Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/14

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

Répondre
Spip
Pro
Pro

Re: [CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Message par Spip » 20 déc. 2013, 13:32

:

Sur ce match, Ndiaye est passé complètement à travers, mais je suis d'accord pour dire que Saunier-Ndiaye est la meilleure charnière centrale actuelle, le premier pour son jeu de tête et le coté athlétique, le second pour sa qualité de relance et sa vision du jeu.
Pour Marcos, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il est MALHEUREUSEMENT fini pour le haut niveau. A peine après 5 min sur le terrain, que le joueur est déjà cuit, il ne fait pas le pressing sur les défenseurs pour gêner la première relance, ne revient pas défendre etc... Depuis le début de la saison, et la fin de la saison dernière, Marcos n'a plus la tête au football, et son corps ne lui permet plus de jouer au niveau de la L2.

En tout cas, j'ai hâte de revoir des prestations de Court comme il l'a fait dans ce match!! Enfin ce que j'attendais de lui, être percutant, vif, agressif, offensif, défensif et décisif. Maintenant, je sais très bien qu'il ne marquera pas à chaque fois, mais ce que j'attends de lui c'est çà!! Imaginez un peu avec Darbion en forme de l'autre coté du terrain, et je pense que ca peut faire quelque chose de très intéressant. :wink:

Passe Avant Li Melhior

ptitseb10
Espoir
Espoir

Message par ptitseb10 » 20 déc. 2013, 17:09

PROGRAMME TV DES QUARTS DE FINALE

Mardi 14 janvier
Girondins de Bordeaux / Paris Saint-Germain. En direct à partir de 20h50 sur France 2. Commentaires : Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo, avec Daniel Lauclair en bord de terrain

Mercredi 15 janvier
Deux matches à suivre en direct en duplex à partir de 18h35 sur France 4 :
- FC Nantes / OGC Nice. Commentaires : Kader Boudaoud et Emmanuel Petit
- ESTAC Troyes / Evian Thonon-Gaillard FC. Commentaires : Rodolphe Gaudin et Lionel Charbonnier

- Olympique Lyonnais / Olympique de Marseille. En direct à partir de 20h45 sur France 3. Commentaires : Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo, avec Daniel Lauclair en bord de terrain
Cette dernière rencontre sera suivie, toujours en direct sur France 3, du magazine « Tous les buts », présenté par Laurent Luyat, et dans lequel sera notamment effectué le tirage au sort des demi-finales.

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 » 20 déc. 2013, 18:42

Super les matches à 18h35 le mercredi...

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 20 déc. 2013, 19:49

[quote="Catalaunien"]Je recruterai bien Bergougnoux. Il respire le football ce mec. Ce serait un bon remplaçant à Nivet quand il prendra sa retraite[/quote

On a un joueur d’expérience : Nivet,Tours a Bergougnoux et Berenguer.
Ils ont eu leur moment de flottement en chpt je crois qu'ils en auront un autre, sinon on aura du mal a finir devant eux.Dans les equipes qui ont jouées au SDA c'est celle qui m'a fait la meilleure impression.

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 21 déc. 2013, 11:22

pepe 51 a écrit :
Catalaunien a écrit :Je recruterai bien Bergougnoux. Il respire le football ce mec. Ce serait un bon remplaçant à Nivet quand il prendra sa retraite[/quote

On a un joueur d’expérience : Nivet,Tours a Bergougnoux et Berenguer.
Ils ont eu leur moment de flottement en chpt je crois qu'ils en auront un autre, sinon on aura du mal a finir devant eux.Dans les equipes qui ont jouées au SDA c'est celle qui m'a fait la meilleure impression.
+1 :pouce:

Répondre