Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Christian Bekamenga (jan-juin 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon, turtle

Répondre
michel 83
Amateur
Amateur

Christian Bekamenga (jan-juin 2015)

Message par michel 83 » 02 févr. 2015, 16:26

Arrivé à l'ESTAC de BEKAMENGA ( LAVAL ) jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.
L'année dernière il était performant mais visiblement pas cette saison, encore un copain
à FURLAN qui l'a connu à NANTES, souhaitons lui une bonne réussite à L'ESTAC comme ce fut le
cas avec GIMBERT

jason
Espoir
Espoir

Message par jason » 02 févr. 2015, 17:14

bekamenga , même si il est moins performant cette année m'avait semblé supérieur a gimbert qui a vraiment éclaté à l estac, c'est une bonne recrue qui va compenser le départ de gimbert , car c'est un "useur" de défense , nous revoilà avec un potentiel offensif qui me parait correct, espérons que pour saunier ce sera pas trop grave , mais je crois que nous avions des solutions pour la défense centrale. comme il y a une option d'achat pour bekamenga et que si nous montons il voudra rester à condistion bien sur qu'il soit du niveau de la d1 bien sur.

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 02 févr. 2015, 21:58

Avec l'option d'achat vaut mieux pas qu'il soit performant sinon il va faire monter les prix :lol:
On en parlait avant le match vs Laval comme d'un bon attaquant, mais il n'avait plus l'air de faire l'unanimité chez les tangos.
Sinon bienvenu à lui,ça va booster notre attaque. :babum:

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 16 mars 2015, 23:17

Pour moi c'est une erreur de casting, j'étais pas trop emballé par son arrivée il ne reste que dix journées et il n'a toujours rien montré. En le préférant à Le Bihan on a fait une bourde surtout que la côte de ce dernier est en train de fortement grimper.
Il ne confirme pas sa grosse saison ce n'était peut-être qu'un feu de paille malheureusement pour lui même si j'espère me tromper.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 16 mars 2015, 23:30

Ne comparez pas Bekamenga à Le Bihan. Je rappelle que Bekamenga est en prêt, Le Havre ne nous aurait pas prêté Le Bihan ils nous l'auraient au mieux vendu.

Par contre c'est clair qu'il ne montre absolument rien depuis qu'il est ici. On lui demande juste de marquer 2-3 buts d'ici la fin de la saison mais je ne pense pas qu'il faille le garder.

MASONI DEMISSION

gayotremi
International
International

Message par gayotremi » 17 mars 2015, 10:07

Tristanestac a écrit :Ne comparez pas Bekamenga à Le Bihan. Je rappelle que Bekamenga est en prêt, Le Havre ne nous aurait pas prêté Le Bihan ils nous l'auraient au mieux vendu.

Par contre c'est clair qu'il ne montre absolument rien depuis qu'il est ici. On lui demande juste de marquer 2-3 buts d'ici la fin de la saison mais je ne pense pas qu'il faille le garder.
+1 il est venue faire le nombre après le départs de Gimbert , j'espère juste que le club ne lui proposera rien en fin d'année .

allez l'estac

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 17 mars 2015, 10:23

Si Masoni savait négocier, on aurait surement pris Le Bihan. C'est la qu'un directeur sportif manque. Et puis Furlan n'a pas pris de risque en prenant un de ses anciens joueurs.

polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo » 17 mars 2015, 23:04

on voit clairement sur la vidéo d'après-match dans les vestiaires qu'il a l'air dépité et même Martins Ferreira qui vient lui dire" courage".

je pense qu'il est en plein doute et en manque de confiance. la situation du joueur en pret ne doit pas aider

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 18 mars 2015, 00:12

C'est clair qu'il est dépité. Mais je trouve qu'il n'a pas énormément d'envie non plus pour un joueur qui veut se montrer... Bienvenu, lui, court beaucoup et donne quand même l'impression de peser avec son gabarit. Bekamenga ne pèse quasiment pas même si rentrer en cours de jeu à chaque fois ca doit pas aider. Pourquoi pas essayer de le titulariser contre Créteil pour le redynamiser ?

MASONI DEMISSION

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 18 mars 2015, 19:47

D'après club ESTAC il y a une option d'achat obligatoire en cas de montée, il a donc intérêt à vite élever son niveau de jeu...

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Répondre