BIENVENUE SUR ESTACWEB.COM

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)

Message par nikosss51 » 14 mai 2017, 00:34

vincestac51 a écrit :À rajouter dans les stats négatives le fait que Bonal est il me semble un stade qui nous réussit peu....!!
Bref on aura beau trouver toujours des choses positives ou négatives ca restera un match de football ou beaucoup de choses peuvent se passer comme une victoire troyenne ou sochalienne. Ces stats servent surtout à se rassurer. Mais la L1 est encore loin, tres loin même
C'est faux les 2 dernieres fois ou l'on a joué là bas on a gagné ya 2 ans en championnat et en coupe....Avec d'ailleurs un but somptueux de Ayasse

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 » 14 mai 2017, 00:50

palexandre a écrit :OK, cher turtle, il y a quelques bonnes nouvelles, comme les absences de FUCHS et de THURAM (si cela se confirme), de ANDRIATSIMA et de SAO, mais la défense est solide avec les ALPHONSE, OGIER, KONATE (et peut-être retour de TEIKEU), le milieu tient la route avec TARDIEU, MARTIN (qui a une frappe de mule) et LARBI (que certains voulaient soir arriver à l'ESTAC), et l'attaque avec TOUZGHAR qui n'a pas perdu toute son adresse.
... et, précision, SOCHAUX n'est pas terrible mais pas le plus faible sur les matchs retours :
18. SOCHAUX : 14 points
19. RED STAR : 13 points
20. LAVAL : 11 points
De plus, si AMIENS a gagné à l'arraché à Bonal (à la 83 ème minute, je crois), LENS et NÎMES y ont perdu et BREST est revenu miraculeusement à 2 à 2 dans le temps additionnel.
Le stade est toujours bien rempli (encore près de 10 000 pour la réception d'AMIENS, à la 36 ème journée) et les joueurs, qui n'ont aucun litige avec LENS, eux, voudront bien finir à la saison.
A l'ESTAC de faire un vrai match de coupe pour arracher les 3 points, sachant qu'un nul ne nous suffirait pas.
D'une Il y a des joueurs qui n'ont pas digéré et de 2 les dirigeants sont toujours en justice alors tu crois qu'ils ont digéré??tu penses que si les dirigeants disent aux joueurs de lacher le match , ils vont faire le contraire et s'arracher???
Ton Larbi personne n'en voulait ici, c'est une tete de coon....
Tu ne sais plus quoi inventer pour faire croire qu'on va perdre, c'est ridicule .
Tu dis que tu es psychologue , c'est ça ton remede pour tes clients?? leur faire voir le negatif et etre pessimiste à longueur de temps??les pauvres je sais pas ce qu'ils deviennent après......
On est a un match d'etre peut etre en ligue 1 encore une fois et au lieu d'etre optimiste tu trouves toujours quelquechose à redire ...
Pour une fois essaye un peu de voir le positif, d'etre content de jouer la montée à la derniere journée et y croire à celle ci!!
Si on perd ben c'est comme ça mais une chose est sure les joueurs ne lacheront pas une miette lors de ce dernier match parce que eux n'ont qu'une idée en tete c'est y aller dans cette ligue 1!!

snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 » 14 mai 2017, 08:49

palexandre a écrit :OK, cher turtle, il y a quelques bonnes nouvelles, comme les absences de FUCHS et de THURAM (si cela se confirme), de ANDRIATSIMA et de SAO, mais la défense est solide avec les ALPHONSE, OGIER, KONATE (et peut-être retour de TEIKEU), le milieu tient la route avec TARDIEU, MARTIN (qui a une frappe de mule) et LARBI (que certains voulaient soir arriver à l'ESTAC), et l'attaque avec TOUZGHAR qui n'a pas perdu toute son adresse.
... et, précision, SOCHAUX n'est pas terrible mais pas le plus faible sur les matchs retours :
De plus, si AMIENS a gagné à l'arraché à Bonal (à la 83 ème minute, je crois), LENS et NÎMES y ont perdu et BREST est revenu miraculeusement à 2 à 2 dans le temps additionnel.
Le stade est toujours bien rempli (encore près de 10 000 pour la réception d'AMIENS, à la 36 ème journée) et les joueurs, qui n'ont aucun litige avec LENS, eux, voudront bien finir à la saison.
A l'ESTAC de faire un vrai match de coupe pour arracher les 3 points, sachant qu'un nul ne nous suffirait pas.

