Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[18/19] Coupe de la Ligue

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Kevin-10
International
International

Re: [18/19] Coupe de la Ligue

Message par Kevin-10 » 28 oct. 2018, 09:02

:

JuloTroyes a écrit :
28 oct. 2018, 08:28
Kevin-10 a écrit :
28 oct. 2018, 07:39
Par contre il ne faut pas se servir de la coupe pour ressortir du placard les boulets comme Vizca.
Malheureusement j'ai bien peur que RA fasse un peu tourner l'effectif...
Faire tourner un peu en titularisant Letellier, Goncalves, Raveloson, Berthomier, Nivet pourquoi pas mais svp pas de Vizca, Ben Saada ou Tinhan les grosses daubes.

Passavant l'ascensor.
#MasoniDemission ainsi que toute ta bande. Nous sommes la risée du football français à cause de vous !

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 28 oct. 2018, 09:41

Il faut essayer de jouer les coupes a fond vu qu'on a aucun objectif en championnat et faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu.
LETELLIER-DEPLAGNE, VIZCA, SISSOKO, POATY-GONCALVES, KASHI- MARCEL, NIVET, BERTHOMIER- CAMARA (s'il est rétabli).
J'ai pas spécialement envie de relancer la chèvre Vizca mais Giraudon Salmier et Tavarès ont eu pas mal de temps de jeu. Kashi et Goncalves reviennent de blessure dont ont besoin de jouer et si Camara n'est pas rétabli on sera encore obligé de faire jouer la chèvre Tinhan.

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 28 oct. 2018, 12:43

Il faut surtout ne faire jouer aucun joueur titulaire habituelle pour éviter tout risque de blessure ! Donc on laisse au repos Giraudon, Pelé Mbeumo, Martins, Tavares, Touzghar etc etc

Faisons jouer ceux qui ont peu de temps de jeu et qui vont vouloir se montrer comme Poaty, Gonçalves, Berthomier etc etc.

Je ferais également jouer Deplagne sur ce match pour qu'il montre à son club et à ses supporteurs qu'il en veut toujours et qu'il n'attend pas juste le prochain mercato.

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

palexandre
International
International

Message par palexandre » 29 oct. 2018, 13:13

A 2 jours du déplacement au HAVRE, je vois que tout le monde s'en fout, comme moi. Mon prono : 2 à 1 pour les Havrais.
Mais vivement samedi et la réception de VA pour voir ce qu'on peut espérer cette année. Il faudra éviter de refaire "une SOCHAUX" (qui au passage a replongé contre NIORT 0 à 3) en relançant une équipe pas au mieux actuellement.

ALFRED
Espoir
Espoir

Message par ALFRED » 29 oct. 2018, 13:58

C'est vrai que cela ne m'intéresse pas du tout

Répondre