Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Anthony Lippini

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45, turtle

Répondre
gayotremi
Pro
Pro

Anthony Lippini

Message par gayotremi » 17 févr. 2014, 10:57

Saison fini pour Anthony Lippini ligaments , dommage pour ce joueur que j'aimais bien même s'il n'a jamais trop eu sa chance chez nous .
Bon rétablissement a lui !
http://www.foot-national.com/foot-clerm ... 54824.html

allez l'estac

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 17 févr. 2014, 12:55

Je ne savais même pas qu'il était passé de AJACCIO à CLERMONT. Coup dur pour lui.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 » 09 août 2017, 19:19

Anthony Lippini : « Je n’ai pas resigné à Ajaccio parce que j’en avais un peu marre »

A 28 ans, Anthony Lippini est à la recherche d’un nouveau challenge depuis la fin de son contrat à l’AC Ajaccio. S’il rêvait de rejoindre le SC Bastia en Ligue 2, le défenseur n’a pas pu atteindre cet objectif avec la relégation administrative du Sporting et la perte de son statut professionnel. Dans une interview accordée à beIN Sports, l’ancien joueur de Montpellier, Troyes, Clermont et l’AC Ajaccio explique son départ de l’ACA.

« Je n’ai pas voulu resigner avec Ajaccio parce que j’en avais un peu marre après deux saisons un peu fatigantes. C’est un choix personnel. Le coach (Olivier Pantaloni) voulait que je resigne cet hiver mais je n’avais pas envie. Cela me déplaît un peu pour le coach car c’est quelqu’un que j’aime beaucoup et que je respecte énormément. Mais je suis quelqu’un qui marche aux sentiments et, pour moi, le foot à Ajaccio était fini pour cette année. Mon choix a été rapidement fait en janvier, après le derby (ndlr : face au Gazélec le 9 décembre dernier, il a été expulsé). Je n’ai eu aucun soutien du club donc cela a été réglé…«

http://maligue2.fr/2017/08/09/anthony-l ... ais-marre/

Répondre