Tu saoules ........
Nous sommes aujourd'hui 3° du championnat,
Notre avenir est entre nos crampons,
Nous jouons un match, certes à l'extérieur, mais contre une équipe faible.
Nous devons gagner, la motivation est là.

Même si Amiens gagne, nous aurons encore notre avenir dans nos pieds.

A l'inverse, tu as toujours le même discours. Les résultats te prouvent le contraire chaque fin de semaine, mais non, tu persistes et signes dans tes analyses à deux balles.

Quelle doit être triste, ta vie ......... :? :? :?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac » 14 mai 2017, 10:20

J'ai peur des magouilles et je sens que bizarrement tout sera fait pour que Lens monte. Au détriment de qui, telle est la question.
Sérieusement, Lens étaient complètement à la ramasse au niveau différence de but et ils claquent magistralement un 4-0 en Corse en plus, qui leur permet de rejoindre le peloton de tête à 1 journée de la fin... Les instances sont pourries jusqu'à l'os, ce n'est pas un secret. Espérons simplement que nous ne trinquions pas.

Comme le disait un supporter sochalien, si ils bénéficient de 3 pénos on pourra se poser les bonnes questions :lol:

MASONI DEMISSION

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 » 14 mai 2017, 10:48

ON partait pour jouer le maintien alors meme avec tes stats négatifs la saison est réussie . Quoiqu'il arrive vendredi ! Et ça personnes peut le nier . A moins que tu soit pessimiste de nature et que ce soit ton truc :(

turtle
Contributeur
Contributeur

Message par turtle » 14 mai 2017, 11:14

Si tous les pronos de palexandre avaient été justes on serait derrière Laval au classement :lol:

flavien10
Pro
Pro

Message par flavien10 » 14 mai 2017, 11:27

turtle a écrit :Si tous les pronos de palexandre avaient été justes on serait derrière Laval au classement :lol:
On serais surtout en train de batailler pour se maintenir en National ^^

Allez l'estac : Saison 2019-2020 : Tout reconstruire....Encore et encore !!!

Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 » 15 mai 2017, 11:22

djmaxdu10 a écrit :Oui Tonio il était une 10 ene et avait de l'alcool ils m'ont choper près de la cathédrale
En tout cas ils ont fait un beau sprint de la station de lavage jusqu'au parcage quand on a voulu aller leur souhaiter un bon match.. :lol:

Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse

palexandre
International
International

Message par palexandre » 15 mai 2017, 16:52

Tristanestac a parlé aussi d'un paramètre incontournable : l'arbitre. Et là, les joueurs n'y pourront rien. CHAPRON a été très bon vendredi dernier, mais si on tombe sur un pourri, c'est mort. On l'a vu à VALENCIENNES avec le but des Nordistes hors jeu puis notre égalisation refusée. On ne méritait peut-être pas de gagner mais on pouvait faire match nul, voire l'emporter.
Et si MARTEL fait si peur, c'est que c'est le roi des mafieux. Qui peut croire sérieusement à des matchs propres à l'AC.AJACCIO (3 à 6) et contre le GFC.AJACCIO (0 à 4). Je pense que çà va téléphoner sec cette semaine. Car LENS a besoin d'un faux pas de AMIENS ou de TROYES, ou des deux.
Donc, des arbitres pas très clean et des joueurs peu motivés d'un côté et surmotivés de l'autre (argent ou/et promesse de contrat), çà peut faire la différence.
S'il n'y avait pas LENS dans le coup, je serais moins inquiet... Et je ne parle évidemment pas de la Ligue qui préfèrera une montée de STRASBOURG et de LENS plutôt que celle de TROYES.
Après, on peut me dire pessimiste, voire parano, on aura la réponse vendredi soir sur les coups de 22h20 :wink: .

vincestac51
Espoir
Espoir

Message par vincestac51 » 15 mai 2017, 18:30

oui je suis plutôt d'accord avec cette analyse Palexandre car on n'a pas idée de ce qui peut se tramer parfois en coulisses la semaine précédent les matches...On étudiera cela vendredi soir mais il pourrait y avoir des comportements suspects de la part de joueurs ou d'arbitres....

Répondre Sujet précédentSujet suivant