Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Mahamadou N'Diaye (2013-2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45, turtle

Répondre
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Mahamadou N'Diaye (2013-2017)

Message par snoopy45 » 29 juil. 2013, 17:54

:

Image
[21]
Mahamadou
N'DIAYE

Nationalité : Malienne
Né le : 21 juillet 1990
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Poste : Défenseur
Fin de contrat : Juin 2017

> FICHE LFP.FR <

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

ptitseb10
Espoir
Espoir

Message par ptitseb10 » 30 janv. 2017, 19:40

Oui je crois l'avoir croisé en ville cet aprèm en compagnie de Niane

Spip
Pro
Pro

Message par Spip » 12 févr. 2017, 10:59

N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
À droite de la défense, Hérelle doit être testé de nouveau. La charnière centrale doit être formée par Giraudon et Martial et Traoré doit jouer à gauche.

N'Diaye depuis sa grave blessure, ne revient plus à un bon niveau pour évoluer dans une équipe qui joue les premiers rôles en L2. Il en est à 3 cartons rouges depuis le début de la saison non? Beaucoup trop par rapport au nombre de match joué.

Passe Avant Li Melhior

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 12 févr. 2017, 11:26

J'espère surtout qu'il ne sera pas prolongé. Comme Thiago, il compense sa manque de niveau par de agressivité et ça fait rouge. Une mi-temps correcte contre Strasbourg ne suffit pas.

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 12 févr. 2017, 13:04

Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
À droite de la défense, Hérelle doit être testé de nouveau. La charnière centrale doit être formée par Giraudon et Martial et Traoré doit jouer à gauche.
Tout le monde pense comme toi, sauf Garcia visiblement...

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 12 févr. 2017, 15:52

Tonio a écrit :
Spip a écrit :N'Diaye qui prend 2 cartons rouge en très peu de temps, serait-ce des fautes qui lui coûteront sa place dans le 11 de départ?! J'espère que oui. Sa place est sur le banc faute de mieux (absence de Koné).
sauf Garcia , et peut-etre Herelle ?

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 12 févr. 2017, 17:24

pepe 51 a écrit :
Tonio a écrit :
sauf Garcia , et peut-etre Herelle ?
C'est vrai qu'on ne tient pas forcément compte de l'avis d'Hérelle, mais ça m'étonnerait qu'il soit contre jouer à droite, en sachant qu'il s'en était bien sorti quand on l'avait testé.
Martial et Giraudon sont meilleurs que lui en DC et forment la meilleure charnière qu'on puisse avoir, si celle-ci est fonctionnelle bien entendu.
Donc, objectivement, ce serait un choix entre le banc ou jouer à droite. Je serai lui, je saurais quoi choisir en tout cas.
Et puis, si les joueurs commencent à faire des caprices...

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 29 mai 2017, 20:48

Une saison compliquée. Après deux ans sans jouer suite à une longue blessure, il n'a pas retrouvé son niveau. En plus, il a pénalisé l'équipe avec deux cartons rouges bêtes. Il va sans doute quitter le club car il est en fin de contrat et ce serait plus que logique.

Ligue 1 : Objectif maintien avec Jean-Louis Garcia à la baguette cette fois-ci :D

djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 » 23 août 2017, 07:27

Mahamadou Ndiaye à signé a Cluj en Roumanie bonne chance à lui j'ai vu sa sur twitter

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 23 août 2017, 07:33

Un beau rebond pour lui.

Ligue 1 : Objectif maintien avec Jean-Louis Garcia à la baguette cette fois-ci :D

KSC
Espoir
Espoir

Message par KSC » 23 août 2017, 08:39

Bonne chance à lui.

Répondre