisés. Déjà une bonne chose !!
On en saura plus lundi après les examens...
On a plus qu'à espérer que les examens ne révèlent pas grand choses.
En tout cas son absence prolongée pourrait définitivement réduire les maigres chances de l'ESTAC de bien figurer dans cette fin de championnat. Sans son milieu, ce n'est plus la même équipe même si on a réussi à faire sans lui sur la 1ère partie de saison en engrangeant pas mal de points...

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 09 févr. 2014, 11:03

Match tres tendu hier au sda.Pour une fois ,on est pas les dindons de la farce!J'aime cette équipe quant elle se bat comme ça et qu'elle refuse de se laisser marcher dessus!Les Lensois peuvent bien pleurer,je me demande ce qu'ils font sur le podium :shock:

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 09 févr. 2014, 12:28

Que ce match soit un nouveau point de départ pour l'ESTAC dans ce championnat, pour les "titulaires habituels" et les "titulaires potentiels".
FBK est une bonne recrue, pourvu qu'il retrouve la L1 en fin de saison.

3,6 km du SDA

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 09 févr. 2014, 12:37

roro10 a écrit :Match tres tendu hier au sda.Pour une fois ,on est pas les dindons de la farce!J'aime cette équipe quant elle se bat comme ça et qu'elle refuse de se laisser marcher dessus!Les Lensois peuvent bien pleurer,je me demande ce qu'ils font sur le podium :shock:
Exactement, elle ne doit plus se laisser marcher dessus, peu importe la manière. On ne nous fait pas souvent de cadeau à nous, alors le fair-play entre équipe, ça va un peu. :pouce:

Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin » 09 févr. 2014, 14:07

J'ai bien peur d'une grave blessure pour thiago, le genou a tourné, ce n'est pas très beau à voir.. :?

estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 » 09 févr. 2014, 14:24

cc a la fin du match c ete tres chaud .
beau match

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 09 févr. 2014, 15:11

Elvedin a écrit :J'ai bien peur d'une grave blessure pour thiago, le genou a tourné, ce n'el'indisponibilitéà voir.. :?
Si ce ne sont pas les croisés cest donc le ligament lateral interne. Cest moins grave mais l'indisponibilité reste consequente....

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 09 févr. 2014, 15:52

Tant que ce ne sont pas les muscles fessiers (comme Ribéry) qui sont touchés

Ah Zahia l'exploratrice elle ont fait des dégats post-libido

soho10
Espoir
Espoir

Message par soho10 » 09 févr. 2014, 21:54

vincestac51 a écrit :
Elvedin a écrit :J'ai bien peur d'une grave blessure pour thiago, le genou a tourné, ce n'el'indisponibilitéà voir.. :?
Si ce ne sont pas les croisés cest donc le ligament lateral interne. Cest moins grave mais l'indisponibilité reste consequente....
ca peut etre tout aussi bien le tendu rotulien ou le menisque ! ya que la radio et l'irm qui le diront.... en tout cas KOMBOUARE qui etait a coté dit qu'il a entendu craquer le genou et ca c'est pas bon signe du tout....

Répondre