Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[Euro 2016] Toute la compétition

Prochaine compétition

Modérateurs : edo, Toon, Tomass-10, snoopy45

KOHH1985
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Euro 2016] Toute la compétition

Message par KOHH1985 » 10 juin 2016, 23:12

:

On a eut chaud, inquiétant pour la suite.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 10 juin 2016, 23:12

Ouh que ce fut compliqué mais c'est encore plus beau dans la difficulté.
Espérons qu'ils jouent libérés lors d'un prochain match.

Ligue 1 : Objectif maintien avec Jean-Louis Garcia à la baguette cette fois-ci :D

jibex
Pro
Pro

Message par jibex » 10 juin 2016, 23:14

Je m'attendais à ce genre de match. La victoire dans la douleur, c'est parfait. Ils vont monter en régime.

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 11 juin 2016, 10:20

On à eu chaud mais encore à cause de ce gros connnard d'Evra. Il est nul, il est vieux il est arrogant il ne respecte pas l'équipe de France mais il est toujours la. il a failli nous couter la victoire hier avec son pénalty ridicule ! Et toujours dépassé dans son couloir. Et de l'autre coté Sagna qui joue toujours en arrière... Sagna et Evra sont les gros points faibles des bleus et je dirais même les Marester et Enza des Bleus.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 11 juin 2016, 10:22

turtle a écrit :On à eu chaud mais encore à cause de ce gros connnard d'Evra. Il est nul, il est vieux il est arrogant il ne respecte pas l'équipe de France mais il est toujours la. il a failli nous couter la victoire hier avec son pénalty ridicule ! Et toujours dépassé dans son couloir. Et de l'autre coté Sagna qui joue toujours en arrière... Sagna et Evra sont les gros points faibles des bleus et je dirais même les Marester et Enza des Bleus.
C'est clair les latéraux en France c'est pas terrible. Avec Sidibé à droite et Kurzawa à gauche d'ici quelques mois ça sera bien mieux je pense.

Ligue 1 : Objectif maintien avec Jean-Louis Garcia à la baguette cette fois-ci :D

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 11 juin 2016, 11:03

Heureusement que MATUIDI était là pour essayer de rattraper les bourdes de ce boulet d'EVRA. Ca fait des années que je le supportes plus mais il est toujours là. A 35 ans, c'est sûrement sa dernière compétition (enfin j'espère).

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 11 juin 2016, 16:39

Mouais Matuidi c'était vraiment très bof hier tout comme Pogba et Griezmann.
Heureusement que Payet était là !

MASONI DEMISSION

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo » 12 juin 2016, 00:25

Les polonais s'y mettent avec les nord irlandais à nice ce soir.

Demain Turquie Croatie ça va encore swinguer !

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk » 12 juin 2016, 09:43

Hugo a écrit :Les polonais s'y mettent avec les nord irlandais à nice ce soir.

Demain Turquie Croatie ça va encore swinguer !
Tout le monde s'inquiétait de la sécurité de ces barjots de terroriste mais finalement c'est les debilos alcolo de hooligan qu'on se tape :-/

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 » 13 juin 2016, 13:50

Kevin-10 a écrit :
turtle a écrit :On à eu chaud mais encore à cause de ce gros connnard d'Evra. Il est nul, il est vieux il est arrogant il ne respecte pas l'équipe de France mais il est toujours la. il a failli nous couter la victoire hier avec son pénalty ridicule ! Et toujours dépassé dans son couloir. Et de l'autre coté Sagna qui joue toujours en arrière... Sagna et Evra sont les gros points faibles des bleus et je dirais même les Marester et Enza des Bleus.
C'est clair les latéraux en France c'est pas terrible. Avec Sidibé à droite et Kurzawa à gauche d'ici quelques mois ça sera bien mieux je pense.
On en parle du Pogba zéro qu'il y a eu et qui a pas su faire la relation entre la défense et l'attaque ? Pour moi c'était le plus nul du match !

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 » 14 juin 2016, 11:01

Sacré match ce BELGIQUE - ITALIE d'hier soir. Je suis à la fois déçu de la prestation des belges et un peu surpris de celle des italiens. Mais bon quand on voit leur base défensive made in JUVE, ça en impose.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !

Répondre