Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

Pronostic pour cette saison 2018/2019

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

seboun
Pro
Pro

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par seboun » 25 oct. 2018, 15:11

:

palexandre a écrit :
24 oct. 2018, 22:51
Auxerre et Nancy s'en sortiront car c'est ... Auxerre et Nancy (avec protection des instances si ça tourne mal pour eux).
Sans forcément attendre la "grâce" des instances, Nancy tente de s'en sortir avec l'arrivée d'un nouveau Président,Jean-Michel Roussier, (Rousselot restant actionnaire majoritaire) et d'un "conseiller du Président", Alain PERRIN.
Côté sportif, avec plus d'une trentaine de contrats, pas de miracle chez les joueurs en attendant le mercato,
Enfin concernant le coach, sa feuille de route était claire : 3 victoires sur les matchs de Grenoble, Valenciennes et Clermont. Ayant grillé son joker contre Grenoble, Tholot doit faire carton plein sur les 2 prochains.

Reste à voir ce qui marchera, mais pour le moment on peut dire qu'ils essaient de se donner les moyens.

palexandre
International
International

Message par palexandre » 25 oct. 2018, 15:44

Parano, je veux bien mais Lens et Valenciennes auraient, par exemple, dû cette rétrogradés en DH sans leurs différents pistons (instances ou/et politiques). Le maintien de Lille en L1 cettr année a également été scandaleux avec sa dette abyssale et les mensonges répétés du Président. La DNCG a laissé faire. Auxerre et Nancy sont des places fortes et seront également défendus, d'une manière ou d'une autre. Aucun des deux ne descendra. Il n'y a pas de parano là dedans. Les faits me donneront dans doute raison.

Léo
Stagiaire
Stagiaire

Message par Léo » 25 oct. 2018, 16:36

palexandre a écrit :
25 oct. 2018, 15:44
Les faits me donneront dans doute raison.
Attention Palexandre, tu as déjà pris un engagement "dangereux" sur un autre post. Sois prudent quand même avec tes prédictions sinon nous allons te perdre définitivement.... :lol:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 25 oct. 2018, 17:32

Là, j'ai dit "sans doute", pas de façon certaine. Pour l'autre prédiction en revanche, je suis tranquille. On en reparle demain soir :wink: .

seboun
Pro
Pro

Message par seboun » 26 oct. 2018, 23:00

palexandre a écrit :
25 oct. 2018, 17:32
Pour l'autre prédiction en revanche, je suis tranquille. On en reparle demain soir :wink: .
Pis nan, c’est trop facile...

J’ai hâte de te lire. :mrgreen:

palexandre
International
International

Message par palexandre » 27 oct. 2018, 03:18

Très content de ce formidable hold up... :bibine: et de m'être planté (et d'avoir perdu 100 balles à Parions sport).
Cela dit, si on continue à jouer comme cela, on ne fera jamais les 9 points en 3 matchs annoncés par RA qui m'amèneraient à m'auto-exclure de ce forum, comme promis :wink: .
Attendons la suite.

Tonio
Espoir
Espoir

Message par Tonio » 27 oct. 2018, 12:51

S'auto-exclure, palexandre qui se met des petits challenges :lol:

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 27 oct. 2018, 12:56

Ça me fait penser à Palexandre : https://m.youtube.com/watch?v=YxMbedR45KQ

Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat » 07 nov. 2018, 12:40

palexandre a écrit :
27 oct. 2018, 03:18
Cela dit, si on continue à jouer comme cela, on ne fera jamais les 9 points en 3 matchs annoncés par RA qui m'amèneraient à m'auto-exclure de ce forum, comme promis :wink: .
Attendons la suite.

Oulala ça chauffe sur le forum, le 3ème match arrive. Après 2 victoires d’affilée, la 3ème rencontre sera décisive pour le maintien ou non de Palexandre ;-)

Plus sérieusement, Cordoval qui viendrait peut-être souvent sur le forum aurait hâte de mettre un quadruplé en Corse :-)

palexandre
International
International

Message par palexandre » 07 nov. 2018, 14:33

Bon, je commence à avoir raison pour Auxerre qui s'en sortira facilement. Nancy, c'est moins sûr car déjà 7 points de retard sur le barragiste mais ... Perrin peut secouer le cocotier. Pour ma part, si l'Estac l'emporte à Ajaccio, je prends mes vacances du forum, comme promis. Mais qu'on ne se réjouisse pas trop vite, je ne crois absolument pas à une victoire au GFC.Ajaccio.

Kevin-10
International
International

Message par Kevin-10 » 07 nov. 2018, 16:10

Je la sens bien la victoire à Ajaccio. Après je suis nul en pronostiques :mrgreen:
C'est le match que j'estimais le plus facile des trois.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

Répondre