Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Qualification de l'EDF pour la Coupe du Monde

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Comment l'équipe de France va t'elle se qualifier ou se faire sortir des qualifs?

Qualification directe
5
31%
Qualification après les barrages
7
44%
Elimination après les barrages
1
6%
Elimination directe
3
19%

Nombre total de votes : 16

arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Re: Qualification de l'EDF pour la Coupe du Monde

Message par arvispiziks » 07 sept. 2009, 10:37

:

Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
Reste à savoir comment ça se passe pour la poule à 5 équipes, mais si comme je pense le meilleur 2ème de la poule 9 aura 6 points de bonus, nous n'avons qu'1 point d'avance sur le plus mauvais 2ème. Si nous perdons la Serbie, faisons un match nul pourri contre l'Autriche et une victoire moisie contre les iles Féroë, on pourrait se retrouver 2ème sans jouer les barrages :?

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 07 sept. 2009, 18:36

arvispiziks a écrit :Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
Reste à savoir comment ça se passe pour la poule à 5 équipes, mais si comme je pense le meilleur 2ème de la poule 9 aura 6 points de bonus, nous n'avons qu'1 point d'avance sur le plus mauvais 2ème. Si nous perdons la Serbie, faisons un match nul pourri contre l'Autriche et une victoire moisie contre les iles Féroë, on pourrait se retrouver 2ème sans jouer les barrages :?
euhhhh...j'ai rien compri mdr...quelqu'un pourait répéter ? :noncoupable: :dehors:

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 » 07 sept. 2009, 19:01

fab10 a écrit :
arvispiziks a écrit :Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
euhhhh...j'ai rien compri mdr...quelqu'un pourait répéter ? :noncoupable: :dehors:
alors en fait, le groupe a 5, seul le premier est qualifié.

pour les 8 autres groupes, les seconds s'affronteront. et je crois que les matchs seront déterminés en fonction des résultats des équipes secondes, sans tenir compte du résultat des confrontations directs avec les derniers du groupe ! est ce que j'ai ete clair ??? :? :mrgreen:

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 07 sept. 2009, 20:19

ouai sayai lol merci alexis :bibine:

arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks » 08 sept. 2009, 09:08

alexis130 a écrit :
fab10 a écrit :
alors en fait, le groupe a 5, seul le premier est qualifié.

pour les 8 autres groupes, les seconds s'affronteront. et je crois que les matchs seront déterminés en fonction des résultats des équipes secondes, sans tenir compte du résultat des confrontations directs avec les derniers du groupe ! est ce que j'ai ete clair ??? :? :mrgreen:
En fait non. J'ai trouvé la règle et c'est bien plus compliqué (désolé fab10 :wink: )
Un classement des meilleurs 2ème va être établi. Les 8 meilleurs joueront les barrages.
Pour gérer le problème de la poule à 5, les matchs contre le 6ème de la poule ne compterons pas (par exemple pour la France on ne tiendra pas compte des matchs contre les iles Féroë).

Actuellement ce classement est le suivant:
1 RUSSIE 12 5 4 0 1 11 3 8
2 CROATIE 11 6 3 2 1 10 7 3
3 FRANCE 11 6 3 2 1 8 7 1
4 GRECE 10 6 3 1 2 9 6 3
5 EIRE 10 6 2 4 0 6 4 2
6 ECOSSE 10 7 3 1 3 6 10 -4
7 BOSNIE 9 5 3 0 2 14 6 8
8 IRL.NORD 8 6 2 2 2 6 7 -1
9 HONGRIE 7 5 2 1 2 5 4 1

Pour assurer son barrage mathématiquement, la France doit soit battre la Serbie, soit battre l'Autriche.
En espérant avoir été plus clair :roll:

alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 » 08 sept. 2009, 15:29

ah ba oui comme ca c'est plus clair !

par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction :wink:

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 08 sept. 2009, 18:38

alexis130 a écrit :ah ba oui comme ca c'est plus clair !

par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction :wink:
et bien je vous remercie tout les 2 pour ces informations, et d'avoir pris la peine de me ré-expliquer :wink:

Répondre