BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J38] Sochaux 2 / 3 Troyes - Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J38] Sochaux-Troyes (19/05/17 à 20h30)

Message par djuka10 » 20 mai 2017, 09:56

En tout cas sur le 3 ème but d Amiens, on ne peut pas dire que les défenseurs rémois sont prêt a mourir pour les empêcher de marquer: regardez les images, le premier défenseur grand et chauve voit le ballon passé a 10cm de sa tête mais ne tente même pas de la devier, et le second qui va sur l amiénois qui va frapper a les mains dans le dos et marche.
Ça m a sauté aux yeux tout de suite.

kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 » 20 mai 2017, 09:59

C'est incroyable. Cette soirée nous a fait passer par tous les sentiments : avant le match le stress et l'inconnue, en sachant que nous avons notre destin entre nos mains. Après le 1-0 on doute, après le 2-0 à la MT on est dégouté en sachant qu'il faut 3 pions car ça gagne sur les autres terrains.
On revient à 2-1, Reims égalise, 2-2 chez nous on commence à y croire !! Et puis on loupe 2 belles occasions, pour arriver à 3-2. L'explosion nous sommes 2ème !!! On suit attentivement Reims Amiens et but à la 95eme qui nous amène aux barrages. Soirée de folie

seboun
International
International

Message par seboun » 20 mai 2017, 10:33

Quelle soirée, quel finish ! On a cru au pire, puis espérer le meilleur quelques minutes pour au final obtenir ce que nous étions venus cherché.
Quoiqu'il arrive au barrage, notre saison aura été au delà de toute espérance et le reste est du bonus (si l'on peut considérer une montée en L1 comme un bonus ?).
En tout cas, je pense qu'il vaut mieux raté la montée sur les barrages que sur le championnat. Je pense à REIMS (soit disant programmé pour montée), à BREST (qui a passé la quasi totalité de la saison sur la "boîte") et enfin LENS (avec tout ce qui gravite autour à tort ou à raison).

Je mettrais une mention spéciale à LENS qui a "tout mis" sur un trophée UNFP et un titre de meilleur joueur plutôt que "mettre le paquet " pour une montée. Un mauvais de choix de plus :mrgreen: .
Quoi aigri ?

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 20 mai 2017, 11:09

Darbion il fait comme d'habitude il se réveille lors des 3 derniers matches. L'homme du match hier c'est Grandsir, un but une passe décisive alors qu'il était remplaçant et son entrée a fait mal à Sochaux. Pour moi il doit prendre la place de Ben Saada lors des barrages. En espérant qu'une semaine de récupération en plus permettra à Niane de récupérer ses moyens car il était transparent hier. Mention à Confais qui a fait beaucoup de progrès au poste de latéral droit aussi.

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 20 mai 2017, 11:21

tout d'abord merci aux troyens pour nous procurer autant d'émotions sur ce match mais aussi depuis le début de la saison. Il fallait s'imposer et on l'a fait avec un scénario improbable.
Après quand je vois dans le résumé du match les occasions qu'on s'est procurées et que Sochaux marque 2 buts visiblement en se créant peu d'occasions, je me dis qu'on devait gagner ce match 3 à 0 voire 5 à 2...Le goal average fait mal et finalement on repense à nos buts concédés contre Orléans et surtout le Red Star. mais avec des si....
Sinon Les barrages se joueront au mental et j'espère que la déception visible sur les visages troyens dans le vestiaire va vite passer. Garcia va devoir faire un travail psychologique important en expliquant par exemple qu'à 5 journées de la fin nous n'étions pas sur le podium que finalement c'est presque un miracle d'être là aujourd'hui sans évoquer le fait à la 2ème journée, le spectre de la spirale négative faisait déjà son apparition. Il faudra aussi retrouver un grand Niane

Matthew
Pro
Pro

Message par Matthew » 20 mai 2017, 11:27

Quelle saison... ! on s'ennuie jamais avec nos troyens, je suis vraiment fier de mon club et ma ville. le ventre mou, très peu pour nous :lol:

djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 » 20 mai 2017, 11:33

Mais c est vrai que bravo a notre équipe pour cette abnégation et ce courage, il ne lâche jamais rien. Merci Jean Louis García d avoir insufflé la gagne et la hargne a cette équipe

JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY » 20 mai 2017, 14:59

Air-Montella a écrit :Allez 2-0 pour Sochaux au 1er quart d'heure de jeu pour une victoire 2-3 de nos troyens :lol: 8) :bibine: :bibine: :bibine:
Alors toi, tu aurais dû jouer au loto!! Viens là que je t'embrasse :lol: :lol: :lol:

KEEP SMILING

JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY » 20 mai 2017, 15:00

jibex a écrit :2-0, c'est terminé. Bonne soirée
J'ai pensé la même chose, mais j'ai finalement regardé la 2e mi-temps... Heureusement ! :mrgreen:

KEEP SMILING

JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY » 20 mai 2017, 15:01

Tonio a écrit :Bon allez, 2-3 fin de match ! Chance : 1 sur 100 :|
C'était la bonne !!!

KEEP SMILING

Répondre Sujet précédentSujet suivant