Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.
_____________
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, videz le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + F5 de votre clavier.

Matches truqués en ligue 2 ?

L'actualité de la Ligue 2

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Verrouillé
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 1782
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Matches truqués en ligue 2 ?

Message par fab10 » 18 nov. 2014, 11:43


" C’est ce qu’on appelle un réveil brutal : ce mardi matin, plusieurs interpellations auraient eu lieu dans le monde de la Ligue 2, notamment à Nîmes et à Caen. La raison ? Plusieurs matches du Nîmes Olympique, lors de la saison dernière, sont soupçonnés d’avoir été truqués. L’an dernier, les Crocos nîmois avaient échappé de justesse à la relégation en National. Plusieurs rencontres seraient dans le collimateur des enquêteurs du Service central des courses et jeux (SCCJ) notamment Caen-Nîmes, le 13 mai dernier (1-1). Un match qui avait été qualifié de parodie de football par de nombreux supporters, qui n’avait pas hésité à siffler les Normands à la mi-temps.

Parmi les suspects qui auraient été arrêtés ce mardi, le président du Nîmes Olympique Jean-Marc Conrad mais aussi Jean-François Fortin, le président du Stade Malherbe de Caen, promu en fin de saison dernière en Ligue 1. Ce sont les écoutes téléphoniques mises en place après la mise en examen de l’actionnaire de Nîmes, Serge Kasparian (dans le cadre de l’affaire du cercle de jeu Cadet) qui auraient mis la puce à l’oreille des enquêteurs. "

MAIS AUSSI :

"Dans l'affaire de matches soupçonnés d'avoir été truqués en Ligue 2 la saison dernière, un autre homme a été placé en garde à vue ce mardi matin. Il s'agit de l'entraineur de Dijon, Olivier Dall'Oglio. L'entraineur de Caen Patrice Garande est entendu comme témoin dans cette affaire. Jean-François Fortin a lui aussi été entendu. Pour rappel, la justice soupçonne plusieurs matches du Nîmes Olympique d'avoir été truqués, notamment Caen-Nîms (1-1 le 13 mai). "


! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Avatar du membre
turtle
Contributeur
Contributeur
Messages : 14375
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Message par turtle » 18 nov. 2014, 11:58


Personne ne sousponne l'Estac parce que pour perdre contre un club de ¤#*ù^ comme Nimes, pas besoin de payer, Furlan le fait naturtellement :lol:
J'espère que des sanctions seront prises notamment contre Dijon et Angers ce qui enlèverait 2 concurrents à la montée. :twisted:



Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité