Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Qualification de l'EDF pour la Coupe du Monde

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....

Modérateurs : snoopy45, edo, Toon, Tomass-10

Comment l'équipe de France va t'elle se qualifier ou se faire sortir des qualifs?

Qualification directe
5
31%
Qualification après les barrages
7
44%
Elimination après les barrages
1
6%
Elimination directe
3
19%

Nombre total de votes : 16

Toon
Modo
Modo

Qualification de l'EDF pour la Coupe du Monde

Message par Toon » 14 août 2009, 16:11

L'équipe de France va t'elle se qualifier?

Revenir au plus vite dans l'élite !!!! :goestac:

Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo » 14 août 2009, 20:21

Même si lEDF ne m'a pas inspiré confiance face aux îles F. Nous sommes tout de même bien avancé au niveau du nombre de points, toute fois se ne sera pas suffisant pour se qualifier directement, c'est pourquoi je pense qu'on se qualifiera après barrages... Après le mondial 2010 ce sera un autre sketch à la raymond..

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 14 août 2009, 21:16

Pipo a écrit :Même si lEDF ne m'a pas inspiré confiance face aux îles F. Nous sommes tout de même bien avancé au niveau du nombre de points, toute fois se ne sera pas suffisant pour se qualifier directement, c'est pourquoi je pense qu'on se qualifiera après barrages... Après le mondial 2010 ce sera un autre sketch à la raymond..
je pence comme toi...après barrages

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Toon
Modo
Modo

Message par Toon » 02 sept. 2009, 19:55

LU SUR UN FORUM RMC.......

LA ROUMANIE ELIMINERA LA FRANCE!!!

Oui le titre du topic se veut volontairement accrocheur mais il n'est pas si extravagant que ça!!!

Bien sûr j'aurais l'air d'un &$# si la Roumanie se fait descendre 3 à 0 mais je ne pense pas que cela arrivera!

Je pense au contraire que cette équipe de Roumanie, qui reste sur 2 victoires avec son nouvel entraineur Razvan Lucescu, n'a rien a perdre! Si elle veut se qualifier, elle doit à présent gagner tous ses matchs!

Elle se donnera donc à fond samedi!
Et qd je vois les côtes qui donnent la victoire de la France à 1,5 contre 7,0 pour la Roumanie, je trouve les parieurs mal informés!

On verra bien!

Revenir au plus vite dans l'élite !!!! :goestac:

SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes » 02 sept. 2009, 21:40

fab10 a écrit :
Pipo a écrit :Même si lEDF ne m'a pas inspiré confiance face aux îles F. Nous sommes tout de même bien avancé au niveau du nombre de points, toute fois se ne sera pas suffisant pour se qualifier directement, c'est pourquoi je pense qu'on se qualifiera après barrages... Après le mondial 2010 ce sera un autre sketch à la raymond..
je pence comme toi...après barrages
+1
Quand on voit le niveau actuel de l'équipe de France, l'envie des joueurs de mouiller le maillot (pas tous) et leur envie de gagner, ça fait peur. Les prestations actuelles de l'équipe me font vachement peur (1-0 contre les Féroés, ¤#*ù^). On est seulement la 10e nation mondiale, la croatie est devant nous et les Etats Unis sont pas loin de nous rattraper...Ce n'est pas super rassurant. Encore il y aurait de la qualité de jeu, des occasions cadrées et de l'envie, ok mais on est loin de tout ça...

Une ville, un blason, une passion : Troyes

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 06 sept. 2009, 12:30

je confirme que si on se qualifie...ce sera uniquement apres barrage :roll:
c'est dur dans etre arriver la :?

SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes » 06 sept. 2009, 13:05

Quand on regarde le match d'hier, il y a de quoi s'inquiéter...On a un problème récurrent depuis bien longtemps (l'euro 2008 minimum), on a de gros déchets dans la finition...Les roumains ont eu 2 occasions : le tir juste à côté et le but. La France a eu au minimum 10 occasions mais à part le but, la tête de Henry sur la transversale et la frappe de Gignac, toutes les autres étaient en dehors du cadre. La france est incapable de se créer des occasions réelles et surtout, ce qui est encore plus inquiétant, de marquer pendant ces temps forts...
Lloris n'a quasiment pas été inquiété et on se prend un but à la &$#.

Par contre, Escudé est passé totalement à côté de son match hier, toujours dominé ou passé par le 9 roumain (Marisca je crois) et malheureux sur le but...Et Gignac accuse le coup depuis 15 jours aussi bien en club qu'en EDF.

Et cela va être super chaud de battre la Serbie chez eux.

Une ville, un blason, une passion : Troyes

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 06 sept. 2009, 13:40

et le pire, c'est que domenech est fière du match :shock:
alor pourquoi essayer de faire mieu alor que cela suffi.....

Gigis10
Pro
Pro

Message par Gigis10 » 06 sept. 2009, 23:04

y'a plus qu'a espérer une victoire contre la Serbie et que cette dernière perde ou face match nul en Roumanie ....

bien sûr faut aussi que EDF gagne les 2 match après la Serbie !!! :roll: :lol:

arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks » 07 sept. 2009, 10:37

Petit détail quand même: on parle partout des barrages. Mais seuls les 8 meilleurs deuxièmes les joueront.
Reste à savoir comment ça se passe pour la poule à 5 équipes, mais si comme je pense le meilleur 2ème de la poule 9 aura 6 points de bonus, nous n'avons qu'1 point d'avance sur le plus mauvais 2ème. Si nous perdons la Serbie, faisons un match nul pourri contre l'Autriche et une victoire moisie contre les iles Féroë, on pourrait se retrouver 2ème sans jouer les barrages :?

Répondre