Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre

Résultat Arles/Avignon - ESTAC

Victoire ARLES AVIGNON
11
37%
Match nul
6
20%
Victoire ESTAC
13
43%

Nombre total de votes : 30

Spip
Pro
Pro

Re: [J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h

Message par Spip » 19 janv. 2014, 10:45

:

Le premier but encaissé est vraiment un beau cafouillage. Le second est vraiment de la faute de Petric, nous sommes pourtant 6 pour 3 arlésiens, mais le joueur a le temps d'armer sa frappe et Petric se troue royalement. Le dernier vient d'une perte de balle dans la moitié de terrain adverse de Nivet... Un naufrage collectif en quelques sortes ce match.
ps: j'ai bien aimé Rincon en milieu défensif, il a ratissé pas mal de ballons et s'est retrouvé plusieurs fois en position de frappe. Une association avec Thiago devant la défense, ca peut être athlétique et physique, un plus pour les matchs physiques de la L2.

Passe Avant Li Melhior

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 19 janv. 2014, 10:52

roro10 a écrit :on se fait enrhumé par 2 joueurs d'Arles Avignon!Et Petric c'est quant l'arret décisif?
Quand tu repenses au second but, 3 arlesiens pour 6 defenseurs troyens hallucinant et en plus tu crois qu il choisit la mauvaise option en la jouant perso avec un tir .plutot anodin......de 25 m qui fait mouche

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé » 19 janv. 2014, 11:55

L'Est Eclair du dimanche 19 janvier 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/19-01-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/19-01-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
Sport.fr

Résumé du match Arles - Estac : http://www.dailymotion.com/video/k5T4qF ... q?start=23

edo
Modo
Modo

Message par edo » 19 janv. 2014, 13:24

Aïe Petric... Jusqu'à présent il n'avait jamais été décisif, à défaut d'être bon. Mais si en plus il commence à se trouer... :(

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 19 janv. 2014, 13:59

J'ai lu et re lu les déclarations de JMF aprés ce match , faut arréter de nous prendre pour des truffes , lorsque l'on perd 3-0 on ferme sa g.... , on se fait tout petit , et SVP JMF les excuses à 2 balles avec des si machin truc faute a pas de chance , c'est bon , yen a marre :!:

En face de nous c'était qui ??? Arles -Avignon : une équipe basique sans fond de jeu mais avec une détemination que nous on a jamais , jamais :roll:

Même réduit à 10 cette équipe a réussi à nous en planter un 3éme !

On a un entraineur qui perd trop souvent contre des équipes en infériorité numérique .

Ce n'est pas une critique , c'est un constat !

Et les "on a la poisse " , on a pas de chance , :roll: je pense que l'on a plutôt le $ù$ bordé de nouilles d'avoir réussi à monter 2 fois en L1 avec ce personnage !

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 19 janv. 2014, 14:02

edo a écrit :Aïe Petric... Jusqu'à présent il n'avait jamais été décisif, à défaut d'être bon. Mais si en plus il commence à se trouer... :(
C est pourtant pas la premiere fois qu il se troue.....hormis Wesberg l estac avait eu toujours d excellent gardien dommage

zidou
Pro
Pro

Message par zidou » 19 janv. 2014, 14:13

J'ai l'impression que l'idée du staff est de laisser à l'équipe-type le temps de s'installer pour préparer la saison prochaine, quitte à sacrifier des points à court terme... Ça expliquerait pourquoi Petric, Court ou Carole sont régulièrement titulaires malgré leurs performances pas toujours très convaincantes et qu'un joueur comme Nivet est régulièrement sur le banc.

vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise » 19 janv. 2014, 14:31

zidou a écrit :J'ai l'impression que l'idée du staff est de laisser à l'équipe-type le temps de s'installer pour préparer la saison prochaine, quitte à sacrifier des points à court terme... Ça expliquerait pourquoi Petric, Court ou Carole sont régulièrement titulaires malgré leurs performances pas toujours très convaincantes et qu'un joueur comme Nivet est régulièrement sur le banc.
ta une baguette magique pour transformer nos tocards en super joueurs ???

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 19 janv. 2014, 14:34

zidou a écrit :J'ai l'impression que l'idée du staff est de laisser à l'équipe-type le temps de s'installer pour préparer la saison prochaine, quitte à sacrifier des points à court terme... Ça expliquerait pourquoi Petric, Court ou Carole sont régulièrement titulaires malgré leurs performances pas toujours très convaincantes et qu'un joueur comme Nivet est régulièrement sur le banc.
Tu crois vraiment que Othon,darbion,Colin,Saunier,Gimbert,Jean,Jarjat, Thiago,Nivet,Rincon... vont rester l an prochain?
Sous contrat ou pas, je pense qu on va perdre encore pas mal de joueurs dans 5 mois....et on sera encore une fois en recontrustion, mots que l on mentionne depuis trop longtemps du cote de la direction

steph1
Pro
Pro

Message par steph1 » 19 janv. 2014, 14:36

vodkacerise a écrit :
ta une baguette magique pour transformer nos tocards en super joueurs ???
Et si c etait celui qui tenait la baguette le mauvais ?

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 19 janv. 2014, 14:45

+1 avec steph1
les velléités de départ vont commencer tout de suite (pour ce mercato d'hiver, en particulier pour les jeunes pousses formées au club ou pas par exemple: Colin, Jean et Cabot), étant donné que le club sera encore en reconstruction l'année prochaine avec les départs des joueurs en fin de contrat (même s'ils ne sont pas titulaires notamment Marcos ET DREYER) et ceux qui seront sollicités par d'autres clubs (Je pense à Darbion, Court et Saunier).

3,6 km du SDA

Répondre