Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.
_____________
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, videz le cache de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + F5 de votre clavier.

Helena Costa ne sera pas l’entraîneur de Clermont !

L'actualité de la Ligue 2

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 1735
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Helena Costa ne sera pas l’entraîneur de Clermont !

Message par fab10 » 23 juin 2014, 20:56


" Le buzz Helena Costa aura duré deux mois. Intronisée coach du club de Ligue 2 Clermont, la technicienne portugaise a renoncé ce lundi à sa nouvelle fonction, contre toute attente. Foot Mercato vous révèle les raisons de ce retournement de situation :

Sa nomination comme entraîneur du Clermont Foot avait provoqué un buzz international. Et pour cause : le 7 mai dernier, Helena Costa devenait la première femme entraîneur d’un club professionnel de football masculin en France. Autant dire que la nouvelle qui est tombée ce lundi est surprenante : le club auvergnat a communiqué que la technicienne portugaise avait renoncé à sa fonction, à la veille de la reprise des entraînements.

« Helena Costa a décidé de ne pas tenir ses engagements vis-à-vis du Clermont Foot 63. Helena Costa n’assumera donc pas le poste d’entraîneur du club pour la saison à venir. Cette décision est soudaine et surprenante », peut-on lire sur le site officiel de l’écurie de Ligue 2, qui sous-entendait alors qu’elle s’était vue poser un lapin. Or, ce n’est pas vraiment le cas.

Selon nos informations, le club était bien au courant du risque de départ de son nouvel entraîneur. En effet, Helena Costa a fixé un ultimatum à sa direction il y a peu, réclamant le départ d’un membre emblématique du club avec qui elle devait collaborer dans son travail quotidien. Une hypothèse inenvisageable pour le Clermont Foot, qui lui a signifié qu’il n’accéderait pas à sa requête. La fin d’un buzz qui aura donc tourné court."

http://www.footmercato.net/ligue2/offic ... ont_132658

C'est balo pour eux ^^


! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité