Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Demande de modération par le club

Toutes vos demandes, vos remarques, vos envies...

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
nikosss51
Pro
Pro

Re: Demande de modération par le club

Message par nikosss51 » 07 juin 2018, 18:09

:

Le club se plaint des propos sur le forum ok...Mais pourquoi nous en sommes arrivés là ???
Vu que le forum est lu par des responsables du club ,je les invite à chercher la base du problème et pourquoi nous en sommes arrivés au point d'être injurieux ??
Cherchez un peu ,remettez vous en question .
Le malaise est profond avec les supporters il est temps de réagir Mr Masoni..ou de partir...

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 07 juin 2018, 18:28

Quelle tristesse,cette demande ressemble à un véritable naufrage
La cerise pourrie sur le gâteau infect
¤#*ù^, nous ne sommes pas contents de ce qui se passe, c'est dur à COMPRENDRE, non!!!

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 07 juin 2018, 18:35

did3lf a écrit :
07 juin 2018, 17:50
Sur quelle base se situe la calomnie ?

Si c'est sur le fait que DM aime autant la boisson que nous notre club, il n'y a aucunement calomnie.
C'est avéré et de notoriété publique.
Même lui ne s'en cache pas quand il se retrouve devant les caméras.

Après, si il avait une once de fierté et de véritable amour pour l'ESTAC, il ferait tout pour que le club perdure au haut niveau, que les supporters soient heureux de venir au SDA (ou ailleurs) et que sa communication soit adaptée à toutes les situations.
Là, tout le monde est écoeuré de la tournure des événements, depuis 3 ans, et le seul exutoire que nous avons est ce forum où nous sommes à l'agonie, après chaque annonce de départ ou d'arrivée et de rumeurs diverses et variées.

DM, puisque tu as tes espions qui viennent glaner la virulence des propos des supporters déçus, sache bien que tous attendent de pieds fermes le jour où tu partiras définitivement au Portugal, après avoir sauvé le club, mais surtout après l'avoir rendu à jamais comme le club pro le + risible aux yeux des autres clubs et de leurs supporters.
Aujourd'hui, alors que nous sommes au 36ème dessous, face à ta gestion calamiteuse, tu n'acceptes plus la critique.
Malheureusement, tu resteras à mes yeux comme le pire président de club (troyen et autres) de tous les temps.
Et j'espère que ta campagne d'abonnement va prendre l'eau.
Je me faisais la même réflexion tout a l'heure, je ne pense pas que ce soit ça la calomnie puisque la définition de calomnie est " propos mensongers qui attaquent la réputation de quelqu'un " donc je ne vois vraiment pas ou est le mensonge par rapport a Mr masoni . et concernant mr cassis, je ne vois pas non plus ou est la calomnie, personne n'a menti a leur sujet, je ne comprend pas.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 07 juin 2018, 19:40

Le jour ou un repreneur arrive je pense que 90% des personnes du secteur administratifs sont virées sur le champ. Entre les incompétences et le pistonage il ne reste plus grand monde.

romainpat
Stagiaire
Stagiaire

Message par romainpat » 07 juin 2018, 20:35

Juste le petit neveu de DM qui traîne sur le forum et qui découvre le monde... Nous sommes en 2018 et repondre à la frustration par de la censure est déplacé surtout si on pense qu il n y a eu aucune actions correctes pour repondre au quotidien sportif national...

Nostalgic Estac 2000

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 » 07 juin 2018, 22:07

Point positif : le club se sert de ce forum pour prendre la température des supporters .
( ce meme club aurait du par ailleurs se servir de certaines prévisions sportives annoncées sur ce site et qui se sont révélées etre exactes)
Point négatif : si l'avis des supporters commence à déranger les instances dirigeantes au point de vouloir leur clouer le bec, ça ne respire plus la sérénité affichée, on passe de :"le club vit bien" , à "on est sur les nerfs ", et du monde en rose et blanc à la gestion dictature .
Et comme a chaque descente si la majeure partie de l'effectif (prétendant à mieux) se sauve pour quelques roubles, ce n'est pas la peine de chercher un bouc émissaire parmi les supporters , le probleme vient bien de l'interieur :diable:

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 07 juin 2018, 22:19

Tout le monde pointait les faiblesses de l'effectif en janvier et demandait des renforts. Les gens du club ont dit de ne pas critiquer et qu'on ferait les comptes à la fin...
On y est avec le résultat que l'on connaît.

Passavant l'ascensor.
#MasoniOut ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 07 juin 2018, 22:26

C'est quand même dramatique si nous, simple amateur de ballons sommes pour la plupart plus clairvoyant et plus " compétent " que ceux qui font vivre le club.
Il est vrai que cette réaction par rapport au forum montre la panique a l'intérieur du club pour la première fois, comme si on voulait nous punir d'être dans le vrai .
Affligeant.
Mr Masoni, mr cassis, partez pendant qu'il est encore temps, ça montrera un minimum de bon sens de votre part.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 07 juin 2018, 22:30

Frédéric Adam qui ose dire les choses et qui a des opinions tranchées qui rejoignent souvent les idées développées ici n'a pas fait de vieux os au sein du club. Ceci explique peut être cela.

Passavant l'ascensor.
#MasoniOut ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

TontonManu
Espoir
Espoir

Message par TontonManu » 08 juin 2018, 08:51

turtle a écrit :
07 juin 2018, 19:40
Le jour ou un repreneur arrive je pense que 90% des personnes du secteur administratifs sont virées sur le champ. Entre les incompétences et le pistonage il ne reste plus grand monde.
Je pense que tu as donné l'explication au fait que la vente du club avorte : trop de moules accrochées au rocher (moule c'est pas une insulte j'espère 😉), ce club vit trop en vase clos (pour la partie professionnelle j'entends), aucun avis divergent ou pire contraire n'est permis et cela date du début de l'ère DM (licenciement de Remy qui nous avait remonté en ligue 2, départs de Adam et Jezierski, brouille puis départ de JMF etc. etc.). En conclusion je pense que DM ne vendra que s'il n'a aucune autre solution

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 08 juin 2018, 08:56

Oui il y'a aussi le départ de Robin que Masoni n'aimait pas, Pichery de l'association qui en avait marre aussi. Masoni a viré ou fait taire toute forme de contestation au sein de club sans compter sa brouille avec Baroin, la plupart des actionnaires minoritaires a qui il a racheté les parts... Il ne lui reste autour de lui qui des personnes qui pensent comme lui ou qui la ferment de peur de perdre leur emploi.

Répondre