Toute l'actualité des Transferts de l'ESTAC dans un forum dédié.
Rubrique TRANSFERTS accessible aux connectés uniquement.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique.

[17/18] Centre de formation, équipes jeunes...

Toute l'actualité de l'ESTAC...

Modérateurs : Tomass-10, edo, snoopy45, Toon

Répondre
palexandre
International
International

Re: [17/18] Centre de formation, équipes jeunes...

Message par palexandre » 27 mai 2018, 00:29

:

Sur MBEUMO, ce 'est pas une conclusion hâtive mais une hypothèse, partagée par d'autres que moi.
Et, cher turtle, je ne conclus jamais rien, je me contente de donner mon point de vue (comme toi tu donnes le tien) ...qui plaît ou pas.

troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois » 27 mai 2018, 13:04

Peut-être que la solution est de le faire signer pro tout de suite (et pas dans 6 mois) et de le transférer dans la foulée (si c'est sa volonté de partir, par contre, l'ESTAC doit "ramasser" un max, Mbeumo et son agent doivent comprendre cela).
Je dis l'ESTAC et pas DM.
Et là est le problème, concernant la vente du club.

3,6 km du SDA

fab10
Pro
Pro

Message par fab10 » 30 mai 2018, 20:30

"Info FM : ça bouge autour d’une pépite troyenne

Esmail Ben Ouabi, ce nom ne vous dit peut-être rien pourtant il a affolé toutes les défenses des moins de 19 ans cette année avec Troyes. En 25 matches titulaires, il a effectué 21 passes décisives et 15 buts, à seulement 17 ans. Celui qui a connu 20 sélections en jeunes avec le Maroc a eu, en outre, la chance de participer à neuf rencontres de National 3.
Pourtant, le vainqueur de la Coupe Gambardella cette année avec l’ESTAC (victoire deux buts à un contre Tours) ne devrait pas faire de vieux os dans l’Aube. En effet, son contrat aspirant arrive à son terme le 30 juin prochain et voudrait quitter le club qu’il a connu ses deux dernières années. Des clubs de Ligue 1, de Ligue 2 et certaines formations à l’étranger se sont déjà manifestés pour le récupérer."

Et le pillage pourrait continuer. A moins qu'avec l'arrivé du nouveau coach et son envie d'utilisé les jeunes, ça le fasse changer d'avis (idem pour Mbeumo d'ailleurs)

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

Tristanestac
Pro
Pro

Message par Tristanestac » 01 juin 2018, 09:20

Ça sent la rumeur d'agent mafieux. Ces mecs sont à vomir, essayer se faire de l'argent sur le dos de jeunes qui ne souhaitent que progresser... la gangrène du foot :couteau:

MASONI DEMISSION

palexandre
International
International

Message par palexandre » 01 juin 2018, 10:09

DM affirme sur Canal 32 que c'est en bonne voie avec MBEUMO. Inquiétant car quand DM affirme, on serre les fesses.

KSC
Pro
Pro

Message par KSC » 01 juin 2018, 13:13

palexandre a écrit :
01 juin 2018, 10:09
DM affirme sur Canal 32 que c'est en bonne voie avec MBEUMO. Inquiétant car quand DM affirme, on serre les fesses.
Allez confiance. :wink:

Répondre