Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Transferts L2

L'actualité de la Ligue 2

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

TontonManu

Re: Transferts L2

Message par TontonManu » 07 juin 2008, 18:30

:

seboun a écrit :
TontonManu a écrit :Ben alors il était milieu de terrain offensif, pas défenseur ... Il aurait reculé ?
Avec l'age tu recule toujours un peu.
Tu vas finir derrière la tribune alors ? :oops:

christophe30

Message par christophe30 » 07 juin 2008, 22:21

Thierry Laurey a été nommé entraîneur d'Amiens, samedi. Il remplace Ludovic Batelli, qui a rejoint Troyes.

Amiens a un nouvel entraîneur. Il s'agit de Thierry Laurey. L'ancien entraîneur de Sète devrait signer un contrat de deux ans, lundi. Il sera présenté au conseil d'administration du club. Thierry Laurey prend la succession de Ludovic Batelli, qui a rejoint Troyes

Un troyen qui entraine Amiens :mrgreen:

christophe30

Message par christophe30 » 08 juin 2008, 10:30

Rumeur pour Montpellier

les dirigeants montpelliérains seraient également sur la piste du Clermontois Joris Marveaux (25 ans, Clermont Foot). Idem pour le Sétois Tino Costa.

Enfin, un attaquant expérimenté devrait également suivre dans les prochaines semaines (Santos ?).

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 08 juin 2008, 11:54

JAYJAY a écrit :Une blague par rapport à quoi ?
Par rapport au fait qu'il a joué chez nous ? Que je l'avais trouvé très bon à l'époque (voire même excellent) ? Qu'il jouait milieu ? Qu'on avait failli monter ?
Par rapport au fait que perso, je ne l'ai pas trouvé "excellent", comme toi.
25 matchs en 2 saisons, dont une bonne dizaine en tant que remplacant, et le reste à l'infirmerie !!! 8)
Mais si pour ta part, tu l'as trouvé bon, je n'y vois pas d'inconvénient.
Je l'ai vu 2 fois à Niort, cette année, et je l'ai trouvé nettement meilleur qu'à l'époque de l'ATAC. :wink:

"Masoni le fossoyeur de notre club"

christophe30

Message par christophe30 » 10 juin 2008, 06:11

Puydebois a signer a Nimes Olympique hier dans l'apres midi reste a latéral pour terminer le recrutement

Mimiche

Message par Mimiche » 10 juin 2008, 20:03

Un accord aurait été trouvé pour faire signer un contrat de 3ans à Gragnic à ... Reims !

christophe30

Message par christophe30 » 12 juin 2008, 15:50

Reims

Le Stade de Reims (L2) a communiqué jeudi sur son site Internet (http://www.stade-de-reims.com) l'arrivée de Didier Tholot au poste d'entraîneur. Ce dernier officiait à Libourne-Saint-Seurin depuis trois ans

Niort
Selon le site Internet des Chamois Niortais (http://www.chamoisniortais.fr), Denis Troch a donné son accord verbal pour prendre le poste d'entraîneur.
Entraîneur de Troyes la saison dernière, Denis Troch (48 ans) va signer un contrat de deux ans avec Niort. L'ancien coach de Laval, du Havre et d'Amiens aura pour objectif de faire remonter les Chamois en L2.

Lens

Après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale, Eric Chelle s'est engagé en faveur du Racing Club de Lens.

SedanSedan enregistre le renfort pour les deux prochaines saisons du défenseur central international Espoirs tunisien, Mohamed Ali Gharzoul. Il arrive du Club Africain (Tunisie).

VannesPatrick Leugueun, le défenseur central de Guingamp en fin de contrat, va signer dans les prochains jours avec Vannes

alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 » 15 juin 2008, 06:29

christophe30 a écrit :
Niort
Selon le site Internet des Chamois Niortais (http://www.chamoisniortais.fr), Denis Troch a donné son accord verbal pour prendre le poste d'entraîneur.
Entraîneur de Troyes la saison dernière, Denis Troch (48 ans) va signer un contrat de deux ans avec Niort. L'ancien coach de Laval, du Havre et d'Amiens aura pour objectif de faire remonter les Chamois en L2.

:lol: tout est dit

ce ne sera pas pour cette année, faut qu'ils le sachent les supporters niortais :mrgreen:

did3lf
Pro
Pro

Message par did3lf » 22 juin 2008, 19:13

Tours tient une bonne recrue en la personne de ENGLEBERT du FC Bruges.

Du temps de Perrin, avant qu'il ne parte, je me rappelle qu'il en était question.

"Masoni le fossoyeur de notre club"

Seven
International
International

Message par Seven » 24 juin 2008, 20:28

Le milieu offensif marseillais Mame N'Diaye a été prêté à Boulogne-sur-Mer (L2).

En mal de temps de jeu, le milieu offensif marseillais Mame N’Diaye, 22 ans, a été prêté à Boulogne-sur-Mer, pensionnaire de Ligue 2. La saison passée, le Phocéen avait déjà passé six mois à Libourne Saint-Seurin pour neuf titularisations en championnat.

Montpellier se renforce avec l'arrivée de deux joueurs de l'Olympique de Marseille.
Le milieu de terrain Thomas Deruda (22 ans) a signé un contrat d'un an tandis que le latéral gauche Jean-Philippe Sabo (21 ans) est prêté pour une saison.
Un troisième Marseillais devrait rapidement suivre en la personne de Gary Bocaly, un latéral droit de 20 ans, international Espoirs.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.

mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin » 26 juin 2008, 16:11

Je trouve que Clermont est tres actif sur les transferts cette année. Maintenant je vois que Baptiste MARTIN d'Auxerre a signé la bas ! C'est dommage car c'est un bon joueur...

Répondre